Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   1/2/2012, 22:46

CASPER
BLUE

http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille%21-%28sarthe%29?p=936208#post936208

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Né en: 2006
Lieu: 72 - Sarthe
Famille d'accueil: Souhaitée

[QUOTE=pantitia;936208]
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.

Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.

Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.

Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.

Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.

Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui

http://www.taigapassionnordiques.org/t16585-de-retour-et-avec-de-tres-mauvaises-nouvelles

Diffusez partout où vous pourrez ... C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait

contact
ninai@orange.fr

Dernière édition par daysie433 le 4/6/2012, 06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   2/2/2012, 06:16

Je lis et je suis TRES TRISTE !

Voilà ce que chacun et chacune de nous redoute plus que tout
ne plus pouvoir s'occuper de ses loulous

Il faut avoir ce courage .. cette dame a le courage
de demander leur adoption

Faites que ces deux coeurs trouvent vite une famille
Quel soulagement alors pour leur môman

AIDONS-LA ... PARLONS ET DIFFUSONS AU MAXIMUM

Dernière édition par choupette59 le 2/2/2012, 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: sos pr casper et blue x huski   2/2/2012, 18:49

Crying or Very sad je croise les doit pour eux Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   2/2/2012, 18:55

le département 72 se trouve ici, avons nous des membres dans cette région ??

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   13/2/2012, 09:30

[QUOTE=arden56;971810]Message de Taiga : La désespérance pour Nini, help pour ces compagnons :

Citation :

Il y a quelques jours, nous vous faisions part d’un poignant SOS concernant les 2 chiens d’une protectrice aujourd’hui malmenée par la maladie.
Nini, alitée sait qu’elle ne pourra plus s’occuper de ses amours depuis que les médecins
qui se battent à ses côtés, lui ont demandé de faire un choix.
Malgré les 2 newsletters qui vous appelaient à la solidarité, malgré nos écrits qui lui demandaient de garder confiance, Nini semble lâcher prise .
Depuis, elle sombre petit à petit dans une profonde tristesse, un désarroi extrême, tant la peur la tenaille de voir mourir Casper et Blue dans un refuge.

Nini sait ce que veut dire un retour au refuge pour ses compagnons.
Elle connaît le danger qui les guette car, ces 2 chiens dont personne ne voulait et qui semble encore d’actualité aujourd’hui,
ont été sauvé in extrémis de l’euthanasie.
Aujourd’hui, Casper et Blue tentent de survivre au froid intense de cet hiver rigoureux.
Eux qui avaient l’habitude de dormir tous les soirs à la maison,
Ne peuvent que se serrer l’un contre l’autre pour ne pas mourir de froid.
Dans la journée, ces pauvres chiens n’ont même plus la force de jouer
tant le froid est intense.

Aussi, ils sombrent jour après jour dans un monde de tristesse et de solitude.
Casper et Blue sont deux gentils chiens qui pensaient mourir de vieillesse
auprès de leur maîtresse.
Malheureusement, la vie leur a joué son plus mauvais tour. Depuis, nous cherchons désespérément un foyer pour ces 2 innocentes victimes.
Cependant, ils sont jeunes et pourront encore espérer de belles années si….
.Ils sont adoptés à temps !!
S’il vous plait, ayez pitié pour ces 2 malheureux
qui vous demandent de leurs donner un foyer.

Sauvez les de la mort !! Pitiéééééééé !! Ne les laissez plus souffrir !!!
Contact : nini au 06 17 96 80 89 ou Marie Ange 04 95 78 41 00

CASPER

http://www.taigapassionnordiques.org/t22890-casper-5ans-croise-husky-berger-dans-la-sarthe-72

BLUE
http://www.taigapassionnordiques.org/t22891-blue-4ans-croise-husky-colley-dans-la-sarthe-72

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour eux
Cordialement
L'Equipe Taiga
[/QUOTE]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   13/2/2012, 17:32

mon dieu, l'angoisse de tous, sauvé ses amours lorsque l'on ne peut plus!! Crying or Very sad Je partage sur facebook et mes contacts
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   18/2/2012, 12:59

Crying or Very sad PERSONNE POUR CES PETITS MEME SEPAREMENT ??

[QUOTE=ninai2;980304]
Rien de concret en effet ,certains voudraient bien mais ne peuvent pas,d'autres diffusent etc et je remercie tout le monde,mais jusqu'à ce jour aucune proposition d'adoption serieuse avec toutes les conditions pour que les loulous soient bien ni de proposition de famille d'accueil....
Donc je recapitule si ça peut aider:
Les loulous peuvent etre séparés,Casper ne peut pas vivre avec chats et poules,mais avec chiens aucun souci,c'est un très beau chien très intelligent,un peu de temps et il sera très obéissant,ok enfants (j'en ai quatre)....

Blue pourrait plus facilement s'adapter aux chats et petits animaux,aucun souci avec les chiens,aucun avec les enfants non plus,au contraire c'est une bouille à calins,elle est adorable,très soumise,elle ecoute bien,marche en laisse au pied,elle a une robe et des yeux très originaux...
Ils sont en parfaite santé tous les deux,juste les vaccins à refaire mais sera fait pour adoption.
Ils sont en Sarthe département 72.
Voilà....[/QUOTE]
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   22/3/2012, 11:12

AUCUNE SOLUTION A CE JOUR POUR CES DEUX PETITS LES PAUVRES PERSONNE NE VEUT D'EUX Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   5/4/2012, 11:39

Smile

Citation :
[QUOTE=ninai2;1055012]Blue est partie vers le bonheur tout à l heure,Casper reste seul dans son enclos ,sortez le de la !!!!!!!
Il est beau et gentil je ne comprends pas
reste le pauvre Casper sans solution n'oubliez pas ce loulou il est seul sans sa copine à présent Crying or Very sad

susi

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   5/4/2012, 13:36

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Ursula

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   5/4/2012, 14:35

Sad Sa maîtresse serait si soulagée de le savoir heureux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   5/4/2012, 15:28

c'est si triste et si émouvant UP UP POUR LUI
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   30/4/2012, 12:32

Crying or Very sad PERSONNE POUR LE BEAU CASPER ?? IL ATTEND SA NOUVELLE FAMILLE PENSEZ A LUI Idea

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   3/5/2012, 16:47

Crying or Very sad

=arden56;1099239]

Nouvelles photos de Casper. Toujours pareil, pas d'adoptant pour lui...
Il pleure beaucoup depuis qu'il est seul et au grand désespoir de sa maitresse.

:Abandons:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   3/5/2012, 16:47

daysie433 a écrit:
Crying or Very sad

Citation :
=arden56;1099239]

Nouvelles photos de Casper. Toujours pareil, pas d'adoptant pour lui...
Il pleure beaucoup depuis qu'il est seul et au grand désespoir de sa maitresse.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   14/5/2012, 10:26

Citation :
[=ninai2;1109364]Le premier post date du 22 Janvier....nous sommes le 09 Mai.........IL y a urgence pourtant!!!!!!!!!!!!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!

=ninai2;1106847]Oui je suis rentrée chez moi mais j'ai toujours mal et tenir un chien comme Casper en laisse m'est impossible,il est en enclos ,mais il a envie de promenades et de jeux ,il adore les balles et ça je ne peux plus le faire,l'autre chien est à la maison et dans le jardin car il y reste meme s'il n'est pas du tout cloturé....pas Casper et dans la maison il y a deux chats ....
Mes quatre enfants sont petits ,ils peuvent jouer avec lui mais dans l'enclos ,en dehors il faut bien le tenir....
Donc le loulou se retrouve isolé,il a besoin d'une famille avec les conditions pour l'accueillir dans la maison integre à la vie de famille et non pas à l'ecart comme ici...il faut juste etre bien cloture et soit ne pas avoir de chat soit pouvoir separer les chats et Casper,il ne leur ferait peut etre pas de mal ,mais il va les courser c'est sur....
Voilà c'est un super chien il merite sa famille....

PERSONNE POUR AIDER NINAI2 ET ADOPTER CASPER ?? DESESPERANT POUR UNE PERSONNE QUI S'EST TANT DEVOUEE POUR LES ANIMAUX Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   31/5/2012, 07:37

Citation :
[QUOTE=ninai2;1124765]Bon eh bien rien cette fois Casper est en réel sursis je ne peux plus le garder ....

Citation :
[QUOTE=ninai2;1127738]Help............
Citation :
[QUOTE=ninai2;1131341]Merci pour vos encouragements.
Toujours rien pour lui à cette heure......

Citation :
[QUOTE=ninai2;1135111]Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!

PERSONNE POUR ADOPTER CASPER ET AIDER CETTE FEMME TANT DEVOUEE
QUI NE PEUT PLUS ASSUMER CASPER SUITE A SON OPERATION ??
susi

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   31/5/2012, 10:17

:Abandons: :Abandons: :Abandons: :Abandons: URGENT
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   31/5/2012, 16:32

Smile ce jour sur rescue à 14 h 08

Citation :
[QUOTE=ninai2;1144055]Casper a sa famille!!!!!!!!!!!!!!Enfin!!!!!!!!!!!
Manque une partie du covoit Limoges 87-Perpignan 66.........
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   1/6/2012, 15:55

Crying or Very sad

Citation :
[QUOTE=ninai2;1145515]Retour point de depart.........
susi

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   1/6/2012, 16:08

Sad Sad Que s'est il passé?
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   1/6/2012, 16:09

il n'y a rien d'expliqué sur rescue Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   2/6/2012, 07:23

la personne intéressée ne voulait pas de visite pré-adoption :

Citation :
ninai2
Je ne laisserais pas partir ce chien si on me refuse de me donner les coordonnées des adoptants et bien entendu, la possibilité d'une visite de pré-adoption chez la famille adoptive
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   3/6/2012, 21:18

Citation :

[QUOTE=ninai2;1149346]Merci ,aidez nous encore!!!!!!S'il vous plait une bonne famille avec jardin viiiiiiiiiiiiiiite
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72   4/6/2012, 04:29

Elle me fait terriblement mal au coeur cette histoire !
boules615.gif boules615.gif boules615.gif boules615.gif

SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant