Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COOKIE CANICHE 5 ANS (CARMINA) ASSOCIATION MUKITZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: COOKIE CANICHE 5 ANS (CARMINA) ASSOCIATION MUKITZA   29/3/2013, 21:28

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5653-cookie-type-caniche-petite-taille-ne-en-2008-carmina-urgent

Cookie

Né : env. 2008
Taille : petite

Caractère : très calme et affectueux avec les gens

Entente : il s'entend bien avec les autres chiens

Histoire
Cookie a été trouvé affamé et avait des blessures venant soit d'autres chiens ou de personnes malveillantes.
Actuellement cookie est au refuge et dort à l'intérieur de la petite maison, ou sont stockées les couvertures et la paille, il est au chaud et en sécurité, mais carmina préférerait qu'il soit dans une maison... bien au chaud; elle espère que sa maman le prendra chez elle, ou que nous lui trouvions une famille avant qu'il ne fasse vraiment froid.
Pour le moment, Cookie se remet, il mange bien et reçoit des vitamines; Carmina doit l'emmener à la clinique prochainement.

Frais D'Adoption

175 euros pour un chien ou un chiot, vacciné, pucé, non stérilisé + une caution de 250 euros sera demandée aux adoptants, en attendant le certificat vétérinaire prouvant la stérilisation de l'animal dans un délai de 8 mois après l'adoption. Une fois ce certificat obtenu par l'association, le chèque de caution sera retourné aux adoptants.

200 € pour un mâle castré, vacciné, pucé

225 € pour une femelle stérilisée, vaccinée, pucée

pour un chien ou une chienne avec un handicap, contacter l'association.

90 € pour un chat (vacciné et identifié par insert électronique)

140 € pour un chat ou une chatte (castré/stérilisée, vacciné(e) et identifié(e) par insert)

Tous les animaux qui arrivent en France
- sont vaccinés
- ont une puce électronique
- ont un passeport européen

Vous souhaitez adopter, accueillir ?? mais il vous manque une info, vous désirez un renseignement ?

Différentes façons de contacter l'association :

Par mail ------> mukitzacontact@gmail.com

Par tél -------> 06.12.09.27.11 (après 17h)

Par courrier --> Association Mukitza - 11 rue de Limours - 91470 Les Molières

Nouvelles de Carmina

Cookie a fait un bon bain et il est maintenant dans une famille d'accueil et y est très content.
La semaine prochaine nous lui ferons un échographie pour voir si tout va bien; pour le moment nous lui donnons un traitement pour la peau et des vitamines. Je suis tellement contente qu'il soit chez quelqu'un.. il dort dans un bon lit maintenant.

Plus que 3 semaines .. URGENT pour cookie
Pestinette le Lun 25 Fév 2013 - 21:04

Nouvelles de carmina

La famille d'accueil de cookie m'a dit depuis le début qu'elle le garderait jusqu'en mars-avril.. elle m'a dit aujourd'hui qu'elle le garderait encore 3 semaines..
Cette famille est en situation délicate, un appartement trop petit avec beaucoup de chiens et chats, mais ces gens sont très gentils et cookie a été bien chez eux.
Cookie va bien maintenant, il a bien repris du poids et est très drôle. Il est très tranquille à l’intérieur, dort beaucoup la journée. Il est gentil avec les chats, les chiens, les gens et les enfants et il sait marcher en laisse. Ses pattes vont beaucoup mieux, mais je ferai quand même des radios pour être sure pour sa santé. Le vétérinaire m'a dit que cookie devait plutôt avoir 7 ans que 5. Pour le moment il n'est pas encore castré.
J'aimerai vraiment que cookie trouve une famille, car après ces 3 semaines .. , je n'ai plus de solution pour lui si ce n'est de le remettre au refuge, ce qui me ferait beaucoup de peine car il est vraiment adorable et ce sera très dur pour lui.

Voilà les photos de Cookie
Carmina pense qu'une famille calme chez une personne âgée, qui pourrait rester avec lui toute la journée serait super, car il a vraiment besoin de beaucoup d'amour..

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: COOKIE CANICHE 5 ANS (CARMINA) ASSOCIATION MUKITZA   14/4/2013, 20:54

Citation :
Re: COOKIE, Type caniche petite taille - né en 2008 (Carmina) - adopté en Roumanie
Pestinette Hier à 22:34

Message de Carmina :

Cookie va rester dans sa famille d'accueil, qui l'adopte. Cookie aime beaucoup ces gens, il se sent à l'aise chez eux et à des copains chats et chiens... et cette famille adore cookie, qu'elle ne saurait laisser partir...

Donc une histoire de FA qui finit bien ... je déplace le post dans les veinards

longue et heureuse vie à petit COOKIE g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas

COOKIE CANICHE 5 ANS (CARMINA) ASSOCIATION MUKITZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1