Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du Vaucluse

AuteurMessage
Caloute84

MessageSujet: Bonjour du Vaucluse   31/8/2014, 20:46

Bonjour
J'ai eu le bonheur de connaître ce site lorsque j'ai eu une petite canichette de 12 ans à placer. J'ai ainsi pu faire la connaissance de Daysie qui a bien voulu diffuser pour Samantha (qui a été adoptée il y a peu)
J'ai 3 chiens : 1 chienne de 2 ans, croisée labrador / berger australien, 1 chien de berger tout noir de bientôt 11 mois (le temps passe si vite!) et...... un petit bichon croisé caniche nommé Lilio qui a fêté ses 16 printemps au mois de mai et qui fait la loi sur les deux autres.
J'ai aussi 7 chats, dont 5 sont de la "récup" comme je le dis souvent.
J'aime beaucoup ces petites boules de poil et j'essaie de les aider dans la mesure de mes moyens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse   1/9/2014, 06:50

bonjour caloute84

Bienvenue sur notre forum dédié à la diffusion de toutes les urgences pour les chiens de petites tailles qu'ils soient de race ou croisés

comme vous pouvez le constater nombreux sont les petits qui attendent un nouveau foyer

3 chiens et 7 chats quelle belle famille, faudra nous les présenter dans la rubrique "vos animaux"

Caloute84

MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse   1/9/2014, 10:35

Merci Daysie

Oui, je vais vous présenter ma famille. J'ai pris de nouvelles photos que je vais pouvoir inclure dans mon album. Mais tu peux voir déjà mon petit Loulou qui est en avatar. Je vais le reprendre en photo mais il faut que je le lave avant car le poil blanc ne le reste malheureusement pas très longtemps !!
Caloute84

MessageSujet: Album photo   1/9/2014, 20:51

J'ai créé un album. Il y a trop de photos ! Et j'ai fait un tri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse   

Bonjour du Vaucluse
Page 1 sur 1