Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivia42

MessageSujet: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   16/7/2016, 17:32

Axelle
Lhassa Apso
Femelle
Née le 20/02/2005 (11 ans)
Vaccinée
Identifiée
ok chien,chienne , enfants ( pas d'enfants en bas age )
chat non testé

je suis une petite chienne qui a été abandonné , je recherche un panier retraite
je suis propre
ne tire pas en laisse

pour plus de renseignement contacter
la SPA de Saint-Etienne au 04-77-33-35-50

ou ma Famille d'Accueil actuelle au 06-21-54-35-98

Revenir en haut Aller en bas
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   22/7/2016, 09:14

petite Axelle attend toujours un panier retraite
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   25/7/2016, 08:08

coucou se moi Axelle j'aimerai temps avoir un panier retraite
qui pourra m'en offrir un svp ?  offrir un svp
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   25/7/2016, 08:34

Crying or Very sad pauvre petite AXELLE qui n'intéresse personne

pourtant elle est si mignonne sur cette photo

a-t-elle été testée chats ??

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   25/7/2016, 09:59

bonjour daysie oui Axelles est ok chats quand elle était aux bureau de la SPA il y avait des chats en liberté , Axelle n'y porter aucune attention
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   15/8/2016, 14:00

bonjour

je suis une petite chienne qui a était abandonné et je recherche des adoptants ( panier retraite )
pas d'enfant en bas-age
je suis propre le jour ( mais quelques oublie la nuit )
ne tire pas en laisse
quelques soucie de santé ( petite tumeur , un petit œil qui nécessite a nettoiement et une crème tout les jours , un souffle cardiaque 3/6 qui nécessite aussi un petit cachet une fois par jour
pour plus de renseignement contacter la SPA de Saint-Etienne ou ma famille d'accueil actuelle au 0621543598

adoptable uniquement dans le dept 42
ne bénéficie pas de l'opération doyen 30 Millions d'Amies
Frais d'Adoption = don libre

j'aimerai temps avoir un panier retraite ,qui pourra m'en offrir un svp
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   20/9/2016, 15:59

Axelle attend toujours sa famille pour la vie Crying or Very sad
Ursula

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   26/9/2016, 13:17

Très jolie petite bouille !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   26/10/2016, 08:59

Olivia bonjour

du nouveau pour la petite AXELLE ??

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   1/11/2016, 18:27

bonsoir daysie

Axelle est toujours en attente du famille pour la vie
pas facile avec ses problème de santé et sont petit caractère Crying or Very sad

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   12/3/2017, 20:04

BONSOIR OLIVIA

des nouvelles d'AXELLE Idea

olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   13/3/2017, 16:04

bonjour daysie

petite puce Axelle attend toujours une famille pour la vie
olivia42

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   11/4/2017, 19:04

ma petite Axelle <3
ce matin je me suis lever un peut plus de bonne heure , car ce matin tu devais aller chez le véto pour enlever ce kyste a l'oreille qui te fessait souffrir et la chaine mammaires car tu avais des tumeurs
j'ai tout préparé pour ton retour car ses une grosse opération et il faut du repos et des soins
avant cette opération ont vérifie que tu na pas de métastases dans les poumons
tout était ok , l'opération ses très bien passé et tu était en face réveille
quand tu a fait un arrêt cardiaque , les vétos l'ont vu tout de suite et ont tout fait pour te réanimer , mes ton petit cœur n'a pas voulu repartir :'(
ce soir je regarde ta panière qui est vide
si tu savais ma petite Axelle comme je m'en veut , si j'avais su , tu n"avais que 12 ans
tu aurais peut-être vécu 6 mois a 1 an mais ce soir tu serait auprès de moi

repose en paix petite Axelle aux pays des anges
tu restera toujours dans mon cœur

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   11/4/2017, 20:27

Crying or Very sad oh Olivia quelle tristesse la perte de ta petite puce Axelle si jolie

doux repos à la petite puce adieu

crois bien que je suis de tout coeur avec toi et que je te souhaite bon courage  affraid

il ne faut surtout pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien, son petit coeur devait être bien fatigué

je t'embrasse et te remercie de l'amour que tu lui as donné

floflo

MessageSujet: Re: Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant   12/4/2017, 09:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1