Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour d'Alsace

AuteurMessage
papillon68

MessageSujet: bonjour d'Alsace   18/3/2013, 22:48

coucou je me prénome Thécla , comme le beau papillon bleu des maldives, d'où mon pseudo, j'ai 57 ans j'habite en Alsace le 68, mais née dans le 67, je parle allemand du fait de mon patois alsacien

j'ai sauvé en 2009 une croisée labrador qui est remonté en covoiturage dans le 71 où nous l'avons chercher et après 730 km de route aller-retour elle vit maintenant chez nous , car était destinée à se faire écraser sur une route Nationale dans le 06

elle fait notre bonheur , je pense que quelques unes d'entre vous me connaissent et je vous fait à toutes et tous s'il y en a (des messieurs) un gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace   18/3/2013, 22:52

mon ordi me faisant des misères ce soir je vous en dirai plus prochainement bonne nuit bisous :radD94C9.gif:
floflo

MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace   19/3/2013, 07:19

Bienvenue, moi je suis près de Strasbourg !
papillon68

MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace   19/3/2013, 07:48

coucou moi je suis née à Strasbourg, j'y ai habité, ensuite j'ai habité Schitigheim , puis je suis partie à Paris pendant 22 ans, pendant ce temps Maman habitait Illkirch-Graffenstaden, maintenant revenue en Alsace depuis 1993 j'ai d'abords habité à Erstein, puis Barr et là Sainte Marie aux Mines où il y a le pluslong tunnel de France uniquement sur le sol français pas très long
7 km , il y a aussi l'expo : bourse aux minéraux (3eme Mondiale de sa catégorie) et cette année 50e anniversaire du 27 au 30 juin 2013 , les deux premiers jours sont réservés aux professionnels et le samedi et dimanche à tout le monde

je vous mets un lien , c'est vraiment splendide :

www .sainte-marie-mineral puis un . puis com car je n'ai pas le droit de mettre un fichier étant nouvelle sur le site

merci pour votre accueil , je sais il y a des noms de ville à coucher dehors ici Rolling Eyes mais c'est pour vous faire Smile un peu

chien10.gif
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace   19/3/2013, 08:17

Bienvenue sur le super forum des canichous !!!! Wink

Quelle belle région l'Alsace, j'y suis allée en vacances et je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu tant il y a de belles choses à voir, à visiter, à faire !!!

Mais c'est vrai qu'au niveau des noms ..... pas facile lol! lol!

Tu devrais ouvrir un post dans "actualités" pour la bourses aux minéraux, c'est très intéressant !

Encore bienvenue sur le forum et tu le verras il est très convivial et respectueux !

Bonne journée Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace   

bonjour d'Alsace
Page 1 sur 1