Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   23/10/2011, 09:34

Il est croquignolet ce Dandy
Moi les affiches je vais mettre mon tel au stylo et je demanderai les coordonnées que je donnerais à la personne qui a mis l annonce sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   24/10/2011, 10:47

Alors ,personne ne veut contacter Cani nursing pour demander s'il pourrait être pris ?
Et personne faisant de m^me pour Cani seniors?

Cela ne manque pourtant pas de personnes qui sont sur Rescue et peuvent contacter Astor de cani nursing ,ou de personnes qui connaissent Cani seniors et ont déjà obtenu l'admission de plusieurs petits chiens !!!
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   24/10/2011, 16:54

Bon comme tu me l'ad demandé en MP j'ai demandé à Astor Cani nursing mais pas de réponse
Cani Seniors je pense qu'ils sont débordés et moi je ne suis pas trop "écoutée" chez eux donc je ne tente pas
Et puis tu sais nous ne sommes pas 24 h sur 24 sur adopter un caniche
Je rentre du bureau il y a peu et malheureusement il n'y a pas que Dandy dans les urgences Crying or Very sad
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: DANDY    25/10/2011, 18:24

Bonsoir,

Je viens de contacter la personne qui a mis l'annonce, Dandy se trouve dans l'Oise. Il est maintenant totalement aveugle d'un œil. La personne ne sait pas s'il peut bénéficier de l'opération Doyen de 30 millions d'amis, va voir avec la responsable du refuge.

Famille d'accueil acceptée si asso. Diffusions autorisées.

Je viens de contacter une protectrice de cani séniors par mail.

Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   26/10/2011, 14:22

Merci Sylvie
espérons que ça va marcher
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Dandy   27/10/2011, 00:11

je viens de recevoir le mail de réponse de la bénévole de cani séniors: malheureusement plus de place.
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   27/10/2011, 04:57

Crying or Very sad

Aucun appel suite aux affichettes de mon côté
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Dandy    28/10/2011, 21:32

Réponse à mon message sur rescue: transfert vers un autre refuge accepté. Pas de réponse directe concernant l'opération doyen de 30 millions d'amis.

Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   29/10/2011, 05:51

Apparement une piste pour Dandy Smile
susi

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   29/10/2011, 12:26

On croise les doigts
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   3/11/2011, 11:05

Citations de Rescue :
Citation:

Citation :
28/10/2011, 22h26
une piste pour Dandy, à suivre

Citation :
01/11/2011, 10h02
réponse sous 15j normalement

Quelle est la raison de ce délai ? est-il parti à l'essai ? est il réservé?
Il serait utile de le demander
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   3/11/2011, 20:20

Smile

[QUOTE=bizouille60;811100]

Dandy a trouvé une adoptante qui peut le récupérer sur autun ( 71 ) reste à trouver un co-voiturage et le papy passera l'hiver au chaud il aura 5 copains et copines ( merci à la personne qui a permis cette adoption ) et va vivre à la campagne.

[/QUOTE]
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   4/11/2011, 07:09

C'est formidable et inespéré
A qui peut on envoyer des "tuyaux" pour trouver le covoiturage ?
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   4/11/2011, 19:08

Smile

[QUOTE=bizouille60;812718]
Des amis rendant visite la semaine prochaine à l'adoptante de Dandy pourrait le prendre directement au refuge , donc sauf imprévu pas besoin de co-voiturage et si tout va bien , Dandy rejoindra la petite tribu dans le courant de la semaine prochaine.
[/QUOTE]
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   4/11/2011, 20:02

tout est au mieux :c'est le cadeau du pere Noel pour Dandy Merci à la famille
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   4/11/2011, 20:46

Smile

encore mieux qu'on peut le penser :

[QUOTE=Ingrid Bemelmans;812831]

C'est mon copain,qui va le prendre au refuge et il a aussi proposé de payer une opération pour Dandy pour qu'il puisse voir!Mais d'abord on va voir ensemble comment il va dans son nouveau foyer.Nous sommes tout les deux magnétiseurs;donc Dandy peut profiter des bons soins!

Bonne soirée!

Ingrid et compagnie
[/QUOTE]
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   6/11/2011, 08:06

Bravo à l'adoptant et ses amis ;formidable d'envisager de le faire opérer pour retrouver la vue(au lieu de prétendre-pour ménager sa bourse , que ça n'a aucune importance qu'un chien soit aveugleet qu'il n'en a donc pas besoin ) et de le remettre bien dans ses papattes mentalement ;donnez des nouvelles ,cela fera plaisir .Bonne nouvelle vie à Dandy
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   12/11/2011, 10:23

Smile

[QUOTE=bizouille60;824686]
Dandy est bien parti vers une nouvelle vie ce matin , Ingrid doit l'attendre avec impatience et je suis sûre qu'il va apprécier le coussin moelleux aussi , il va être bien , nous sommes tous heureux pour le papy , merci aussi pour les paniers , couvertures , laisses etc que votre ami et vous avez offerts au refuge , c'est très sympathique et tout cela servira aux loulous qui attendent leur tour

[/QUOTE]

bonne route joli Dandy et beaucoup de bonheur à toi et tes adoptants.

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   12/11/2011, 19:07

Smile

voici la photo de Dandy dans son nouveau foyer avec sa gentille adoptante

une belle histoire qu'on aimerait avoir pour chacun de nos petits sur ce forum

une pte photo de Dandy avec sa môman et une partie de ses camarades

un grand merci à Ingrid et son ami qui vont lui permettre de passer une retraite au chaud et entouré d'amour
merci aussi pour les dons en nature qui sont toujours les bienvenus

Dandy à la cantine

je crois qu'il sera très heureux à présent ce petit boules517-1.gif

Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   13/11/2011, 11:59

dernieres nouvelles :
Citation :
Dandy va très bien!Il est vraiment heureux Viouk,l'autre caniche nain le surveille comme un frère et lui montre le chemin.
Viouk a perdu sa maman adoptive en septembre et il est vraiment heureux d'avoir Dandy près de lui.
Si vous voulez j'ai encore des photos...

Bravo à son adoptante qui est sensass ,le voilà comme un coq en pâte ,il est super gentil ,super bien ,et était seulement tres malheureux d'être en refuge

Bonne nouvelle vie à Dandy et à ses copains et famille
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE   13/11/2011, 16:19

Ca fait chaud au coeur de le savoir aimé Smile

DANDY CANICHE ABRICOT 10 ANS EN REFUGE EN PICARDIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2