Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Titine ma thérapie

AuteurMessage
paxlucillus

MessageSujet: Titine ma thérapie   28/5/2011, 21:53

Grace à votre site, il y a 3 ans, j'ai connu Titine.
Au départ, il y avait Varicelle et Titine, nous avions choisi Varicelle, plus jeune mais sa FA l' adopté. Je me suis naturellement portée sur Titine. Une révélation!
Je sais que vous Daysie, vous me comprendrez.
J'ai un mari , 2 enfants, et Titinou.
Ils voudraient bien tous me la piquer, mais je suis sa préférée, c'est que nous en avons fait du chemin ensemble, main dans la patte, quand petite boule de poils apeurée, nous l'avons récupérée.
Maintenant la coquine est une insolente qui se jette sur les 3 fois plus gros qu'elle, fait le pitre le matin pour aller se promener, est raide dingue de fromages, championne de randonnées et qui adore se lover sur la peau de mouton du fauteuil, enfin celui qui fut naguère mon fauteuil !!!!!!!!
Titine partage sa vie avec Ponpon, notre cochon d'Inde et l'a partagé avec Ponette et Togo, lapine bélier et bon toutou partis aux paradis des chiens et lapins. 8 ans pour Ponette et 17 ans pour Togo.
Voici un moment que je vous lis et j'apprécie l'authenticité de votre action.
J'aime profondément la Nature et toutes les créatures, la présence d'un chien m'est vitale, comment dire, je me sens en confiance avec mon chien, c'est ma copine, elle m'aime, je l'aime, c'est tout bête(c'est le cas de le dire)
Mais rassurez vous il y a de la place pour ma famille, mes amis.
Voila Daysie, un peu de moi, j'ai oublié, je suis une normande exilée dans les monts du lyonnais, Fécamp, Rouen, Doudeville, Bourvil l'acteur fut commis chez un de mes oncles qui tenait un bistrot à Doudeville, autant vous dire que ça date.
Amitiés à tous,
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Titine ma thérapie   29/5/2011, 08:41

gif8.gif

et

C'est ta petite Titine sur la photo de ton avatar ? Elle a l'air drôlement mignonne !

Bizzz
paxlucillus

MessageSujet: Bonjour Scrappy   29/5/2011, 10:07

ui oui c'est mon Titinou en vacances à Oléron, j'ai des photos très rigolotes et dès que je saurai mieux manier l'ustensile, je les mettrai sur le site.

Aujourd'hui Félix son jeune mître rentre des US après un an, il est plus pressée de revoir sa frisée que ses vieux parents.

javascript:emoticonp('gifyork5.gif')
C'est Titine super-star!!
susi

MessageSujet: Re: Titine ma thérapie   29/5/2011, 17:48

:bienvenue:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Titine ma thérapie   30/5/2011, 14:42

quelle superbe présentation et bienvenue sur ce forum paxlucillus.

la Normandie j'adore bien qu'étant née en région parisienne. J'y suis arrivée à l'âge de 4 ans jusqu'à mes 34 ans........ensuite petit break en Alsace de 1984 à 1998, et ensuite retour dans ma province préférée.

La Normandie est mon pays de coeur, Doudeville je connais, Bourvil j'adore et maintenant nous avons aussi ici des journées chaudes comme partout et il ne pleut pas plus qu'ailleurs ici.

Etretat et ses belles falaises, Le Havre tant décrié à cause de son architecture....tout le monde n'aime pas le style Auguste Perret très rectiligne mais sa plage est superbe à présent et aménagée presque comme Deauville. Rouen et ses vieux quartiers, La Seine, les écrivains
normands (Maupassant, Alphonse Allais, Gustave Flaubert etc...).

alors bienvenue à la Normande partie en Lyonnais
à sa famille sans oublier bien sûr la belle Titine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titine ma thérapie   

Titine ma thérapie
Page 1 sur 1