Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   6/9/2011, 07:23

Joyce_ a écrit:
De nouvelles photos d'Elios un peu mieux coiffé ! :lime:

http://www.rescue-forum.com/discussions/12067-Elios-crois%C3%A9-griffon-de-petite-taille-2-ans-Nancy-(54)?p=987795#post987795

carrie a écrit:

Voici un petit ébouriffé tout gris arrivé de la fourrière. Pas d'identification, pas de réclamation, le voilà donc mis à l'adoption pour un nouveau départ.
Il est jeune et de petite taille, il semble peu engageant sur les photos, mais ce n'est qu'une impression ! On ne sait rien d'Elios, hormis qu'il est sympathique avec tout le monde depuis son arrivée, qu'il aimerait beaucoup rester en notre compagnie après la balade et ne surtout pas rentrer en box... Il partageait son box avec un autre chien un peu plus gros que lui, l'entente était très bonne.
Puce: 250269801644318 - Né 01.01.2009

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00

carrie a écrit:

Citation :
Moi,je peux vous dire des choses intéressantes sur Elios...Pour être proche de nous après la ballade...100% d'accord !!...Ce q'uil aime aussi...les câlins,les caresses et les enfants !!! Il aime leur contacts (j'en avais 7 avec moi)!! Ce p'tit bout a vite réussi à se montrer du haut de ses 4 pattes en venant chercher des caresses...Tout le monde a voulu tenir la laisse avec moi et Elios était d'un calme olympique...

carrie a écrit:
Le petit Elios est revenu d'une adoption d'une semaine: pas de souci les premiers jours mais dès qu'il se sent à l'aise, il se montre dominant avec ses maîtres...

Joyce_ a écrit:
Daysie433 a écrit:
quel joli toutou.........ces photos devraient être mises en début du post, elles attireraient plus les regards sur ce joli Elios :love2:

C'est certain mais on ne peut malheureusement pas éditer les posts précédents. :mouais:

Daysie433 a écrit:
permission de diffuser Elios sur le forum "adoptez un caniche" ??

Diffusion autorisée en respectant et recopiant l'annonce d'origine et en actualisant l'annonce quand il y a des nouvelles. Merci pour lui ! :super:

Citation :
Je le découvre un peu tous les jours, je le trouve plutôt sympa et il a une coupe d'enfer. :fourire:

Dernière édition par daysie433 le 23/2/2012, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   9/11/2011, 16:47

pas de nouvelles sur rescue depuis septembre, relancé ce jour Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   14/11/2011, 21:17

[QUOTE=carrie;828193]

Toujours là. Il est en box avec un grand mâle qu'il mène à la baguette.

[/QUOTE]
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   8/12/2011, 12:49

je viens de demander des nouvelles du petit ELIOS sur rescue Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   12/1/2012, 07:13

sur rescue plein de belles photos du petit ELIOS qui attend toujours un adoptant

Shocked avec mon nouvel ordi je ne sais pas comment faire pour les copier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   20/1/2012, 19:09

Mais pourquoi ils sont tous aussi loin ces petits barbichus !!!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   20/1/2012, 19:31

Il est temps qu'Elios trouve sa famille...

Le petit loulou, tout content de se promener, il courait partout:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   21/1/2012, 00:04

un petit barbichu qui coure nous ça nous plairait bien ....sait on si il est fugueur ?
Co voiturage possible ?
Sinon ça veut dire quoi "il devient dominant avec ses maitres" ? Il mord ? c'est un pitbull ? lol
Vous croyez que ça lui plairait d'aller se balader avec des copains chiens et des chevaux ?
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   23/2/2012, 06:21

http://sacl.naturalforum.net/t11237p20-elios-croise-griffon-de-petite-taille-2-ans?highlight=elios

Smile

Citation :
Sujet: Re: Elios, croisé griffon de petite taille, 2 ans Lun 30 Jan 2012 - 7:50
Elios a été adopté hier par une dame trés gentille.
Espérons que tout se passe au mieux. On fait confiance à notre petit Elios

longue et heureuse vie à ce petit loulou boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
susi

MessageSujet: Re: ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY   23/2/2012, 06:43

boules517-1.gif g60.gif

ELIOS X GRIFFON PETITE TAILLE 2 ANS SLPA AMANCE (54) NANCY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1