Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 06:51

je viens d'envoyer un mp à béa de cani-nursing.
Revenir en haut Aller en bas
susi

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 06:53

Crying or Very sad C'est terrifiant la mettre en fourrière c'est la mort assurer,pauvre puce
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 10:11

Cani nursing l'accepte-t-elle ? et Ouraganbleu ;il ne faut pas demander à Françoise Niro ,plusieurs personnes se sont encore déchargées sur elle récemment de chiens dont personne ne voulait :cela lui fait 49 chiens ,sa maison est toute petite ,le jardin aussi et elle vit avec le RMI dans ,un dénuement extr^me ,j'ai été chez elle ,je parle en connaissance de la situation ,elle n'a aucune aide :ni de Fond B Bardot ni 30 M d'amis ,elle ne pourra plus tenir le coup :elle a besoin qu'on l'aide financierement et qu'on lui parraine des chiens (les gens et assos lui demandent de prendre des chiens et apres la laissent tomber ),il ne lui faut plus de nouveaux chiens ,elle est sursaturée

allez sur les posts:

http://caniche.positifforum.com/t4108-sos-pour-une-asso-recueillant-chiens-ages-ou-handicapes#20675

http://rescue.forumactif.com/t307480p90-sos-pour-une-asso-recueillant-chiens-ages-et-handi

http://rescue.forumactif.com/t319554-papy-a-un-traitement-a-vie#7072601

et aidez la ,mais ne lui demandez pas de prendre encore d'autres chiens ,c'est inhumain.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 10:24

ok dodomimi on a bien compris que françoise niro est au maximum et qu'il faut l'aider, je sais aussi qu'ouragan bleu est saturée.

pour cani nursing j'ai envoyé un mp ce matin

j'ai envoyé également un mp à Vanessa - UN COEUR SUR PATTES

si tu trouves une autre idée pour la puce met le sur le post car la mettre en fourrière aveugle et âgée c'est la mort assurée pour elle
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 12:17

Bonjour Frimousse, la semaine dernière je vous ai donné le n° d'ouragan bleu, pourquoi ne l'appelez vous pas.
C'est certainement la planche de salut de cette pauvre bête!!!.
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 12:31

c'est terrible ,personne ne veut des chiens âgés ,les gens sont indifférents à leur malheur : un petit chien de 8 a est déjà mis au rebut mis au rebut ,c'est désespérant .Quelqu'un pourrait-il avoir du piston chez Cani -seniors ?(sinon ça sera refusé).Ouragan bleu a maintenant son asso personnelle et elle a une grande maison ,mais le probleme récemment a été avec sa covoitureuse ,c'est bien par tel qu'il faudrait lui demander
A qui demander ? j'ai trouvé qqes adresses ,mais ne les connais absolument pas :

http://rvan.pagesperso-orange.fr/SOS-FCA/joindre.htm
sosfoyerschiensages@tele2.fr

04.93.09.35.96

SOS Foyers Chiens Agés
232, chemin de la Vallée Heureuse
06530 LE TIGNET

--------------------------

Il y a

APVCA

Aide au Placement des Vieux Chiens Abandonnés
http://apvca.free.fr/

mais le site semble abndonné

------------------------------------

et sur le forum Rescue centre il y avait ce topic en Juillet dans la rubrique "annonces adoptants " mais le forum Rescue centre a changé de nom ,je ne retrouve plus son nouveau nom ,donc je ne peux pas joindre Cherry

Quelqu'un connaitrait -il ce nouveau nom du forum Rescue centre ?

-------------------------------------------------------------------------------

petits yorks trop vieux

Auteur Message
cherry

Sujet: petits yorks trop vieux Lun 27 Juil - 21:32

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
je prends a la maison des petits yorks trop vieux, devenus encombrants, et je leur offre une fin de vie heureuse.

je prends a la maison des petits yorks trop vieux, devenus encombrants, et je leur offre une fin de vie heureuse.

Invité
Invité

MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   7/5/2011, 13:00

oui je sais a la fouriere vont euthanasier ses pour sa que j'attent
mais les asso dise qui non plus de place et prenne d'autre chiens chez moi n'ais pas en danger mais je peux pas garder tout les chiens si elle n'aurais pas tomber sur moi les autre aurais envoyè promenèe pour ouragan bleu je tèlè lundi
merci quand meme pour votre aide
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 13:04

Frimousse je vous ai envoyé plusieurs MP.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 13:29

frimousse prenez vite connaissance de vos mp,
c'est urgent...............peut-être une solution pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   7/5/2011, 15:55

ses bon j'ai vu le message je vais voir sa lundi a la pemiere heure merci beaucoup a tous Smile
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 20:54

http://rescue.forumactif.com/t324903-caniche-femelle-urgent-avans-fourriere
citation de frimouce sur ce post rescue :

Citation :
Sujet: caniche femelle urgent avans fourriere Aujourd'hui à 14:03

--------------------------------------------------------------------------------

tpujour rien pour cette petite dernier delais la semaine prachaine

Citations de Frimousse sur ce post m^me :
Citation :
Mer 4 Mai - 18:00

toujour pas de nouvelles ici je vais attendre encore jusque vendredi et je tèlèphonerais a ouragan bleu

Citation :
Aujourd'hui à 17:55

ses bon j'ai vu le message je vais voir sa lundi a la pemiere heure

C'est difficile à comprendre cette reculade à toujours plus tard depuis une semaine(malgré les encouragements à le faire de Sylvie89 et de Daysie )pour ne pas tel à Ouragan bleu ,alors qu'il n'y a aucune proposition pour la chienne et que le délai fourriere est la semaine prochaine . Il est clair que ne vouloir tenter aucune démarche pour la sauver -passer un coup de tel ,ce n'est pas tres astreignant -,c'est condamner cette pauvre petite chienne à l'euthanasie de façon certaine .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 21:41

dodomimi faut pas accabler frimousse car elle a fait de son mieux en récupérant dans la rue la petite mamie qui est encore en vie grâce à elle.

elle va appeler lundi et tout se passera bien pour la puce.
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   7/5/2011, 22:29

Bonsoir,

Une solution a été trouvée pour la petite elle ne risque plus rien. Il va maintenant falloir mettre un covoiturage en place.
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   8/5/2011, 05:32

C'est inespéré la voilà sauvée merci Sylvie ,je te MP des adresses de covoitureuses
Invité
Invité

MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   8/5/2011, 06:50

pour ouragon j'attendè le dreniere recouir ses se quon mavais dit de tèlèphonè en dernier reccour donc j'ai attendu
le principale ses quel a trouver quelqun
je suis pas du genre a les mettre a la rur j'attent vrainent le dernier recour surtout que cette petite a du bien souffrir vu son comportement enver les humain Crying or Very sad
merci a tous pour aide que vous avaie appotè pour cette petite Smile
susi

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   8/5/2011, 15:48

Smile Super bonne nouvelle pour cette puce.Merci Frimousse de l'avoir sauver ainsi aujourd'hui elle sera adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   8/5/2011, 19:50

merci surtout a Sylvie qui a pris le téléphone pour me prévenir

RESTE LE CO VOITURAGE
Invité
Invité

MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   9/5/2011, 05:36

merci beaucoup a vous de la prendre cette petite une fois que je sais que quelqun la prend je peux attendre merci encore
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   9/5/2011, 05:49

ouragan bleu a écrit:

merci surtout a Sylvie qui a pris le téléphone pour me prévenir

RESTE LE CO VOITURAGE

merci à vous deux, encore une fois ouragan bleu tu sauves la vie de la petite.
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   9/5/2011, 17:51

J'ai contacté Francinette pour le rapatriement de la petite en Charente Maritime, cela devrait se faire sous une petite quinzaine. Smile Smile Smile
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   9/5/2011, 18:04

merci de tout coeur sylvie, sans co-voiturage rien n'aurait pû être fait.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   11/5/2011, 20:47

sylvie89 a écrit:
[b]Un événement fait que la petite est de nouveau en recherche de fa, asso ou d' adoptants.

Diffusions sur d'autres sites acceptées.

Entente Chiens ok : Sage : Propre. Elle est petite environ 5kgs ( a besoin de se remplumer ).

Petit soucis pour lui nettoyer les yeux et les oreilles il faut la museler car elle n'aime pas du tout.
[/b]

URGENt............URGENT...........URGENT...............URGENT...........URGENT
Invité
Invité

MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   12/5/2011, 05:49

voici la puce qui grignotte un morceau de pain dure [img][/img]
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   12/5/2011, 06:25

il n'est donc plus question qu'elle aille chez Ouragan ,en étant covoiturée par Francinette ?C'est completement annulé ou bien seulement remis à plus tard ??

Jusqu'à quand frimousse compte-t-elle la garder ?

Merci de répondre clairement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   12/5/2011, 10:00

Idea Idea pourquoi ne vient elle plus chez moi Idea

cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant