Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   1/3/2013, 17:54

Hercule sort de maltraitance passive: 55 m²-14 caniches - pas de soins - peu de nourriture, aucune éducation...
Hercule pèse aujourd'hui 4 kg, il est en surpoids, 3.8 kg lui iront mieux.
Ses parents sont des caniches nains robe champagnes, ils sont placés tous les deux.

Puce n° 250268710283110

vaccins Ok jusqu'en novembre 2013, détratré, castré, toiletté (hier encore!), vermifugé régulièrement et déparasité externe, flash des canaux lacrymaux et j'en passe...

Education en cours: il est propre, marche assez correctement en laisse ,même s'il ne pense qu'à aller dire bonjour à tout ce qu'il croise!.
Côté caractère, c'est le petit dominant de la portée, il est donc très intéressant!Il se soumet très bien à l'homme si tant est qu'on fasse la différence entre le devant et le derrière d'un chien.Il est sociable avec tout, vit actuellement avec le chat de la famille d'accueil, c'est une vrai brute dans le jeu, mais il faut le calmer;

Hercule est un petit soleil, un chien plein de gaité, qui ne reste pas marqué par son passé, positif, plein d'entrain.
Vif et dynamique, je lui cherche de tout jeunes retraités, villa + jardin clos, qui auront du temps à lui consacrer, pourquoi quelques cours au club canin, histoire d'acquérir le rappel et de se défouler avec les copains.
J'insiste sur les jeunes retraités, j'ai refusé un paquet d'appels , personnes entre 74 et 84 ans...Un peu de sérieux, le chien a une espérance de vie de 18 ans!

Placement dans le VAR ou limitrophes si pré visite possible et si les adoptants se déplacent

aucun co-voiturage.

Frais d'adoption 250 €

Contact le soir: 04 94 45 83 80

Dernière édition par TOTALDOG le 10/4/2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   1/3/2013, 18:22

J'insiste sur les jeunes retraités, j'ai refusé un paquet d'appels , personnes entre 74 et 84 ans...Un peu de sérieux, le chien a une espérance de vie de 18 ans!
*
Voilà une attitude très sage et surtout raisonnable !
Combien ne voit-on pas en urgence des loulous encore jeunes dont les maîtres âgés ne peuvent plus s'occuper et que les enfants .. ne "veulent pas" !

Merci pour votre sérieux
L'est beau le petit frisé !!

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   1/3/2013, 18:35

vous avez raison toutes les deux

j'ai eu une fois le cas d'une canichette de 10 ans...... une adoptante avait été trouvée dans ma ville

je vais voir la "future adoptante" et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une dame de presque 90 ans alors que la petite canichette avait 10 ans.

avec mon amie qui était responsable de la canichette, nous lui avons laissé la puce 24 h à l'essai et deux heures après notre visite coup de fil :

"je n'en veux plus elle a fait ses gros besoins sur le palier"

donc récupération de la petite puce en urgence et la dame nous dit :

- je vais faire le tour des spa de la région et je vais demander un bébé caniche .........

autant dire que nous avons signalé cette personne aux spa régionales afin qu'aucun bébé chien ne lui soit confié :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   9/4/2013, 15:53

Toujours à l'adoption car refusé hier à une dame de 87 ans.... boules615.gif

Le voici avec son frère, Hermès.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   10/4/2013, 16:33

Hercule est réservé. Il part chez ses nouveaux maîtres (de jeunes retraités avec 1 chat, en villa + jardin et plusieurs petits enfants) et à quelques KM de chez moi, dimanche!

Espérons que ça va le faire, c'est un super rustique, Hercule!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   10/4/2013, 17:30

Smile

géniale cette nouvelle bonne route petit Hercule boules517-1.gif g60.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-   10/4/2013, 23:05

g60.gif g60.gif c'est super!! pour ce petit Hercule

Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1