Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR

AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    4/4/2016, 06:33

Sunette a écrit:
Ma Sunette va très bien.
Mon Darwin a rencontrer quelques problèmes de santé dernièrement donc je n'étais pas très entrain à mettre des news sur le fofo.
Sun a été un amour, car pendant les mauvais jours de Darwin il ne l'a pas embêté et l'a bien respecté. Preuve que les animaux savent très bien quand l'un de leurs congénères n'est pas au mieux de leur forme.
Maintenant tout est revenu dans l'ordre et ils recommencent à faire des courses poursuite.
Sun adore monter sur :P  Darwin, lui faire des petites léchouilles, bon il n'est pas très doux mais le sentiment y est :D
L'entente est toujours au beau fixe et ça fait très plaisir à voir.
Idem avec mon chien, même si Sun préfère de loin lui piquer son dodo bien plus douillé que le sien !! lol
Avec les lapins il reste le même, il ne peut pas s'empêcher de les embêter et de les pourchasser pour son plus grand bonheur à lui mais pas à eux, mais ça va car je veille et il n'y a rien de méchant.

Après le micro-ondes, voici le frigo, il est unique il va réussir à me faire tout l'éléctro ménagé  :P  :P

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    25/4/2016, 11:37

Sunette a écrit:
Tous le monde va pour le mieux et l'entente est plus qu'au beau fixe.
Voici une petite vidéo en preuve.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    25/4/2016, 11:38

adorables tous les deux, merci pour cette touchante vidéo
je savais bien que Sun était un amour de chat  Wink
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    28/10/2016, 10:02

sunette a écrit:
Bonjour Monique,

Vous ne m'importunez pas Wink , au contraire je suis toujours contente de vous donner des nouvelles.
C'est quand même en grande parti grâce à vous si j'ai pu l'adopter.

C'est mon amour, j'adore quand il me parle (parfois fort surtout quand il veut ses friandise), quand je croise son beau regard bleu,
le voir faire le foufou avec ses copains, c'est un tel bonheur que je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir craquer pour lui, il a un super caractère très sociable et grâce à lui, nous avons réussi à faire sortir de sa coquille un chat que j'ai en famille d’accueil qui n'a pas eu beaucoup de chance dans son début de vie et Sun a été merveilleux, très présent et cela à rassuré le petit Neko.

Il s'entend à merveille avec tous mes autres loulous, comment ne pas craquer pour lui, vous devez comprendre cela mieux que quiconque.
Il miaule toujours autant mais c'est pour parler, pour dire qu'il veut ses friandises, qu'il veut être caresser, qu'on fasse attention à lui et ses pitreries Smile , mais ce n'est plus des miaulements de détresse comme vous décrivez.
N'hésitez surtout pas si vous souhaitez d'autres news.

Bonne journée et bon week-end à vous.
Amicalement.
Vanessa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR
Page 1 sur 1