Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 09:09

Bonjour ☺️ a priori il est habitué à la laisse qui n'a posé aucun problème. Pas d'inquiétude, il ne sera pas seul, de plus ma femme est en congé cette semaine et aura tout le temps de se consacrer à lui ☺️je mettrai photos et vidéos sur internet dans quelques temps 😊 merci encore à vous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 09:19

Magnifique nouvelle pour ce petit Roumain ! Bravo !!!
Bienvenue à Bento dans sa nouvelle famille et beaucoup de bonheur !
A suivre... Smile
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 09:22

☺️💕❤️
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 12:04

Super nouvelles que je trouve en ouvrant le lien !!!!
De longues années de complicité avec le loulou Bento

Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 12:53

Super  le lieu de vie que va trouver Bento avec un beau  parc arboré où il pourra courir ,jouer,se mettre au frais l'été et se rouler sur le gazon,il n'en a sûrement pas rêvé de plus beau et agréable quand il était derriere les barreaux

Mais prudence ,même s'il parait habitué à se promener en laisse :il pourrait lui prendre d'aller se cacher dans un buisson,ou d'explorer la clôture pour voir s'il n'y a pas un endroit ou passer dessous ou au travers:ce n'est pas un propos de "mémère froussarde timorée" que d'inciter à la plus grande prudence ,m^me si elle semble superflue :il peut y avoir des imprévus inopinés aux lourdes conséquences

on attend les photos  de Bento une fois arrivé à bon port ,ça fera plaisir
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 13:07

Pas de crainte... Pas de clôture mais des murs de 2m de haut...
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   25/10/2016, 13:34

parfait !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   26/10/2016, 03:31

jérémy a écrit:
Voici les premières photos et vidéos de Bento, comme promis!
Il n'a pas bougé dans la voiture, a pris le temps de visiter le jardin et la maison, un amour!!
Il a été très câlin tout l'après midi, a joué avec nous.

Il reste craintif quand les enfants sont trop bruyant, ils vont avoir le temps de s'apprivoiser pendant les vacances,
et les enfants vont apprendre à canaliser leur énergie... ce qui a déjà commencé quand ils viennent vers lui :-)

Nous avons même pris le temps d'une petite ballade au harnais, il a été top, et s'est couché à nos pieds
le temps que l'on discute avec un ami que l'on a croisé!!

Et là, il est depuis une heure dans son panier qu'il semble avoir apprivoisé...
voilà les nouvelles en cette belle journée d'adoption :-) N'hésitez pas à partager cela sur le forum :-)

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
Ursula

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   26/10/2016, 06:34

Merci, c'est super ! il semble très à l'aise en balade... adorable et bien câlin à la maison  Smile même si il doit se demander où il est, ça ne va vraiment pas durer !
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   26/10/2016, 09:54

Bonjour ! Première nuit ai top ! Bento est allé se coucher de lui même dans son panier une fois les enfants couchés. Il n'a pas bronché de la nuit et pas d'accident cette nuit ! Ce matin, grosse séance de câlins.. Ce chien est incroyable !! 😀 je donne également des nouvelles sur le forum de l'association mukitza. Je posterai des photos et vidéos de temps en temps pour vous donner des nouvelles 😊
Excellente journée à vous ☺️
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   26/10/2016, 10:24

merci beaucoup, je vois que vous prenez le relais c'est bien
bonne journée

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   26/10/2016, 10:46

Oui merci Daysie. Je me suis inscrit sur le forum de l'association. A voir maintenant si mes photos et vidéos passeront 😉
Bonne journée à vous ☺️
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   27/10/2016, 20:37

C'est formidable;il apparait comme s'il avait été depuis toujours avec vous ,avait  vécu jusque là  une vie heureuse et se montre immédiatement à son arrivée  débordant d'affection et de gentillesse et plein de qualités :il vous a "adoptés " instantanément ;le "courant " a passé merveilleusement entre vous ;cela fait plaisir à voir
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   28/10/2016, 12:15

Dernière édition par Perculand le 28/10/2016, 12:26, édité 1 fois
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   28/10/2016, 15:27

Smile ben voilà essai photo réussi, bravo !
on voit mieux quand on agrandit la photo, on dirait un petit nounours.....adorable

Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   28/10/2016, 15:40

Photo oui vidéos pas encore ça... Ça va le faire. Bonne soirée ☺️
to.

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   28/10/2016, 21:06

Smile Il est tres beau.
je vous souhaite a vous la Famille, et le dernier arrivé, un chemin de bonheur.
Perculand

MessageSujet: Des nouvelles de Bento    1/11/2016, 20:11

Bonsoir à tous !
Bento se porte à merveille et est toujours plus câlin chaque jour ! Il se révèle être un sacré gourmand également... Les enfants l'adorent et nous aussi ☺️ après une semaine à avoir profité de balades, je l'ai emmené cet après midi dans les chemins de campagne pour un baptême sans harnais... Essai transformé ! 😀 ce chien nous amène de surprise en surprise !
Voici une courte vidéo de notre balade ☺️

http://www.dailymotion.com/video/x5060zh_premiere-sortie-sans-harnais_webcam

Bonne soirée à vous ☺️
Jérémy
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   1/11/2016, 21:39

géniale cette première sortie sans harnais
il a du rappel c'est super et il a l'air bien à l'aise

encore merci pour cette belle adoption Smile

Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   1/11/2016, 23:07

C'est sensass :au bout de 8j être capable de se promener en liberté avec un rappel immédiat;c'est vraiment un petit chien sur mesure,qui n'a pas dû être traumatisé dans son passé (contrairement à la plupart des autres vent du m^me pays )et qui vous a adoptés immédiatement

nos conseils de prudence et d'abstention de toute sortie ,m^me en laisse ont dû vous sembler bien ridicules ;ils sont pourtant bien valables dans 99% des cas mais Bento est un toutou exceptionnel ;en plus il est rudement mignon,vous êtes comblés ,c'est un toutou en or !!!vous avez rudement bien fait de l'adopter
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   2/11/2016, 06:53

Oh pas ridicules non ! J'ai attendu le moment qui me paraissait le plus approprié... Nous étions tous les deux sans les enfants, personne autour... Et nous avions observé au harnais pendant une semaine 😉
Ursula

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   3/11/2016, 07:35

Il a beaucoup de chance et vous aussi !!!
C'est vraiment super de voir ce petit Bento heureux et pour les enfants, magnifique d'avoir un petit chien si mignon ! Smile
Bonne journée et caresses à Bento !
Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   3/11/2016, 18:37

Bonsoir 😊
Première journée seul pour Bento, les enfants à l'école ou chez nounou et nous au boulot... Un peu d'appréhension en rentrant sur l'état de la maison... Et bien ce loulou est resté tranquille toute la journée, pas en besoins faits, il a attendu mon retour ! 😀
Demain, séance vétérinaire pour détartrage et pour enlever une des deux puces qu'il a...
Bonne soirée à vous
Jérémy
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   3/11/2016, 19:52

Smile bonsoir

merci pour les bonnes nouvelles de Bento, j'avais lu sur Mukitza qu'il avait été pucé deux fois
c'est vraiment un amour de toutou et il mérite son nouveau bonheur chez-vous
faudra pas oublier de prévenir la centrale canine et de mettre la puce qui restera à votre nom et votre adresse Wink
peut-être votre vétérinaire pourra faire ces démarches ... posez-lui la question
plein de caresses à Bento
je vous avais bien dit que les chiens roumains sont des amours

Perculand

MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   3/11/2016, 19:59

Merci beaucoup pour ces précieux conseils! :-) On posera la question demain :-)

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant