Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadege

MessageSujet: XAVI   24/6/2011, 06:07

Une nouvelle photo de XAVI avant son toilettage de mercredi .

ET N'OUBLIEZ PAS QUE JE PEUX FAIRE UN BOUT DE CHEMIN POUR VOUS L'AMENER !!!!

APPELEZ-MOI AU 04 75 68 71 75

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   24/6/2011, 19:28

nadege

MessageSujet: XAVI   24/6/2011, 20:14

merci Choupette, c'est super mignon et j'espère que ça portera chance à XAVI !!!!
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   27/6/2011, 13:13

Un petit message de XAVI que j'ai pris chez moi en revenant du refuge puisque je l'emmène au toilettage mercredi .

Cela me permet de voir comment il se comporte dans une maison ...et je vais tout vous dire !!

--le trajet en voiture : 1/2h pour aller du refuge à ma maison . j'ai installé XAVI dans le coffre ....et je ne savais même pas qu'il y avait un chien dans la voiture !!!
il s'est couché et je ne l'ai pas entendu .
Il n'a pas été malade malgré les nombreux virages

--à la maison : bonne entente avec mes 2 toutous : 1 mâle de 40 kgs et 1 femelle de 20 kgs .

il est très à l'aise dans une maison, je crois qu'il a été habitué à y vivre .
Il rentre et sort tout seul, s'est couché près de nous pendant que nous mangions , sans réclamer .

pas un seul pipi pour marquer son territoire .Quand il a eu besoin, il est sorti !

puis j'ai vaqué à mes occupations et il s'est couché tranquillement dans le séjour , pas très loin de mon chien .

XAVI m'a dit.......comme les jeunes : TROP BIEN D'ËTRE DANS UNE MAISON ET DE NE PAS ETRE EN CAGE /////

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

TEL. 04 75 68 71 75

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   27/6/2011, 13:33

merci nadège pour ces nouvelles............vous avez pris des photos de xavi dans votre maison ?? ce serait bien si nous pouvions les voir ainsi que des photos de xavi toiletté, cela aiderait pour décider quelqu'un à l'adopter.

en ce moment, en Normandie nous avons 30° c'est beaucoup pour nous nous ne sommes pas habitués et chez vous ??

xavi aura lui aussi moins chaud une fois toiletté.

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
susi

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   27/6/2011, 13:37

Merci pour ces nouvelles Smile
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   27/6/2011, 14:35

XAVI est couché vers moi .
il vient parfois réclamer des caresses mais sans être "collant" lol!!!

je viens de prendre une photo mais dans la pénombre du séjour : les volets sont fermés ........car il doit encore faire plus chaud qu'en normandie ....n'est-ce pas daysie !!

...mais je suis contente de savoir qu'il y fait beau car , récemment, j'ai eu des nouvelles d'un chien du refuge que j'ai emmené à 400 kms de chez moi et ses propriétaires ont fait les 300 kms restants ...et il pleuvait !!

donc, ce chien est devenu normand ..............alors, si vous voulez adopter XAVI, qui que vous soyez ..........je peux refaire des kms !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   27/6/2011, 16:01

Merci Nadège de vous engager autant pour le toutou ... ça fait plaisir de lire de telles nouvelles.
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   28/6/2011, 19:34

Encore des nouvelles de XAVI .

UNE BONNE : Xavi a passé une super nuit : lorsque je suis allée dans ma chambre, il m'a cherchée, alors, je me suis montrée et je l'ai emmené vers son lit .
il s'y est installé et a dormi toute la nuit .
le matin, aucun pipi, aucun dégât !

LA MAUVAISE ............

XAVI, mon tout beau , mon gentil chien qui est aussi gentil le jour que la nuit ...je t'ai emmené chez le vétérinaire pour qu'il t'ausculte ........et le verdict est tombé : tu as un souffle au coeur ....
oui, tu vas bien et jusqu'à ce que je te remmène au refuge dans 2 jours, après le toilettage , tu fais plusieurs balades par jour avec moi, tu es plein de joie de vivre,tu viens vers moi en te tortillant pour réclamer une caresse....mais le traitement pour te permettre de vivre est de 30€/ mois...et je ne sais pas si une âme charitable t'offrira cela .

Je l'espère de tout coeur ...et même si Xavi ne vivra pas encore pendant 10 ans, il vous apportera du bonheur si vous lui ouvrez votre coeur et votre maison.

Ce geste d'amour, vous ne le regretterez pas, croyez-moi !!!

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   29/6/2011, 07:39

un souffle au coeur avec un cachet ça marche très bien..............le papa de mes caniches d'avant était cardiaque et sous traitement il a vécu jusqu'à
18 ans et 4 mois.

dans ma tribu de séniors adoptés 3 sont cardiaques aussi et ils ont 16 ans et plus.

Xavi n'a que 8 ans il peut vivre encore longtemps avec son traitement et 30 euros par mois ce n'est pas trop cher.

il prendra quoi comme cachets ??

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
nadege

MessageSujet: XAVI   29/6/2011, 11:58

XAVI A LA MAISON ...AVEC SES GRANDS POILS

XAVI ...AU SHAMPOOING !!

XAVI EN FIN DE TOILETTAGE !!

XAVI DE RETOUR CHEZ MOI ....TOUT BEAU !!

XAVI QUI FAIT LE FOU AVEC LA BALLE !!

PETITE PRECISION : XAVI FAIT 40 CMS ET PESE 13,7 KGS

J'ESPERE QUE SON SOUCI CARDIAQUE NE VOUS ARRETERA PAS !!

contactez-moi au : 04 75 68 71 75

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   29/6/2011, 12:26

"l'est bô le toutou après son relooking" :D :D :D
Douces caresses pour lui.

Je confirme .. le pb cardiaque n'est pas catastrophique .. tous nos petits vieux ont plus ou moins de pb de coeur !

Xavinou est encore jeune .. nous ici . on sait que ce n'est pas un souci pour l'adopter

nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   30/6/2011, 20:12

[b]adoptez-moi !! adoptez-moi !! adoptez-moi !!!!

c'est ce que vous dit ce gentil chien plein de vie !!!

relisez bien tout ce que j'ai mis sur son passage à la maison ....et vous serez conquis !!!

à bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite précision : les médicaments ne représentent que 20€/mois ..........et je peux vous aider !!!!!
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   2/7/2011, 06:21

une petite photo rigolote de Xavi qui se demande commment il va pouvoir prendre la balle et le bâton !!!

allez ....contactez-moi pour ce gentil p'ti lou !!!
04 75 68 71 75 06 17 03 17 77

nadege

MessageSujet: XAVI   2/7/2011, 23:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

XAVI est de retour au refuge , son épisode chez moi est terminé ....

je l'ai testé pour vous et vous voyez que c'est un chien sans problème de comportement et qui , au contraire, ne peut vous apporter que de la joie !!

La chaleur dans le box va être très dure pour lui .........

AIDEZ-LE A VIVRE SVP !!!

JE SAIS QUE S'IL EST CHOUCHOUTE , CE SERA LE CAS !!

N'OUBLIEZ PAS QUE JE PEUX FAIRE UN GRAND BOUT DE CHEMIN POUR VOUS L'AMENER .

FAITES UN GESTE POUR CE PETITOU , VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!

Nadège : 04 75 68 71 75 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr

à bientôt j'espère !!

nadege

MessageSujet: XAVI   2/7/2011, 23:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

XAVI est de retour au refuge , son épisode chez moi est terminé ....

je l'ai testé pour vous et vous voyez que c'est un chien sans problème de comportement et qui , au contraire, ne peut vous apporter que de la joie !!

La chaleur dans le box va être très dure pour lui .........

AIDEZ-LE A VIVRE SVP !!!

JE SAIS QUE S'IL EST CHOUCHOUTE , CE SERA LE CAS !!

N'OUBLIEZ PAS QUE JE PEUX FAIRE UN GRAND BOUT DE CHEMIN POUR VOUS L'AMENER .

FAITES UN GESTE POUR CE PETITOU , VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!

Nadège : 04 75 68 71 75 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr

à bientôt j'espère !!

nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   10/7/2011, 16:45

toujours personne intéressé par mon gentil toutou ??????

nadege

MessageSujet: xavi   17/7/2011, 12:06

SVP !!! NE LAISSEZ PAS CE GENTIL CHIEN PASSER LE RESTE DE SA VIE EN CAGE !!!

Je vous assure que tout ce que je vous ai dit sur son passage chez moi est la stricte vérité, alors , vous voyez que c'est un chien sans problème !!

le seul souci est son problème cardiaque avec un traitement de 20€/ mois ..........que ceci ne vous arrête pas , je vous en prie ....
ce n'est pas sa faute...et il est en pleine forme , même sans traitement puisque son traitement n'a été commencé que lors de son passage chez moi et avant, ça ne l'empêchait pas de vivre !!

VITE VITE appelez-moi , c'est moi qui le connait le mieux !

Nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   17/7/2011, 12:11

choupette59 a écrit:

Petit père si gentil .. n'y a-t-il pas UNE personne pour l'adopter ?
On compte sur vous .... nous avons déjà plusieurs petits à la maison sinon ......

Merci pour lui !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   3/8/2011, 19:56

nad26 a écrit:
XAVI est chez moi avec son copain aux grandes z"oreilles " CYRRUS depuis lundi ...histoire de se changer un peu les idées .....et de garder le moral !!!

il se comporte toujours aussi bien que la 1°fs où je l'ai pris, c'est-à-dire un chien charmant à la maison comme en voiture , que je balade détaché (ds les chemins), que je viens de laisser seul ..avec son copain et les 2 autres chiens pendant que je partais et comme d'habitude, j'ai retrouvé la maison sans aucune bêtise !!
il vient de me faire la fête ....et maintenant, je sais que bientôt, il va s'installer dans son lit pour attaquer sa nuit et tout ceci sans problème !!

donc, une nouvelle fois, je ne peux que vous dire que ce chien est un gentil chien, qui n'apporte que des agréments !
quant à son problème cardiaque ....quand je le vois courir, être toujours content quand je lui propose de partir en balade, quand je le vois jouer avec son ballon .....je me dis qu'il doit pouvoir vivre encore longtemps !!!

à la maison, il y a donc avec XAVI, 2 mâles et 1 femelle et ....tout baigne !!! aucune agressivité !!
il est vrai que je distribue des caresses à tous....et c'est bien normal !!

d'autres détails ? d'autres photos ?? nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr
Vous habitez loin ...et vous craquez pour lui ?? si vous me faites confiance, je peux faire un bout de route pour vous amener XAVI !!!...........à bientôt ! .......il vous attend !!!!!!!!!

nadege

MessageSujet: xavi   10/8/2011, 05:34

Le gentil XAVI est toujours en cage ....et vous attend !!

SVP, RELISEZ LE PASSAGE DANS LEQUEL JE VOUS RACONTE SON SEJOUR CHEZ MOI ........ET VOUS VERREZ QUE C'EST UN SUPER CHIEN !!!

Ne laissez pas passer l'occasion d'avoir du bonheur avec XAVI !!!
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   13/8/2011, 11:27

Smile Smile Smile Smile Smile

XAVI EST RESERVE !!!!

IL PARTIRA LA SEMAINE PROCHAINE !!!!
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   13/8/2011, 11:35

Smile Quelle merveilleuse nouvelle !!! Smile

Xavi va enfin avoir SA famille !!! g60.gif

Que je suis contente pour lui, petit père !
boules517-1.gif
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   13/8/2011, 17:15

Quelle bonne nouvelle !!!

>Nadège .. soyez remerciée pour tous les efforts et le dévouement dont vous avez fait preuve pour ce beau XAVI

En mon nom .. remerciez la personne qui a réservé le loulou ... que d'années de bonheur .. ils vont vivre ensemble !!

Oh que je suis contente :D :D :D :D
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   13/8/2011, 18:09

merci choupette pour votre joie !

si je peux avoir les coordonnées de son adoptant, je ferai ce que vous avez dit, bien sûr !
et je vous donnerai des nouvelles !
pour l'instant, je ne connais pas la date de son départ et j'espère le revoir une dernière fs .

votre magnifique "affiche".........que j'ai mise sur des tas de sites , a dû lui porter chance !!!

je dirai lorsqu'il sera parti, bien sûr !!!

XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant