Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   23/7/2011, 13:52

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/22489-Les-mignons-p-tits-loups-de-BDS/page2

[quote="arden56"]Les mignons p'tits loups de BDS

Banjo 2006ADOPTE

Un mignon p'ti lou de 5.8kg qui attend un foyer chaleureux. Banjo est assez peureux mais sans aucune once d'agressivité. Il ne savait rien, pas marcher en laisse, pas monter un escalier... il a tout appris.Il ne quémande pas à table. Il est ok chats et a un peu peur des autres chiens.
Il peut rester seul sans problème plusieurs heures et rester très sage.
06 40 60 61 85 ou 06 70 00 78 41

Tango 2006 DECEDE
Petit chien sociable (chiens et chats,) calin et affectueux... Il est très sage dans la maison : soit il dort tranquillement dans son panier, soit il fait une sacrée partie de jeu avec mes chiennes et mes chats ! A la maison il se fait poursuivre par notre petit chiot de 1 mois 1/2, et taquiner par le chat (qui aime bien mettre des coups de patte à tout ce qui passe), et il ne dit rien!!! Un amour de toutou :) il ne ferait pas de mal à une mouche! Aucune bêtise quand nous sommes absents.
Quand mon mari s'en va, il couine 5 minutes et puis retourne se coucher dans son panier.
Par contre il a essayé une fois de passer sous la clôture pour aller se balader
06 22 01 85 54

Frimousse 2009 ADOPTE
Chien très câlin et plein de vie. Ses propriétaires doivent s'en séparer car le loulou ne supporte pas la solitude (destruction, comportement dépressif).
Il est ok chiens, chats. Il adore les enfants. Connait le assis, et a un bon rappel.
Il devra être placé dans une famille ayant au moins un autre chien et une personne souvent présente à la maison.
Tout mignon, pas fugueur, pas voleur mais très foufou, très jeune dans sa tête, il a toujours tendance à sauter sur les gens quand il est content.
Pour les absences, pas de destruction. Grosse panique avec hyper salivement quand il est seul avec Wendy ma york. Il n'y a que quand il est avec mes gros qu'il ne panique pas. Et je dois avouer que je ne sais vraiment pas comment y remédier.
Dans l'idéal il lui faudrait une famille qui a un gros chien.
06 88 15 40 71

Voxy 2004 ADOPTE
Un tout mimi tout beau. Idéal pour un papy/mamy seul car craintif, et il a peur des enfants et est un peu jaloux. Il est indépendant, mais aime les câlins, propre, obéissant (à son prénom, sait attendre le signal pour manger...), sportif (aime jouer à la balle, sait la ramener), aime se balader... pas destructeur
Idéal en toutou unique, le petit prince de la maison.
0688467525

Get Set 2005 ADOPTE
Histoire banale d'un petit chien balancé d'une voiture et qui errait depuis 15 jours. Le loulou errait donc dans le bourg depuis quelques semaine. En petit lou, plus petit qu'un de mes chats mais sinon il fait la taille de ma bouledogue. Il est super cool ce laisse bien manipulé, même la douche lui plaisait !!
Get Set a appris les bases d'une vie de chien de maison, c'était une découverte pour lui. il a déjà compris qu'il ne devait pas monter les escaliers et il ne s'est pas jeté sur la gamelle du pti bichon à l'heure du repas. il comprend très bien le "non" et aime les récompenses surtout quand c'est à base de caresses. Il a découvert le jeu.
Les balades en laisse étaient une nouveauté pour lui. Il a très vite évolué et obéit très biens aux ordres. il respecte le moment de repas de chacun. ok chiens chats de façon
06 26 56 20 58

Là, c'est le repos, il venait d'être récupéré par le Président de BDS. Il soufflait, se reposait... enfin.

Après, le p'ti lou plein de vie :

Pimousse 2009 RESERVE
Super gentil, câlins, apprend à une vitesse impressionnante, adore la personne qui s'en occupe, revient bien au rappel, connait son prénom, gère bien les absences.
Il est un peu aboyeur, et possessif, mais il est réceptif au travail, donc ça devrait se régler rapidement.
C'est un chien très actif ! Il aura besoin de beaucoup se dépenser, et de jouer. Il aura besoin de présence également, pour pouvoir avoir des câlins toute la journée !!

Pimousse est un petit chien avec du caractère, qui sait ce qu'il veut, et sait le montrer ! Il peut être tétu si quelque chose lui tient à cœur...genre monter sur le lit, s'il sait que c'est interdit, il n'ira pas, par contre il est capable de réclamer très longtemps pour voir si on cède !!! Mais dommage je ne cède pas et l'ignore, ce qui ne lui plait pas, du coup il va sur son coussin !! Mais il n'est pas rancunier, il revient sans soucis me faire des câlins et me demander de jouer à la baballe.
C'est un petit chien attachant. Sachant qu'il a son petit caractère, il faut quand même mettre des limites dès le début, car avec ses yeux doux et ses tentatives d'approche, il arrivera à ses fins sans soucis.
06 14 45 00 19

Tilot,
Ah le beau Titi, le petit papi Tilot, la crème des toutou...
Moi je m’appelle Tilot. La chance ne s’est jamais posée dans mon panier (sauf depuis ma rencontre avec Bêtes de Scène, et sur le fil du rasoir.)
Mon passé, je ne m’en souviens plus. J’avais 7 ans, et j’étais derrière les barreaux, à la SPA, quand un couple et ses deux enfants s’est penché sur moi. Quel bonheur !!! J’ai donc quitté ma prison pour la vie de famille. Mais la chance, comme je l’ai déjà dit, n’était pas ma compagne. Deux ans plus tard, mon maitre décède. Puis ma maitresse, un an plus tard, décède, elle aussi. Comme un brave chien, je l’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle.
Fin du bonheur.

La tristesse, les humains appelle cela, dépression, m’a poursuivi longtemps. Aujourd’hui, je suis à l’association, dans une famille d’accueil, et je me suis posé. Au début, j’étais inquiet, méfiant, mais maintenant, j’ai pris confiance. Il y a une petite chienne mignonne et un furet et nous nous entendons très bien. Les chats et chiens aussi sont mes amis...
Ma famille dit de moi que je suis un amour de chien, très facile à vivre. Je suis propre, à table, je sais me tenir et je ne réclame pas, je m’assoie et j’attends. J’ai la permission d’aller sur le canapé, et j’adore ça. La nuit, je suis très sage et le matin, je m’en vais chercher un câlin dans la chambre de mes maitres provisoires. Doucement, je sors un petit son de ma gorge pour leur montrer que je suis là (eh oui, je parle et très souvent.) Ensuite je donne ma patte. J’aime qu’on s’occupe de moi, j’aime les gros câlins et si vous oubliez, je vous donne ma patte pour attirer votre attention. Je peux aussi rester assis auprès de vous pendant
des heures et sentir les caresses de votre main. Je sais m’adapter à la vie.

Je tiens une très bonne forme. J’aime les longues balades, galoper pendant des heures. Mais même si je veux galoper, courir et faire le fou, je n’ai plus le droit. Moi, je ne comprends pas trop, aussi,ce sera à vous, ma famille, de me restreindre. Eh oui, mon cœur est malade, de
graves problèmes cardiaques... aussi il faut que je me ménage. Ma famille dit de moi "Tilot serait capable de mourir en courant ce toutou... tellement il aime ça il ne fait pas attention de savoir si son cœur suit ou pas..."
J’avoue qu’elle a raison ma protectrice ; j’adorais faire mon fou sur la
plage, courir dans le champ près de la maison mais maintenant, je dois faire très attention. J’ai un souffle au cœur, c’est deux comprimés par jour. Ce n’est pas une contrainte pour mois mais 32€ de traitement/mensuel.

Je suis un bon chien, un amour. Je suis très attachant, et je veux donner du bonheur...
Vivre avec une famille, c’est mon rêve. Mais j’ai besoin de présence aussi une personne à la maison ferait bien mon affaire ou encore un autre chien. La solitude, je n’aime pas ça... Elle me fait peur. Mais je peux rester seul, quelques heures, je ne fais aucune bêtise.

Sabrina c’est ma protectrice et quand je dis "protectrice" c’est au vrai sens du terme. Elle me cherche une famille et veillera toujours sur moi. Cette famille doit être bien consciente, que je suis (très beau, gentil, adorable... etc) à l’adoption mais que je suis un chien spécial de part ma maladie.

Aussi, si vous voulez adopter un bon chien, plus très jeune en âge mais si jeune dans sa tête, appelez ma famille : c’est Sabrina 06 77 88 69 95

Pour l’association Bêtes de Scène de Rennes : protection animale loi 1901.
Les animaux sont adoptables en Bretagne et depts limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption.

Bêtes de Scène
3 rue du roi Arthur
35320 St Jacques de la Lande
Animaux recueillis : Chien, Chat, Cheval, Autres

Notre association loi 1901, reconnue d?intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Vous pouvez nous aider en faisant un don, parrainant un de nos loulous, en devenir FA pour nos chats ou chiens...
Merci à vous.

Dernière édition par daysie433 le 19/1/2012, 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/7/2011, 08:21

Voici "regroupés" les loulous ... (cliquez sur "agrandir l'image" svp)

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/7/2011, 08:23

QUELLE SUPERBE PHOTO DE TILOT
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/7/2011, 10:04

un nouveau p'tit mignon :

arden56 a écrit:
BINI, 2006 ADOPTE
Moi, c'est Bini. 5,5kg le petit lou pas de chance. De l'humain, j'ai connu la brutalité et la souffrance, il m'a brisé son arrière train. Ca se voit un peu, j'ai un petit défaut dans ma démarche, mais je reste sportif et agile !
Je suis adorable, câlin, propre, calme, sociable avec tous les animaux (chats, chiens, vaches, chevaux, poules... rhinocéros...???)
Ma FA m'appelle "Mr canapé."
Du fait de mon passé, je suis craintif et ne fait pas confiance d'emblée, mais avec beaucoup de douceur, je chasse vite mes vieux démons et laisse place à une affection touchante.
Je déteste rester seul, pleure et panique rapidement. De ce fait, un foyer avec un autre petit chien serait idéal pour moi. J'apprécie qu'on l'emmène partout !
Imprégné par le vagabondage, il me faut un jardin bien clos ou un appartement (avec beaucoup de sorties bien sûr car il a passé sa vie à la campagne !)
Et des câlins, de l'amour et un panier confortable et douillet et des joujoux...

Ma FA c'est Florence à la Bosse de Bretagne (35320) Coordonnées 06.87.75.58.91

Dernière édition par daysie433 le 22/11/2011, 11:27, édité 1 fois
susi

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/7/2011, 11:54

Crying or Very sad Crying or Very sad
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/7/2011, 12:04

OH voici .. une beauté de canichous !
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   1/8/2011, 21:18

arden56 a écrit:
Banjo ADOPTE .....

Le yorkinou est adopté .. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   13/9/2011, 07:05

RECAPITULATIF

- BANJO ADOPTE
- FRIMOUSSE ADOPTE

NOUVEAU PETIT MIGNON
FRIPOUILLE ADOPTE

arden56 a écrit:

moi c'est FRIPOUILLE de 2010
Je suis câlin et Ok chiens/chats/enfants et j'adore les balades. J'ai besoin d'un ti peu d'éducation.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   22/11/2011, 11:34

ADOPTES

- BANJO
- FRIMOUSSE
- FRIPOUILLE
- GET SET
- BINI

pour ceux qui restent j'ai demandé à arden56 de faire le point
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   22/11/2011, 11:53

ADOPTEES :

- ALINA
- BADIANE

je viens de demander à arden56 sur rescue de faire le point sur celles qui restent en attente d'adoption
susi

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   22/11/2011, 12:12

boules517-1.gif boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   26/11/2011, 08:21

réponse d'arden56

[QUOTE=arden56;846718]

Désolé pour le retard.
Reste Tango, Pimousse, Tilot

[color=blue]TANGO DECEDE

PIMOUSSE ADOPTE

TILOT

Et en riquiquis, nous avons le post pour Adibou, petit cocker aveugle ADOPTE

http://www.rescue-forum.com/discussions/33025-Adibou-cocker-us-mâle-de-2005-aveugle-BDS-Rennes-Bretagne?highlight=adibou.

Merci Daysie.[/QUOTE]

[QUOTE=arden56;807926]Nom :
Adibou dit "boubou"
Race : cocker américain
N° identification : 947000000087246
date de naissance : 26/01/2005

FA: Benoit et Sarah (Yéti et Poupoune) à Brest (29) 02 30 86 55 10 ou 06 71 67 56 99

Infos
utiles : adorable pépère très tranquille (a besoin d'un petit régime), sa cécité est vite oubliée car il se déplace avec prudence et repère vite les lieux. ok tous chiens, ok nac, propre, calme et discret en intérieur, n'aboie pas, trottine bien en extérieur
vaccins ok jusqu'en octobre 2011

frais d adoption 50€

http://www.forum-betesdescene.com/t5212-adibou-cocker-us-male-de-2005-aveugle

Pour Bêtes de Scène
Notre association reconnue d’intérêt général a pour objectif d’accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l’abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais sera demandée pour son adoption. Les animaux seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène.

Les animaux présentés sont adoptables en Bretagne et depts limitrophes.

[/QUOTE]

[QUOTE=ovopack;819552]http://www.rescue-forum.com/discussions/10686-•••-Demande-pour-bannière-signature-•••?p=819023&viewfull=1#post819023

Code:
[URL=http://www.rescue-forum.com/discussions/33025-Adibou-cocker-us-mâle-de-2005-aveugle-BDS-Rennes-Bretagne][IMG]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/00/32/2210.gif[/IMG][/URL]

Libre de droit, diffusez un max.

Bonne chance.[/QUOTE]

[QUOTE=Yéti et Poupoune;826704]je suis la fa d'adibou, n'hésitez pas à me contacter pour ce chien vraiment parfait!!! il est passé au toiletteur depuis les premières photos il a dû être rasé, mais ça l'a rajeuni!

[video=youtube;n1qOy-RTmI8]http://www.youtube.com/watch?v=n1qOy-RTmI8 Modifier cette vidéo [/video]

[video=youtube;DuCGvhE8wRc]http://www.youtube.com/watch?v=DuCGvhE8wRc [/video][/QUOTE]

[QUOTE=arden56;826722]MERCI super vidéo de l'adorable loulou.....

Les photos, sans le polaire, de la beauté.

De sa FA : Adibou peut parfaitement rester seul (-sans "humains" j'entends) quelques heures sans causer de dégâts ni gêner les voisins en quoi que ce soit.
Il a appris le "assis" et a un très bon rappel. je vais l'inscrire à mon club canin afin qu'il puisse participer aux randos inter-membres avec mes 2 loustics.

franchement rien à redire sur Adibou et on ne soupçonnerait pas qu'il est aveugle[/QUOTE]

Dernière édition par daysie433 le 27/1/2012, 13:03, édité 7 fois
Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   26/11/2011, 08:28

visite pré adoption faite pour Adibou
la famille vient le voir aujourd'hui et repart certainement avec eux :D
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   26/11/2011, 08:30

Smile merci michèle super nouvelle, dès que tu sauras que c'est ok mets le sur ce post et ainsi je pourrais mettre "adopté" à côté du nom de ce petit adibou.
Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   26/11/2011, 19:32

Adibou est adopté, il est parti vivre près de Nantes

Tango est DCD cette nuit
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   26/11/2011, 19:54

Crying or Very sad pauvre TANGO il n'avait que 5 ans........il était malade ??
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/12/2011, 13:39

EN PRINCIPE SUR CE POST RESTENT A ADOPTER :

PIMOUSSE

TILOT

Mais j'ai demandé à arden56 sur rescue de faire le point

post de PIMOUSSE SUR RESCUE BRETAGNE
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t12647-Pimousse-male-jack-russel.htm?start=15

post de TILOT SUR RESCUE BRETAGNE
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t10825-Tilot-male-ratier-de-couleur-fauve.htm
frais d'adoption : 50 euros
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/12/2011, 16:24

Citation :
arden56
Le gamin Pimousse est toujours là :
Toujours aussi adorable et sympa, niveau éducation, il devient de plus en plus merveilleux:il a un rappel extra, marche au pied (avec friandises), connait pas mal d'ordres, aime bien l'agility quand j'ai le temps de lui en faire faire! lol

Pas de soucis d'aboiement, nikel pour les abscences, ne détruit pas, est propre (à part la semaine dernière où il était vexé que je parte et qu'il doive dormir dans la cuisine, du coup il a fait ses besoins 2 nuits de suite... mais c'est réglé je vous rassure )

Il n'est plus possessif avec ses jeux, adorable avec tout le monde, ne se rebelle pas tant qu'il comprend le pourquoi de la punition suite à une bêtise!
Bref il est..................... PARFAIT!!! quelqu'un pour le loulou??

Pour Papy Titi (TILOT), c'est toujours avec des hauts et des bas. Toujours aimé et chouchouté par sa FA.

LE 19/01/2012 Smile

=arden56;932284]Pimousse reserve[/QUOTE]

super
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   27/1/2012, 13:00

aujourd'hui sur rescue : PIMOUSSE ADOPTE

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   16/2/2012, 20:43

Crying or Very sad

[QUOTE=arden56;978300]
Il reste Titi. Mais avec sa santé...

Je demande la fermeture du post...[/QUOTE]

TITI est malade et restera dans sa fa.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/2/2012, 11:25

tous les petits loups de ce post ont été adoptés.

seul restait le petit titi malade, ce matin je lis la mauvaise nouvelle Crying or Very sad

Citation :
=arden56;996545]
L'hommage de ta famille :

http://www.youtube.com/watch?v=Q9enalVU7zc&feature=player_embedded#!

Papy Titi,
Tu es parti.
Tu étais le plus doux, le plus beau.
Tu laisses un grand vide dans le cœur de Sabrina de sa famille et ta copine Lulu
Tu laisses un grand vide dans le cœur des bénévoles de BDS.

Adieu, Papy
Ta petite vie s'est enfui,
Ce soir, une étoile de plus dans le ciel, mais que de tristesse sur terre.
Ton cœur était brave mais fatigué, et il cessé de battre.
Là haut, tu va pouvoir galoper sans jamais t'arrêter, renifler les terriers,
et donner ta petite patte pour avoir les câlins des copains partis
Tu regarderas le monde d'en haut, et protègeras à ton tour, ta famille...
Nous t'aimions tous Titi... et tu nous manques déjà.
Adieu petit Papy Titi.
repose en paix, petit coeur ta famille d'accueil a veillé sur toi avec amour et tendresse, merci de tout coeur à eux.
Bird :deuil: adieu

n'oubliez pas surtout que les associations recherchent désespérément des familles d'accueils pour tous ces petits abandonnés et aussi qu'elles jouent un rôle très important pour le sauvetage de ces petits.

Dernière édition par daysie433 le 29/2/2012, 12:36, édité 1 fois
susi

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   29/2/2012, 12:18

Doux repos petit ange.Courage a ta FA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)   

LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1