Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   17/9/2014, 18:10

Stéphanie vient de m'appeler elle est effondrée et en pleurs
en rentrant de son travail vers 15 h 30 elle a retrouvé petite Etoile sans vie dans son panier
comme son corps était encore chaud elle l'a portée chez son véto qui a essayé de ranimer petite Etoile et l'a mise sous perfusion mais sans succès

petite Etoile, pauvre mamie, n'a pas supporté le départ de son copain Lost dcd lundi et elle l'a rejoint. Ce soir l'âme de petite ETOILE brillera dans le ciel auprès de Lost et Lucky

Stéphanie ne se sent pas le courage de poster ce soir et m'a demandé de vous annoncer la mauvaise nouvelle de sa part.

j'ai le coeur lourd moi aussi, à travers le récit de Stephanie comme vous tous, j'avais appris à aimer ces deux petits amoureux.

repose en paix petite Mamie et merci à Stéphanie de t'avoir tant aimé courage steph

que cet ange veille sur toi dans le paradis des toutous ma douce

Revenir en haut Aller en bas
floflo

MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   18/9/2014, 13:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ursula

MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   19/9/2014, 14:42

Que de tristesse chez Stéphanie en si peu de temps, bon courage à vous, c'est magnifique ce que vous avez fait.

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2