Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma venue parmi vous

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma venue parmi vous   28/2/2011, 17:42

Idea Réflexion faite, pas trop crapule quand même...

Bonjour

Depuis que j'ai ce forum dans mes favoris, je me décide à m'inscrire.

Je rencontre déjà des problèmes de connexion. En effet, chaque fois que je change de rubrique il me faut m'identifier à nouveau.
Chez CCleaner je n'ai pas trouvé le cookie correspondant au forum.

Cela dit, je suis un amoureux des caniches. Vous l'avez deviné ?

Mon premier en 1991, un adorable toy. Il s'est avéré lors d'une consultation vétérinaire qu'il était cardiaque. Donc traitement à vie. Nous avons fait la route ensemble pendant 9 ans puis un soir, oedeme aigu du poumon. Le lendemain matin c'était fini. Je crois bien que j'ai jamais tant pleuré.

Il m'a fallu 1 an avant de me décider à aller au refuge de chez moi. J'y suis allé ...pour voir... Je suis revenu avec une superbe caniche noire. Quand je dis superbe, elle ne l'était pas quand je l'ai ramenée.
Donc, toilettage puis visite chez le vétérinaire. Un peu peureuse la Nancy. mais c'est normal. Elle changeait de vie. Nous avons donc fait connaissance et j'ai vite compris que j'avais une chienne d'une douceur, d'une bonté extraordinaire.
Sur les conseils du véto je l'ai fait opéré.Avec elle aussi nous avons fait la route pendant 9 ans.
Puis au cours d'une consultation le véto a trouvé un souffle au coeur.
Et un soir elle a craché une mousse blanche et ne pouvait presque plus respirer.
Je fais venir SOS vétérinaire qui me dit qu'il peut la prolonger de quelques jours mais qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
J'ai eu à prendre la plus grave décision de ma vie... Là aussi j'ai beaucoup pleuré.

Depuis cette nuit du 16 au 17 août 2009 je n'ai pas repris de caniche malgré une très grande tentation.
Et là je crois que le moment arrive...

Bon ! assez avec mes histoires tristounettes.
Je suis retraité et avec mon dos qui me bloque je ne peux plus rien faire. Même la maintenance est devenue une corvée.
Je passe donc mon temps devant le PC avec quelques promenades en bord de Seine quand le temps le permet.

Voilà dans les grandes lignes ma vie journalière.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

MessageSujet: Re: Ma venue parmi vous   28/2/2011, 19:13

Crapule

comme je te comprends, moi aussi la maintenance commence à m'être pénible et c'est vrai qu'à part les courses et l'informatique, les promenades de chiens, le reste ne me branche plus trop
alors bienvenue donc
il me semble qu'il y a un refuge à Ris Orangis, non ?
https://bonbotopia.fr
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Ma venue parmi vous   11/3/2011, 06:58

Smile Crapule !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Ma venue parmi vous   2/5/2011, 14:04

bonjour Crapule et bienvenue parmi nous.

pardonnez moi ces voeux tardifs mais très occupée par la tenue de ce forum et surtout par la santé de mes canichous seniors adoptés j'ai zappé votre arrivée ici.

bienvenue donc à vous grande amoureuse des caniches de la part d'une autre amoureuse des caniches...........euh en voyant ma bannière je suppose que vous l'avez deviné Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma venue parmi vous   

Ma venue parmi vous
Page 1 sur 1