Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackbird

MessageSujet: Bonjour les gens!   10/12/2016, 09:04

Bonjour,je me presente Eva,23 ans enfin presque 24
etudiante en droit
passionnee par tous les animaux(a poils,plumes,ecailles ou sans ecailles),j ai 2 minettes,tigresses devrais je dire avec un caractere plus que trempe Twisted Evil des oiseaux(paddas de Java et perruche ondulee),des poissons un 200l,un 40 l un 15 l et un 10 l,des grenouilles aquatiques,un crabe d eau douce(geosesarma) des crevettes (rc),un hamster(sauvetage de l an dernier qui ne devait etre qu une FA temporaire!) des escargots(achatines,limicoralia et ruminas decollatas),des coleopteres,des arachnides,des grillons des vers de farine.bref de quoi occuper mes journees Smile

j ai eus 3 chiens dans mon enfance,un doberman chez ma mere,un golden retriever chez mon pere(parents divorces je vois presque plus mon pere aujourd hui)et un caniche(nain ou moyen???)chez mon grand pere ou je passais mon temps petite,je l adorais,enfin je les adoraient mon grand pere et cette petite chienne
mon grand pere est mort lorsque j avais 11 ans Crying or Very sad la chienne Pupuce a l age de 17 ans,ma tante l avait reprise Sad
je garde une tendresse particuliere pour les caniches et je n oublie pas cette petite boule d amour noire si intelligente affraid

d ou ma presence ici

vous pouvez si vous le desirez consulter mon site pour voir les photos de mes bebetes,car je ne peux les poster avant 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bestioles.forumactif.org/
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   11/12/2016, 07:29

bonjour Eva,

bienvenue sur notre forum
je vois que vous partagez l'amour des animaux .... en grande diversité chez-vous, ce doit être génial

merci de rejoindre nos membres, j'espère que vous vous plairez sur ce forum
les caniches sont des amours....j'en ai encore un de 18 ans

ici nous diffusons toutes les annonces pour les chiens de petites tailles, qu'ils soient de race ou croisés mais pas seulement les caniches.

je vous souhaite un très bon dimanche snow
blackbird

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   11/12/2016, 10:48

Merci Daisye,oui apres mes etudes (raisons financieres et de disponibilite obligent) je pense adopter un caniche(ou x caniche) et bien sur ce sera un adulte a sauver et non un chiot a acheter Wink
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   11/12/2016, 13:02

BIENVENUE sur le forum
blackbird

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   18/12/2016, 12:34

Merci de votre accueil Smile
CalypsoEdjy

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   2/10/2017, 17:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile !!

Bonjour les gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1