Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   4/9/2017, 17:58

Opy a écrit:
Bonjour,

Marley a eu ses vaccins et une bonne "coupe de cheveux"

Et c'est un AMOUR de chien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   29/9/2017, 14:18

QUELLE TRISTESSE....PERSONNE POUR TOI PETIT MARLEY ?? Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   30/9/2017, 08:38

PAUVRE PETIT LOUP  Crying or Very sad

TELLEMENT TRISTE SUR LES PHOTOS

initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   29/10/2017, 18:58

mouninox a écrit:
Opy a écrit:
Bonjour,

Marley a eu ses vaccins et une bonne "coupe de cheveux"

[size=18]Et c'est un AMOUR de chien !!!!!!!!!!!![/size]

OPY...  Mon déménagement/chambardement, s'il ne m'a pas fait oublier tit MARLEY, m'a privée longtps de toute connexion internet et autres... et ensuite, le tri/évacuation des cartons a prévalu sur les incursions sur le forum MUKITZA..... etc... enfin, les habitudes (bonnes !) reprennent peu à peu et en réponse à l'info que CORINNE m'avait donnée par tél (portable).... je viens admirer mon petit chouchou, ADORABLE comme je le SAVAIS et le répétais....

OPY... je te suis tellement reconnaissante d'avoir bravé ce "monstre sanguinaire.... (...)" et testé ses élans...  pour le préparer sanitairement  :kiè_:  à son arrivée en lieu sécure et affectueux tout bientôt....   :wxè_:   Mille et mille mercis à toi  :fdutk(:
Petit MARLEY...  à très bientôt  :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:

initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017

initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017, en vidéo

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   27/11/2017, 05:21

mouninox a écrit:
le 2/11/17

Pour tit MARLEY aussi ....  je m'aperçois que le titre de son post n'a jamais été complété : tit MARLEY est attendu chez  GALIA (vendée) au plus tot ... en compagnie de tite AURORA et tit MIKI....   Prochain rapatriement prévu : début DECEMBRE ????  ou courant NOVEMBRE ????

floflo

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   27/11/2017, 09:36

Trop contente !!!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   4/12/2017, 17:47

vero91 a écrit:
ce jour
Suzanne, qui a emmené aujourd'hui Taïko et Baghane de Poitiers jusque chez Galia, a pris des nouvelles de Marley qui cause bien du souci aux bénévoles.

Depuis son arrivée, Marley est prostré et se cache.
Des caméras de surveillance permettent de constater qu'il ne vit sa vie que la nuit.

Donc, la présidente de Galia a décidé de le mettre en famille d'accueil.
Et le plus beau, c'est que cette famille a été trouvée.
Ce sont des retraités anglais qui vont s'occuper de lui (en France :lol: ).
Merci à eux. Et toi Marley, arrête de faire ton timide!!!

il est en fa mais attend toujours sa famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2