Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   26/4/2012, 19:51

chien086.gif

chers Doogy et Sybelle

bienvenue à vous deux dans la scrappy's family,
vous verrez vous y serez heureux et bien soignés,
d'ailleurs ça se voit déjà sur les photos,
continuez tous les deux à être de touchants petits amoureux
et soyez heureux en compagnie de votre nouvelle famille
et de tous vos nouveaux copains et copine

je vous fais plein de caresses la vie est belle à présent
merci à vos nouveaux parents boules517-1.gif

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   27/4/2012, 11:04

Coucou Sybelle et Doogy, bravo de vous êtes intégrés si vite dans votre nouvelle super famille...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les autres 4 pattes et j'espère de tout coeur que d'autres loulous auront la même chance que vous 2.
Plein de caresses à vous et vos amis. Smile
cat2704

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   27/4/2012, 18:00

Trés bonne nouvelles des deux petits bout. Je ne me lasse pas de lire les derniers messages. J'ai l'impression d'entendre les miens parler (même pour le lit !)
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   28/4/2012, 12:37

merci pour ces bonnes nouvelles Smile
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 00:25

Bonjour à toutes et tous !

boules615.gif Suite à son rendez-vous de contrôle pris vendredi dernier chez notre véto, Sybelle a une tumeur mamaire Sad et elle a besoin d'un méga détartrage et a la gensive infecté. Elle est sous antibios depuis lundi.

Rendez-vous donc ce matin à 9 h 00 pour faire la totale : ôter la demi chaine mamaire et le détartrage.
Doogy sera détartré début juin, c'est moins urgent.

Croisez les doigts avec nous pour que tout se passe bien. Comme vous vous en doutez nous sommes très inquiets et très angoissés.
Mais petite Sybelle est jeune, elle n'a aucun problème cardiaque, alors normalement il ne devrait pas y avoir de complication (j'espère...).

Pensez à Sybelle ce matin.

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 04:57

Oh petite pucinette

Plen d'ondes positives pour toi petite chérie
Courage Cécile .. ça va bien se passer .. donne nous des nouvelles très vite
gros bisous à la famille ..
cat2704

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 05:47

Nous sommes avec vous.
Donnez vite des nouvelles
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 06:40

bonjour scrappy et bon courage pour la petite Sybelle
oui elle est jeune et va vite s'en remettre
regarde mes pépettes Zoé et Milaine ont été opérées à 13 ans
je croise les doigts pour que tout se passe bien pour votre petite chérie

je vous fais plein de bisous, tiens bon Sybelle

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 18:31

Smile L'opération s'est bien passée !!!!!!! Smile

Bon bien entendu ma chipette est bien fatiguée et elle a quand même un peu mal malgré son patch de morphine.

La demi chaine a été enlevé et est partie pour analyse, quand à ses dents : superbes !

En rentrant je l'ai mise dans la chambre, sur le lit, qu'elle soit au calme et puisse dormir un peu ... du coup , je me suis couchée près d'elle et .... suis aussi partie dans les bras de Morphée ...!!!

On souffle maintenant mais bonjour l'angoisse et le stresse !!!

Merci pour tous vos messages de soutien ! C'est tellement bon de savoir que vous pensez à la petite Chipette ! boules517-1.gif
susi

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 18:42

Merci pour ces nouvelles.Bon retablissement Doogy courage Gros gros bisous
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 18:46

Smile contente pour toi et la puce scrappy, mais quelle peur j'ai eue Rolling Eyes tu sais pourquoi hein Wink Wink

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   3/5/2012, 19:04

Ouf .. on est soulagé !
Encore quelques heures de douleur .. espérons que les médicaments feront effet pour la soulager !!!

Fais lui plein de bisous pour nous
et redonne des nouvelles ..
comme on l'aime la puce

boules517-1.gif
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   4/5/2012, 06:02

A-t-elle passé une nuit "sereine" notre puce frisée ?
Comme on attend qu'elle soit mieux cette bichette !!

vite des nouvelles Cécile !!!!
ifecho

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   4/5/2012, 06:39

http://tomviki.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   4/5/2012, 20:22

j'avais eu connaissance de l'histoire de ses deux titis mais pas de leur adoption, merci Scrappy de leur ouvrir votre porte, c'est génial, ils connaissent le bonheur tout en restant ensemble. Ha difficile de ne pas craquer devant tant d'amour.

Comment va ta puce aujourd'hui?

Fais leur un gros calin à tout les deux!
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   5/5/2012, 06:42

Coucou à toutes Smile

Ma petite puce va mieux, mais elle est toujours très fatiguée et c'est toujours douloureux, mais elle se remet gentiment !

J'ai vu la véto hier pour Scrappy qui boitait [bilan Sad : arthrose dans les deux genoux, panari sur un doigt de pied, mais surtout suspicion de cushing], je lui ai dit que Sybelle était quand même apathique et "pignait" de temps en temps.

Elle m'a dit que c'était une opération lourde et qu'il va falloir du temps pour que Sybelle se remette totalement. La douleur va s'estomper progressivement, elle a un traitement antibio+anti-inflammatoire+patch de morphine mais dont l'effet diminue (effet 2/3 jour).

Sybelle dort beaucoup, mange bien, mais je trouve qu'elle ne boit pas trop.

Nous avons rendez-vous lundi pour la visite post-opératoire, j'en parlerai avec la véto.

Lundi nous refaisons le test de cushing pour Oby pour confirmation ou infirmation (le résultat du précédent étant dans la limite très haute du "encore normal" et test également pour Scrappy.

Décidément mes petits traversent une mauvaise passe en ce moment :evil:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   5/5/2012, 06:52

Crying or Very sad courage scrappy pour tes petits..............plus on en a plus on a de soucis mais on les aime tellement boules517-1.gif

petite Sybelle va se remettre elle est jeune et vaillante et c'est une opération lourde pour un petit bouchon comme elle et pour tes deux autres petits coeurs on croise les doigts pour que les résultats soient bons.

gros bisous à toi et tes petits affraid

susi

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   5/5/2012, 08:07

Crying or Very sad Courage pas faciles tous ces petits malades.Pleins pleins d'ondes positives
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   5/5/2012, 11:33

Merci d'être passé nous donner des nouvelles !

Nous comprenons ton inquiétude pour Sybelle et les autres petits ...
Plein de douces ... très douces caresses à tous

Le temps va aider à alléger la douleur de notre poupée .. courage
amitiés

Ursula

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   6/5/2012, 16:31

Plein de caresses à la petite Sybelle et bon courage pour tous les petits malades...
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   9/5/2012, 06:29

Smile Coucou à toutes et tous !

Petite Sybelle a vu la véto lundi pour la visite post opératoire et mis à part un fil qui a sauté (remplacé par des agrafes) tout va bien !

C'est une battante ma louloutte Smile

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   9/5/2012, 11:07

Oufff .. c'est si douloureux ..
fais lui de gros bisous à notre puce.
J'espère que son amoureux la bisoutte aussi très tendrement !
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   10/5/2012, 05:29

Elles se sont faites attendre, mais voici des tites photos du beau Doogy :

Il est pas magnifique notre loulou ... ???

Doogy ... c'est la tolérance et la gentillesse même ... ! Avec Drisana en fa ET A ADOPTER .... à bon entendeur ....

La tribue sur les genoux de "papa" !! (manque Drisana ... nos 36 kgs de tendresse en FA, ainsi qu' Oby notre papy ronchon d'amour !)

Que du bonheur !!!

susi

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   10/5/2012, 06:44

Ils sont tous très beaux Smile
Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO   10/5/2012, 19:06

très belles photos

DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant