Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
calipsoo

MessageSujet: bonjour   14/10/2016, 11:28

je ne m'étais pas encore présentée car je ne pensais pas avoir été enregistrée.
Je me suis inscrite sur ce forum car je surveille de très près tout ce qui concerne 3 chiens placés en famille d'accueil , et tout simplement disparus. Ce qui ne présage rien de bon , au contraire. La personne, qui avait ou a ces 3 chiens, étant très agressif dès qu'on le questionne un peu trop précisément. Comme vous aviez relayé l'annonce pour l'adoption de Zabou, qui devait être opérée de 4 tumeurs mammaires et qui ne l'a jamais été et pour laquelle un pot commun avait été ouvert pour financer cette opération,( pot qui a été vidé de son contenu par la personne qui a créé le pot et qui n'a pas servi à cette opération), je m'adresse à tous les membres de ce forum pour m'aider à retrouver ces 3 seniors, que je m'engage à adopter dès qu'on les retrouvera, si on les retrouve. Merci à toutes et tous.
J'habite Vence, dans les Alpes-Maritimes. J'ai vécu 15 ans à Lille et 1 an à Hénin-Beaumont. Ma soeur a habité plus de 40 ans à St Quentin dans l'Aisne. Je suis bénévole dans une association de protection animale , l'AJPLA (association justice pour les animaux) à Nice et aussi famille d'accueil pour chiens.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: bonjour   14/10/2016, 16:23

bonsoir Calipsoo

bienvenue sur ce forum

suis étonnée par votre message car après recherches il n'y a jamais eu de topic créé pour le chien Zabou
de plus, si ce chien n'existe pas sur ce forum il ne sera pas possible, à moi-même ou l'un de mes membres de vous aider à rechercher ces 3 toutous.

j'attends un mp de votre part ou un appel téléphonique afin que vous m'en disiez un peu plus et que je comprenne ce qui se passe.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Page 1 sur 1