Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   31/3/2012, 18:15

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9645

Informations sur l'animal
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06 08 05 53 86 disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension

E-mail : vero0283@hotmail.fr
[/b]

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Citation :
[QUOTE=sirev59;1041574]Voici un petit griffon sable
il aurait 3 ans (je pense car nous n'avons pas pu l'approcher : il préfère rester dehors)
il a été trouvé avec le croisé berger

il est dispo le 3 avril (fin délai fourrière)

Dernière édition par daysie433 le 2/5/2012, 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   8/4/2012, 06:17

Citation :
=zagora;1055351]nous avons une FA mais pas d'asso qui peut nous aider

=zagora;1058990]Une asso vite pour ce loulou sinon il sera mis sur la liste des euthas, son délai est dépassé depuis le 3 avril

VITE POUR CE PETIT SA VIE EST EN DANGER IL A UNE FA MAIS PAS D'ASSO Crying or Very sad
susi

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   8/4/2012, 21:21

:Abandons: :Abandons: URGENT
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   12/4/2012, 07:22

va passer sous asso "unicorn's dream", j'attends la confirmation Smile
susi

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   12/4/2012, 10:03

On croise les doigts
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   25/4/2012, 20:05

finalement ce petit va partir en famille d'accueil pour l'asso UN COEUR SUR PATTES

Citation :
=CaroNath18;1087126]Bouclé, normalement pour lundi 30 Vaness a dû rappeler la fourrière pour prévenir. Elle a au moins laissé un message, c'est sûr.

J'attends juste que les 2 premières covoitureuses soient OK pour l'heure de départ, afin de fixer la suite. Chacune a déjà le tél de sa précédente &/ou suivante partenaire de covoiturage. Sauf contre-ordre, normalement tout est bon

Merci à cette association qui agit toujours efficacement et aussi aux nombreuses familles d'accueil qu'elle possède boules517-1.gif
grâce à CSP j'ai eu la joie d'adopter mon Skipy et mon Bobby
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   30/4/2012, 12:38

CaroNath18
Citation :
Petit Powder est sur la route... Petite frayeur ce matin, car le loulou a été baptisé "Vick" lors de son identification, du coup Nathalie avait peur de ne pas embarquer le bon loulou

Tout est rentré dans l'ordre, il s'agit bien du même petit poilu, Chantal n'héritera pas d'un Dogue Allemand et voici donc en exclu, les photos du grand départ vers le bonheur retrouvé :

Citation :
Loulou bien arrivé à Nancy, le voilà dorénavant entre les mains de Muriel direction l'Alsace pour y retrouver Chantal...Regardez moi ça

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   30/4/2012, 15:00

Au revoir Mandy et bonjour Muriel !

" Ah ? C'est ça alors l'Alsace ? "

voilà une nouvelle vie pour Powder commence en fa en Alsace sous asso UN COEUR SUR PATTES.............je mettrais le lien dès que possible.
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   30/4/2012, 17:33

Quelle belle chaine pour aider ce petit !!!! bravo à toutes !

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   30/4/2012, 19:52

d'autres photos du petit qui est en fa :

On est bientôt à "ce passage", mais je ne sais pas si ce sera pour aujourd'hui...va falloir faire les présentations avec les copains et peut-être passé par la case " BAIGNOIRE"

Enorme MERCI, caramelle pour ce que tu as fait pour lui aujourd'hui, désolée pour la frayeur du matin

Petit Powder est bien arrivé à destination

"Et une môman pour moi ..."

Citation :
=CaroNath18;1094749]Oui, oui Daysie en FA
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   1/5/2012, 07:51

Citation :
Premières impressions de la FA :

"Alors voilà Vick (nom donné chez le véto samedi ) tout beau
il est très joueur, est déjà bien copain avec mes filles, aime beaucoup mon chat
il est très très gentil, n'a rien dit pendant le brossage, ni dans le bain
c'est un amour
non aucun défaut
je crois bien que c'est un chien d’intérieure
il joue beaucoup, par contre il voit plus très clair
quand je viens trop brusquement pour le caresser il sursaute ???!!!
il est gentil comme un ♥ "

Citation :

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   2/5/2012, 15:00

lien du post de VICK EX POWDER sur UN COEUR SUR PATTES

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9645

zafira a écrit:
en ballade :)

zafira a écrit:

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   31/5/2012, 07:09

Citation :
Powder (Vick) a vu le docteur aujourd'hui, ses dernières vacances dans un hôtel sans étoiles l'ont un peu fatigué, donc en accord avec Vanessa, il va reprendre des vacances, le temps de prendre un petit peu de poids et de faire une bonne cure de sommeil mais cette fois dans son nouvel hotel 4 étoiles

Citation :
Le petit chéri, a 8kg500 maintenant, (8ans) il commence le traitement pour son souffle au coeur demain et aujourd'hui j'ai eu droit à mon premier
bisou

PENSEZ A PETIT VICK IL ATTEND TOUJOURS UNE NOUVELLE FAMILLE boules517-1.gif

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES   19/6/2012, 20:15

idéfix a écrit:
Vu l'état de santé de Vick, il ne peut être adopté et passe dans les coeurs retraités

cela veut dire qu'il restera définitivement dans sa famille d'accueil

nous lui souhaitons une bonne retraite boules517-1.gif

VICK EX POWDER griffon-sable-6-ans-UN COEUR SUR PATTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1