Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   1/12/2011, 22:42

http://www.rescue-forum.com/discussions/36192-SOS-11-chiens-de-tous-types-en-fourrière-RP

parmi les chiens en urgence de ce post de rescue, on m'a demandé de diffuser pour le petit caniche, aucune photo possible

Type: Chien Croisé
Né en: 2001
Lieu: 75 - Paris
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d\'adoption: NON
En refuge depuis: 2011
E-mail: zoe.dolbrujie@gmail.com

Suite à ce topic (http://www.rescue-forum.com/discussions/35098-SOS-!!!-6-chiens-(berger-malinois-x-boxer-x-griffon...)-en-fourrière-en-RP/page5) et à l'arrivée de la nouvelle liste, je remets à jour sur un nouveau sujet.
Ces chiens sont tous hors délai. Je ne peux préciser leur localisation ou disposer de photos.

Pour les sortir, nous avons besoin de FA et d'asso, ou de refuges.

Je suis le contact, par mp ou mail zoe.dolbrujie@gmail.com

9. X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé sociable
A toiletter + cataracte

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 06:38

Crying or Very sad mis sur rescue :

[QUOTE=La Rainette;872065]

Le caniche m'est signalé comme étant en urgence cette semaine.Il est là depuis trop longtemps

8. X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé sociable URGENT !!!
A toiletter + cataracte

[quote]

SI CETTE PHRASE EST MISE SUR SON POST DE RESCUE CELA VEUT DIRE QU'IL EST SUR LA LISTE DES EUTHAS DE CETTE SEMAINE _ A L'AIDE POUR CE PETIT COEUR
floflo

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 08:05

On sait si il est castré et ok chiens ?
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 08:54

floflo a écrit:
On sait si il est castré et ok chiens ?

bonjour floflo,

j'ai vu que tu avais posé la question sur rescue, passes un mail à :

E-mail: zoe.dolbrujie@gmail.com

comme c'est une très grande urgence pour lui il vaut mieux que tu voies directement avec elle et le réserver plus vite si c'est ok, merci.
floflo

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 13:42

mail envoyé, Wink parce que je vois mal la suite pour lui Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 13:48

merci floflo,

tu as raison tous les chiens de cette fourrière sont en très grand danger et particulièrement lui.

merci pour lui, merci d'essayer en espérant que ce petit échappera à l'eutha
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 13:56

[QUOTE=La Rainette;873110]Caniche : ok congénères et entier, test chat en attente

Pinscher : ok congénères, test chat en attente[/QUOTE]

[QUOTE=La Rainette;873176]Pinscher ok chats.

Caniche ok chats.[/QUOTE]

mince alors floflo pas castré alors ça craint car je crois que tu ne peux prendre que des petits castrés et si on se cotisait pour t'aider à payer l'opération de ce petit père ?? si ça pouvait lui sauver la vie ??
floflo

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 15:17

Oui pas castré c'est embêtant parce que j'ai des très vieilles femelles non stérilisées qui ne peuvent pas être faites.
J'ai eu une réponse à mon mail et ils ont peut-être quelqu'un, elle me tient au courant Wink
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP   13/12/2011, 20:58

Smile

très bonne nouvelle pour ce petit :

[QUOTE=La Rainette;873952]
Merci bcp !
La caniche et la lab ont une solution, je les retire de la liste.
Reste à les sortir... et les emmener respectivement à Bordeaux et Villers Cotterêts !!!
[/QUOTE]

ouf, petit tu ne sais pas à quoi tu as échappé
longue et heureuse vie à toi à présent

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif

X Caniche mâle 10 ans et 5 mois gris foncé fourrière RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1