Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   19/2/2007, 21:27

Je m'appelle " Fleur ". Petite croisée caniche abricot , je recherche une famille d'adoption. J'aime les gens , les enfants , les chiens , les chats ...
J'ai environ 6 ans. J'aime jouer et j'obéis bien quand on m'appelle.

Pour plus de renseignements : tel : 06-88-15-75-41
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   25/5/2007, 09:16

Des nouvelles de la petite fleur, elle va bien et a été opéré, j'attend des petites photos d'elle dans le week et je les diffuse de suite....

On va te trouver une famille petite beauté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   5/6/2007, 13:58

des nouvelles de sa santé ? d'autres photos où on la voit mieux ? Merci monkey
Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   5/6/2007, 13:58

des nouvelles de sa santé ? d'autres photos où on la voit mieux ? Merci monkey
Invité
Invité

MessageSujet: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   5/6/2007, 15:16

Elle est à Villefargeau, près d'Auxerre, à 150 km au sud de Paris. Elle pèse 6 kg. Nous n'avons que des photos en noir et blanc. Mais elle est abricot...g60.gif

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   5/6/2007, 15:33

de quoi a-telle été opérée ? elle est vraiment toute mignonne...
Invité
Invité

MessageSujet: : FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   14/6/2007, 08:46

La jolie petite FLEUR est réservée, elle partira , normalement, jeudi prochain dans sa nouvelle famille. Heureuse pour cette petite fille soyeuse...nous attendons la confirmation de cette heureuse nouvelle.Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   20/6/2007, 18:01

Jolie FLEUR est adoptée, elle sera chez ses nouveaux parents demain. Bonheur tite fleur.japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   25/6/2007, 10:48

citation de sa nouvelle maman.:D

Fleur est arrivée dans sa nouvelle famille jeudi soir après 5h de route, elle a été très sage, elle est vraiment formidable cette petite chienne. Elle a fait connaissance avec sa nouvelle maison, ainsi que le petit chien Urban. Elle a passé une très bonne nuit dans son petit panier sans bouger, le matin elle ne voulait même pas sortir, sûrement de peur de ne plus pouvoir rentrer dans la maison. Cela fait trois jours qu'elle est là et on a l'impression de la connaître depuis longtemps tellement elle s'est bien adaptée.
Voilà des nouvelles de la petite Fleur qui va très bien et qui a l'air vraiment heureuse.
Evelyne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne   27/6/2007, 03:38

Merci Evelyne pour les nouvelles de Fleur :lol:
Elle a des yeux fabuleux cette poupette.
Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble.
Faites lui de gros bisous de ma part.

FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1