Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   28/6/2011, 08:36

Ils devaient etre euthanasiés quand une amie m'en a parlé !

Nous ne pouvons les abandonné a leur triste sort !

Ils ont du etre aimés , choyés et leurs maitres dcd , comme d 'hab , les héritiers les ont mis a la rue ...

Il y en a un de 10 ans environ et l autre 15 .

Ils sont noirs . On m'a dit males ? A voir sur place .

Je vais les chercher demain car personne n' a désiré les sortir ! Les " vieux " ne rapportent pas de sous ...

L' asso Rosalie recherche en urgence des FA ou F définitives pour Eux .

Nous recherchons aussi , s ils restent avec nous ( ce qui est presque certain ) des parrainages .

( pour vaccins , puces électroniques , toilettages si trop sales etc ... )

Merci d' avance pour Eux .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   28/6/2011, 12:08

Comme c'est tristre
susi

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   28/6/2011, 18:51

J'espere qu'on aura des nouvelles et des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   29/6/2011, 19:27

Nous avons sorti les 2 vieux canichons , qui sont des males tres sociables .

Un noir d environ 11 ans , 9 kilos et l'autre 3 ou 4 kilos blanc .

Tous les 2 dans un état lamentable !!! Restés sans soins durant délais fourrière ...

Le plus vieux est dans l'urgence toilettage puis soins . Les dents completement pourries avec du pue dans le nez ...

Plus un gros probleme coeur . ( ce soir , mis sous antibios et médocs coeur ) on essaie d avoir un rdv demain chez le véto ;

J' ai pris que des photos du blanc car apparei déchargé !

Le noir plus vif et tres en forme est au petit refuge en compagnie d ' un autre petit caniche . Le pauvre blanc est a la maison

pour soins urgents .

Son nouveau nom est " Poupon " .

[/url

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=15534751]
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   29/6/2011, 19:48

pauvres petits.........j'ai basculé leur post dans "les priorités" afin que plus de monde puisse voir.
quelle tristesse des petits dans cet état.

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   30/6/2011, 06:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   30/6/2011, 06:54

diffusé sur notre forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   30/6/2011, 06:57

Adèle a écrit:
diffusé sur notre forum

merci adèle tu peux faire la même chose pour les petites misères du refuge de morée ??

il faut des fa ou des adoptants en urgence.

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   30/6/2011, 07:49

Le petit a bien dormi cette nuit .

Il s'est trouvé un bon pannier , le rouge , il retourne toujours dans le meme , le rouge ...

Il a encore bien sa tete . Il faudrait qu'il puisse etre toiletté car a tres tres chaud et a du mal a ouvrir la bouche tellemnt il y a une épaisseur de poils collés .

J ai essayé de faire un peu mais bouge trop et ai peur de le couper .

Je pense qu'il est tres cardiaque . Le mener chez le toiletteur de suite pourrait encore le stresser .

Je vais essayer tout doucement .

Des qu on le prend au bras ( il ne pense qu'a ca ! ) il hurle de joie . depuis combien de temps sans calins , carresses ?

Il est en demande tout le temps et tellement reconnaissant . Au debut , il ne supportait pas que je le pose . Il hurlait de détresse .

Il commence a se calmer . Tant mieux car faire le ménage avec ce " petit truc " au bras ... Pas évident .

C'est vraiment un pauvre petit chien . Je souhaite bien du malheur aux abrutis qui l'ont largué!

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   2/7/2011, 06:54

Des nouvelles du petit canichou ??

et peut être une photo du "noir"

merci pour ce que vous faites pour ces petits vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   2/7/2011, 07:16

Le petit va bien .

Il dévore . Il a déja regrossi . Il ne laisse pas une miette .

Le noir va bien . Il est un peu craintif . Hélas en refuge car pas de place ailleurs . Il est en parc avec un autre canichon de 14 ans .

C'est mieux qu'un box .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   2/7/2011, 07:52

merci pour les nouvelles association rosalie mais il faudrait vraiment que vous mettiez des photos.

les gens, que ce soit pour un don ou surtout pour une adoption aiment bien voir celui ou celle pour qui ils donnent ou pour qui ils craquent.

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   3/7/2011, 12:35

Le canichon noir va bien , il s'entend tres bien avec son copain de parc .

Vous aurez des photos de Lui cette semaine .

Voici des nouvelle du " blanc " .

Il va bien aussi . Quand on commence a le toilétté , il mord vilainement !

Heureusement , il n'a plus beaucoup de dents ...

Le voici aujourd'hui au toilettage maison ( pas fini car im mord et stresse )

Sous ce " sac de poils sales " on découvre un merveilleux p'tit canichon qui deviendra tres joli quand tout toiletté !

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   3/7/2011, 12:39

hummmmm j'adore le regard de ce petit chou !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   3/7/2011, 12:52

Le voici enfin libéré de la séance toilettage ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   10/7/2011, 14:45

Les 2 canichons vont bien .

Le blanc est pratiquement toiletté . ( reste pattes et dessous )

Le noir a environ 10 ans . Tres gentil , il est au refuge avec un autre malheureux de 15 ans ! Abandonnés

C'est un caniche moyen .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   10/7/2011, 18:24

Bonjour association Rosalie
Je n'ai pas pu me connecter pendant 8 jours.
Je vais demander a mon véto s'il veut bien me délivrer les médicaments.
Que peux t-on utiliser comme médicaments idem que pour nous pour les petits chiens? motilium,imodium,?
Sinon je suivrais votre conseil et contacterais l'asso Rosalie pour voir directement avec son véto!
Je suis triste de voir tous ces chiens a l'abandon!je ne désespère pas de pouvoir en accueillir ne serais ce qu'un seul, je sais que c'est peu comparé a ce que vous faites!
Bon courage à vous, et si vous avez des nouvelles de ce petit caniche dont le maitre est dans le coma, merci de les difffusées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   10/7/2011, 20:59

J ai " réservé " le caniche du monsieur dans le coma .

Il me faut un co-voit . Il ne risque rien .

Mais actuellement bien malheureux ...

Mon tel : 0606757295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   8/8/2011, 21:05

Il ya encore en grande urgence 4 vieux caniches en fourrière !!!!!!!!!!

Euthanasies prévu fin de semaine prochaine .

2 males et 2 femeles . De 10 a 14 ans environ . Nains voir + petits . GRANDE URGENCE .

Rosalie ne pourra les prendre car beaucoup de chiens actuellement .

TRES URGENT
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   9/8/2011, 05:15

encore.........pas de photos de ces petits en danger ??

floflo

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   11/8/2011, 14:04

Des nouvelles ? photos ? on en sait plus sur eux ? castrés, ententes ...?
Ca aide de les parrainer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   11/9/2011, 09:00

On ne les a pas encore pris . Pas trouver de co-voit . Autres chiens en urgence sont rentré ...

Je dois retel pour savoir si encore la ...

Pas stérilisés . C est certain ! Seront immatriculés , peut etre avec un 1er vaccin ?
floflo

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   11/9/2011, 09:19

Tenez-nous au courant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   20/9/2011, 09:36

Sur les 4 , il n en reste que 2 ...

Il faut que l on trouve un co-voit en urgence . Notre association les prend .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var   8/11/2011, 20:50

association rosalie,

je vois que vous êtes en ligne, du nouveau pour ces petits ??

SOS encore de vieux caniches en fourrière . Var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant