Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IL FAUT AIDER CE REFUGE DETRUIT PAR TORNADE DANS LE 62

AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: IL FAUT AIDER CE REFUGE DETRUIT PAR TORNADE DANS LE 62   20/7/2012, 08:15

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5080-il-faut-aider-ce-refuge-detruit-par-une-tornade#103675

Sujet: Il faut aider ce refuge détruit par une tornade Hier à 8:18
Texte de Mariana ( qui est étrangére , je dis ceci pour les imperfections de langage parfois mais qui est une grande dame vu tout ce qu'elle donne pour les animaux )
Leur refuge a été complétement détruit par une mini tornade:

"Notre refuge a etais completement detruit cette nuit suite a une tempette, c’etais un sort de tornade qu’on ne vois que dans les films a la tele…..Je n’arrive toujours pas a croire, je viens de rentre de la et je me sent completement vide….

A 20 h ca a commence a pleuvoir et puis tout d’un coup nous avons vu l’enclos, les niches, les abris, les toits, etc. s’en voler, ils sont arrives jusque a la ferme. Tout cette catastrophe n’a durer que 10 minutes, nous n’avons meme pas eu le temps de se rendre compte, on ne savais pas ce qui nous arrive et en plus le ciel est devenu tout noir comme a minuit.J’ai eu 2 toutous qui ont fais un arret cardiaque a cause de la panique et ils sont morts. Les chevaux etais deja dans leurs box mais Saphir voulais sortir par la fenetre, tellement il avais peur, les sourveilants ont du tous les atacher dans les box, sinon ils aurais pu se faire du mal. A 5 h du matin on etais entrain de chercher les chats qui sont sorti lorsque le toit a etais enleve, les chiens ils sont sortis aussi mais rentres tous seuls comme d’habitude, ils pleurais tous terorises. On a pas reuci a recuperer tous les chats malheureusement mais ceux que nous avons pris, nous les avons enfermes dans la deuxieme partie de la chaterie qui n’a pas etais detruite. Le reseau d’electricite est tombe aussi, la chance que nous n’avons pas eu des pilons tombes sur les animaux.

Tu ne peux pas t’imaginer comme ca fais mal de voir tout s’efondrer quand tout etais si beau avant ! J’etais si fiere de notre refuge et nos animaux etais si bien et puis la nature se venge sur nous et case tout dans quelques minutes. Je me sent completement impuisante et inutile, je ne sais pas pourquoi ca nous devrais arriver a nous !

Tu peux esayer de faire un appel aux dons pour qu’on puisse commence les reparations, meme si c’est tres dificile parce que c’est comme si on fesais tout de nouveau. Je t’envoye quelques photos de tout ca, tu verra comme c’est grave, triste et decouragent…

Mariana "

Vous pouvez envoyer vos dons à
Association Clopotel
43 rue du bois
62151 Burbure (France)

ou via paypal https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=MvoqNGu4pfnYW2SQf-SxUuJJZoVawVA-RQA6Q0YtBhzgWOx5Z4uIWEFt5-8&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d7283e7f0184a5674430f290db9e9c846

Voici quelques photos, c'est un truc de dingue, ils ont vraiment besoin de nous tous

IL FAUT LES AIDER ILS ONT TOUT PERDU
Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT AIDER CE REFUGE DETRUIT PAR TORNADE DANS LE 62
Page 1 sur 1