| | ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
daysie433 Admin

Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue etc...
 | Sujet: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Lun 22 Aoû - 20:07 | |
| _________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou
Dernière édition par daysie433 le Ven 24 Fév - 10:28, édité 6 fois |
|
 | |
daysie433 Admin

Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue etc...
 | Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Ven 9 Sep - 14:35 | |
| | chrisab80 a écrit: | Nous avons fait des câlins ce matin. Il est venu en me criant dessus parce qu'il avait peur de mon appareil photo... mais bon, il est venu quand même. J'ai même eu le droit à un bisou et il s'est laissé caresser volontier. Je ne connais toujours pas son nom :oops: Emma va nous mettre des photos. |
| emma a écrit: | Voilà voilà, ça arrive isa.... En tout cas il a craqué sur toi !
 |
_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mar 11 Oct - 13:49 | |
| | sabou a écrit: | Toujours rien pour s petit bout, qui est de moins en moins craintif
 |
personne pour offrir un nouveau foyer à ce petit coeur, ex saisi de Béthune ?? ne l'oubliez pas ce petit ERNEST_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mer 9 Nov - 17:53 | |
| PETIT ERNEST ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE............qui veut lui ouvrir son coeur avant NOEL ??| Shanty a écrit: |  |
_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| |
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Jeu 12 Jan - 8:19 | |
| | Shanty a écrit: |  |
PERSONNE POUR CE PETIT COEUR QUI ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT A FILEMON ??_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mer 22 Fév - 15:38 | |
| | Morel a écrit: | Ernest prend goût à la vie de famille. Depuis hier soir, Ernest va sans laisse faire ses besoin ds la cour, dés que je l'appelle monsieur rentre tout seul. Moi je dis :vis20.com: à petit Ernest Il y a encore des oublies ds la maison ms bon, .. et il commence a venir à nous, a ne plus rester ds son coin

Continue comme ça ptit bout :good: |
| Morel a écrit: | Ernest se porte bien, il prend confiance en lui et en nous. Il vient ns voir, ns suit partout, ns fait des calins le soir (il faut que cela vienne de lui) par contre si c ns qui voulons le prendre il est encore sur ses gardes. Des personnes st venues hier, monsieur est venu les renifler puis est resté a coté d'eux sinon il commence à jouer avec les autres copains. Ernest peut rester tout seul, il ne fais aucune bêtises. Il n'aboie pas (ns n'avons pas encore entendu sa voix) Coté propreté alors la c la cata, monsieur préfère faire ds la maison, alors qu'on le sort et qd il pleut c même pas la peine,il reste à la porte d'entrée il fait pipi sur la marche. C un petit gourmand,il commence à quemander a table ,on lui non, il n'insiste pas par contre qd notre fille mange des gateaux, Ernest est ds les parages, on le surveille car il prend ( la dernière fois un chausson aux pommes). Ms il comprend très vite : vs lui dites "gâteau " il arrive par contre Ernest "pipi dehors" il fait la sourde oreille :innocent: . (ms il a fait de gros progrés en moins d'une semaine) Voila pour le loulou qui est trés calin. |
| Morel a écrit: | Cc c Ernest, je vais bien. Voici une photo de moi qd je fais de gros calin
:i lovee:
 |
ERNEST EST PARTI EN FA MAIS IL ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT PENSEZ A LUI
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Ven 24 Fév - 10:25 | |
| |
|
 | |
frimousse cora

| Sujet: ernest x papillon epagneul Ven 24 Fév - 10:39 | |
| très mignon |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Ven 16 Mar - 17:50 | |
|
DE PLUS EN PLUS MIGNON CE PETIT ERNEST AVEC SA PETITE BOUILLE MARRANTE ET SA TETE PENCHEE PERSONNE POUR LUI ??_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Ven 23 Mar - 18:56 | |
| |
|
 | |
daysie433 Admin

| |
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Jeu 29 Mar - 11:10 | |
| | Morel a écrit: | Eh oui encore des photos du beau loulou :i lovee: Ernest va bien, il a trouvé sa place à la maison et aves ses copains aussi. Il y a des petits clashs ms rien de méchants, je leur dis " Noah, Ernest, non" ils s'arrêtent. Ernest et fou de chats, dés qu'il voit le chat ds la cour c j'abois, je le course et j'attrape par les poils en le tirant, il n'est pas méchant avec eux ms un peu brute. Dommage que je n'arrive pas à prendre de photos qd c le chat qui course Ernest et qui lui donne le coup de patte et Ernest qui fait du reculons. Monsieur est tjrs avec moi. Il faudrait pour Ernest une famille avec un autre copain (car il adore jouer et embêter) Nous essayerons de passer au refuge avec Ernest, je ne peux pas dire quand, je vs tient au courant. Ernest avec sa copine Lily quand on joue," je me suis transformé en méchant avec mes yeux rouges"

|
PENSEZ A ERNEST EX SAISI DE BETHUNE IL EST EN FA MAIS ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE DEFINITIVE_________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
daysie433 Admin

| |
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dim 8 Avr - 14:30 | |
| voici le petit ERNEST à la chasse aux oeufs dans sa famille d'accueil, il lui faut un adoptant à présent à ce mignon="Morel"]Super, j'ai eu le droit de faire la chasse à l'oeuf avec Lola, ms ma fa a dit: "on ne mange pas les chocolats les loulous"  _________________  Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou |
|
 | |
susi

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dim 8 Avr - 23:24 | |
| Jolie chasse superbe photo |
|
 | |
daysie433 Admin

| |
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Lun 30 Avr - 21:48 | |
|
PERSONNE POUR ERNEST ??
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Ven 11 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
daysie433 Admin

| Sujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mer 16 Mai - 9:22 | |
| |
|
 | |
| | ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) | |
|