Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvie89

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   12/5/2011, 21:08

Bonsoir,

Journée très chargée, je tph à Ouragan demain. Effectivement pour l'instant comme Ouragan effectue encore des sauvetages, nous avons décidés d'essayer de trouver une autre solution afin de ne pas encore la surcharger ( en sachant que la petite mémère a du caractère ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   13/5/2011, 18:07

je comprends mieux rabbit j avais besoin que l on m éclaire oups c fait affraid Smile
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   14/5/2011, 17:13

oui ouragon bleu on esaye de ne pas tros te surchargè tu as dèjas beaucoup de travaille merci a toi
la petite va très bien mange bien ses yeux et oreilles vont un peut mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   17/5/2011, 07:33

Smile merci pouir les nouvelles

du moment que la petite est entre bonne smùains
pas de soucis pour moi
cela va laisser la place au rapatriement plus rapide d un autre canichou égalemnt en détresse

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   17/5/2011, 08:48

la petite est prise sous l'asso UN COEUR SUR PATTES et une famille d'accueil est déjà prête à l'accueillir sur Belfort.

encore le co-voiturage à trouver et la belle sera dans sa fa.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 05:25

Belfortaine a écrit:
Mauvaise nouvelle pour la petite caniche. :cry:

J'ai bien échangé avec Frimouce qui l'a emmené chez le vétérinaire hier du fait de la découverte d'une boule et malheureusement la petite puce ne pourra pas être adoptée par la dame du 28 et je ne pourrai pas la prendre en FA. Je vis seule et pour la soigner il faut être au moins deux pour la maintenir et même pour la museler tellement elle est agressive. Elle a le même comportememnt que mon petit Cuqui la dernière nuit quand il a fait son avc.

La mamie cumule les problèmes de santé graves et Frimouce viendra certainement vous expliquer la situation.

Actuellement cette petite chienne souffre et c'est certainement la raison de son agressivité et malheureusement il n'y a aucune possibilité de la soigner pour la soulager.

Décision difficile à prendre pour Frimouce à qui j'ai souhaité beaucoup de courage car elle pensait pouvoir la sauver et moi-même je me faisais une joie de l'accueillir. Elle doit revoir avec son vétérinaire pour prendre la meilleure décision.

Pauvre petite puce

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 10:48

frimouce a écrit:
bon j'ai vus mon veto pour cette petite d'apres lui cette puce aurais 15 ans ici a atrappè une gros boule qui supure donc ils faut opère
le souci ses qui a age probleme de yeux oreille qui faus des soins regulierement d'apres lui aurais eut un avc vu son comportement et agressivitè en vert les humain nous obligè de metre musoliere et ètre a deux donc mon veto me dit qu 'il serai mieux de endormir dignement
j'ai vu avec les deux famille d'accuille qui devais la prendre la personne du 28 a ses petit enfant et vit seul et autre vit seul aussi donc ne pouras pas gèrè seul
donc moi j'attent votre avis pour savoir se que vous ferais a ma place ou si quelqun voudrais quand mème la prendre ?
moi sa 1 moi et demis qui est chez moi pas d'amelioration j'ai fais se que j'ai pue je ne peut pas assume des frais
j'attendt votre avie je suis vraiment desolè pour cette petite qui en plus na pas du avoir une vie facile d'apres mon veto : :cry: :mouchoir:
floflo

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 12:18

Comment elle est avec les chiens ?
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 12:58

Frimousse a 7 chiens et elle ne s'y intéresse pas du tout. Elle fait sa petite vie dans la maison et dans le jardin.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 13:12

je viens d'envoyer en mp le lien de son post de rescue à béa de cani-nursing.

sa tumeur a éclaté et coule..........elle doit être opérée rapidement.

que faire de plus ??
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 13:16

Bonjour Monique,

Frimousse ne sait pas ce qu'elle doit prendre comme décision, puisque son véto préconise l'eutha.
Je lui ai suggéré de lui laisser sa chance en la faisant opérer. Je suis prête à participer aux frais.
floflo

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 13:40

Moi aussi je peux participer
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   18/5/2011, 15:52

Daysie433 a écrit:
en principe solution trouvée pour la puce (pas à cani nursing) qui sera examinée par un bon véto au plus tôt.

doit arriver samedi et plus de détails à partir de lundi car vu tous ces rebondissements je préfère être certaine que tout se passera comme prévu avant d'expliquer elle restera dans la région Nord. :ok: :amour:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   23/5/2011, 08:11

la petite a été prise en charge par Adeline du Refuge de Filémon et verra le vétérinaire dans la journée.

voici le lien de son post :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3586-asso-fa-ou-adoptant-pr-caniche-f-10-11-ans-trouvee-dans-62

des nouvelles seront mises régulièrement au fur et à mesure.

elle y est arrivée samedi matin.
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   23/5/2011, 11:18

oui la petite est bien arrivèe je vais suivre son evolutions un très grand merci a seux qui mon aider a lui trouver une place
je narrette jamais en ce moment je mocuppe de deux chiens encore lachement abandonnè je leur porte a mangè tout les jour pour les aprivoisèe car très craintive Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   25/5/2011, 18:13

nouvelles données par Adeline du refuge de filémon :

filemon a écrit:
bonjour, la miss a un gros problème cardiaque, elle a donc, avant tout, un traitement pour ça.
Les oreilles étaient remplies de pus et les yeux très secs mais après trois jours de soin, c'est déjà mieux. On a arrêté le Karsivan car c'est dangereux sur les chiens cardiaques! Et on pense qu'avant de lui donner ce genre de traitement, il faut s'assurer que ses troubles du comportement ne provienne pas, tout simplement, de la douleur provoquée par ses problèmes. Donc une fois les yeux et les oreilles soignés, on verra ce que ça donne.
Pour la tumeur sous le ventre, on ne peut pas opérer vu l'êtat de son coeur, mais ça n'est pas alarmant, juste à désinfecter quotidiennement, il y a juste un peu d'"humeur" qui s'écoule mais très peu.
Voilà les nouvelles. pas de problèmes pour diffuser.
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   25/5/2011, 18:26

oui j'avais tèlèphonè aujourd'huit pour les nouvelles merci a vous
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   4/6/2011, 16:45

pas terribles les nouvelles de la petite mamie

filemon a écrit:
non, c'est vraiment pas terrible, ya aucune évolution, on refait un bilan en dêbut de semaine prochaine avec la vèto, mais je ne sais pas si il faut s'acharner très longtemps.
Les oreilles et les yeux vont mieux, mais elle a tout le temps l'air ailleurs et ne comprend pas grand chose à ce qui se passe autour d'elle, et c'est là qu'est tout le problème. Elle a l'air de ne plus être avec nous.

véronique.patte a écrit:
filemon a écrit:
non, c'est vraiment pas terrible, ya aucune évolution, on refait un bilan en dêbut de semaine prochaine avec la vèto, mais je ne sais pas si il faut s'acharner très longtemps.
Les oreilles et les yeux vont mieux, mais elle a tout le temps l'air ailleurs et ne comprend pas grand chose à ce qui se passe autour d'elle, et c'est là qu'est tout le problème. Elle a l'air de ne plus être avec nous.

attaque cérébrale ? Elle souffre ?

filemon a écrit:
non, ce n'est pas une attaque, elle était déjà comme ça a son arrivée, elle est juste très agée. Je n'arrive pas à savoir si elle souffre, elle ne se plein pas, et se laisse bien soigner maintenant;
Mais elle passe ses journées à dormir et ne réagit à rien de ce qui l'entoure.
Invité
Invité

MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   4/6/2011, 17:46

oui la puce malheureusement ne va pas s'arrangè mon veto me l'avais dit j'espere de tout coeur quelle ne soufre pas Crying or Very sad Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   10/6/2011, 17:40

message d'aujourd'hui 18 H 37

filemon a écrit:
la petite mére nous a quitté hier en fin d'aprés midi.

pauvre petite mamie, tout a été fait pour que tu sois sauvée mais hélas tu nous a quittés, repose en paix petite mamie
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   10/6/2011, 18:08

je viens de voir que la petite puce nous a quittè
nous lui avons donnè un mois 1/2 de bonheur et de tranquillitè encore merci au refuge de filemon de s'avoir occupè d'elle pour ses dernier jour
repose en paix ma puce [img][/img]
floflo

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   10/6/2011, 18:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   12/6/2011, 07:17

Tu étais fatiguée petite puce .. les copains t'attendaient .. là Haut ..
paix et douceur pour toi petite puce Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   12/6/2011, 16:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   

cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3