Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   30/8/2011, 19:05

polémiquer ne sert à rien, les deux petits ont été séparés et c'est trop tard.

il faut nous concentrer à présent sur le sort du petit Caramel et essayer de trouver une solution........la fermeture du refuge est une vraie catastrophe pour Cathy et ses pensionnaires, pas facile à gérer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   30/8/2011, 19:09

le mp je l'ai reçu ce matin et réglisse à été adoptée hier, rescue je ne peux plus y rentrer depuis qu'ils ont changé pas moyen j'ai déjà essayé plusieurs, venez travaillez 6 jours sur 7 au refuge et on reparlera si vous aurez le temps de répondre sur le forum !

pour réglisse sa famille est connu du refuge depuis 30 ans donc vous êtes mal placé pour juger, réglisse va avoir 7 ans et n'a pas du tout le caractère jeune elle aime être souvent blottie dans les bras, ses nouveaux conduisent encore et l'en meneront partout avec eux!

sur ceux supprimez moi de ce forum

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   30/8/2011, 19:11

de + l'annonce est mise ici depuis 3 mois presque donc vous auriez peut être du vous réveillez avant dodomimi, moi entre temps j'ai placé plus de 30 chiens et chats je n'ai pas eu que le cas de réglisse et caramel à m'occuper, sans compter tous les cas de maltraitances et autres urgences à gérer !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   30/8/2011, 19:13

mais non coeurocéan pourquoi vous enlever de ce forum ??

il faut qu'on trouve une solution pour vos petits et il ne faut pas laisser tomber.

des critiqueurs il y en aura toujours, il faut passer outre et penser au bien des animaux en danger.....si vous voulez qu'on en parle donnez moi votre tél par mp
et on discutera.

ce qui compte avant tout c'est le petit Caramel et ses compagnons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   30/8/2011, 19:30

oui toute a fait l'important sont les animaux que j'ai tjrs fait passer avant donc je vais continuer Smile
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   20/9/2011, 10:36

coeurocéan comment va le petit caramel depuis sa séparation ??

une solution a été trouvée pour lui ou non ??

ses crises d'épilepsie sont elles fréquentes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   20/9/2011, 12:33

caramel est tjrs là et fait tjrs des crises !!!

Maude hoffental veut l'adopter elle a un refuge de petits vieux en liberté sur la normandie elle doit me recontacter il faut mettre un co voiturage en place soit de la meuse à paris ou meuse normandie je ne sais pas encore !

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   20/9/2011, 12:46

Je suis en Normandie aussi, c'est en Haute ou Basse Normandie ?? quel département ?? le nom de son refuge ??
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   21/9/2011, 12:33

daysie433 a écrit:
Je suis en Normandie aussi, c'est en Haute ou Basse Normandie ?? quel département ?? le nom de son refuge ??

coeurocéan bonjour

j'ai besoin que vous répondiez à ces questions d'urgence, si vous ne voulez pas le faire sur ce post faites moi un mp svp.

donnez moi aussi votre n° de tél en mp que je puisse vous appeler au sujet du petit qui reste afin d'en savoir plus sur sa santé.

je vous en remercie d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   23/9/2011, 07:16

Bjr, après reflexion et surtout ayant un monsieur de 75 ans qui vient demain pour voir caramel, je garde caramel est ne le laisse pas partir en normandie!

Bon ce n'est pas sûr que le monsieur le prenne demain mais on croise les doigts et les doigts de pied.

:chien gamelle:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   23/9/2011, 07:20

bonjour coeurocéan,

nous croisons tous nos doigts pour que demain le petit Caramel trouve sa famille, faites lui de gros câlins de ma part et bonne journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   28/9/2011, 07:54

caramel tjrs là !
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   28/9/2011, 11:41

C'est désolant .

Que s'est il passé :le M annoncé n'est pas venu ?,ou n'en a pas voulu ?,ou n'était pas fiable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   28/9/2011, 14:56

Il n'est jamais venu, demain vient une dame du même âge, maison et jardin elle vient de perdre son bichon de 15ans adopté lui aussi en refuge a 7 ans.

on croise les doigts
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   28/9/2011, 15:53

espérons pour le petit Caramel que cette dame viendra car en maison avec jardin ce serait le top pour ce petit.
susi

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   28/9/2011, 16:24

on croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   2/10/2011, 19:21

Si tout va bien demain soir caramel sera chez sa nouvelle maman !
Smile
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   2/10/2011, 20:51

coeurocean a écrit:
Si tout va bien demain soir caramel sera chez sa nouvelle maman !
Smile

alors là, c'est la meilleure nouvelle de la journée, merci coeurocéan Smile

quelqu'un du forum ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   3/10/2011, 05:54

non une mamie qui habite a 20kms du refuge et qui vient de perdre son bichon adopté lui aussi au refuge a 7 ans et décédé de vieillesse, elle est venu 2 fois le voir et revient le chercher cet après midi !
Maison, jardin, papi et mamie en retraite, qui aiment faire des ballades le long du canal donc caramel va être chouchouter et dorloter !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   3/10/2011, 06:27

je suis vraiment très heureuse pour le petit Caramel.

il va avoir une vie de rêve, maison, jardin, câlins à gogo Smile

comme c'est bon de commencer la journée en sachant que ce petit sera au chaud et aimé jusqu'à la fin de sa vie.

c'est avec plaisir que je le met dans la plus belle des rubriques "les adoptés".

longue et heureuse vie petit coeur.

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   6/10/2011, 07:28

tjrs là, les enfants de la dame n'ont pas voulu qu'elle le prenne à cause de ses petites crises !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   6/10/2011, 08:32

Crying or Very sad mince alors pour ce petit qui n'a vraiment pas de chance.

je le remets donc dans les priorités.

pourvu qu'un adoptant s'intéresse à lui bientôt.

il lui faut une famille d'urgence, de préférence en maison :Abandons:
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   7/10/2011, 06:21

Pauvre loulou ,c'est désolant !!!La dame qui le prenait et sa famille étaient pourtant parfaitement au courant des petites crises - le refuge l'annonçant dans sa présentation du chien -,pourquoi l'avoir pris pour le rejeter aussitôt ?,c'est tres cruel :on sait bien que tous les chiens qui arrivent chez un adoptant ,ne le quittent pas d'une seconde tant ils ont peur de revenir au refuge ,et tant ils esperent être gardés;pour eux le retour au refuge est terrible

Qui aura une petite place pour lui et un grand coeur pour l'accueillir ? S'il est heureux et rassuré ,ses crises s'espaceront et seront plus légères ;c'est un chien tout petit et encore jeune
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   7/10/2011, 06:47

je l'avais mis dans "les adoptés" un peu trop tôt croyant qu'il était parti chez cette dame avec pavillon.

mais il semblerait que Caramel n'ait jamais quitté le refuge Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   17/10/2011, 16:46

g60.gif adopté ce matin par la mamie plus haut, elle a dit a ses enfants qu'après tout le chien c'est pour elle et pas pour eux...caramel lui a fait la fête vu qu'elle était venue le voir plusieurs fois...il était tout content de partir avec elle !
boules517-1.gif

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant