Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadege

MessageSujet: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   21/2/2011, 19:37

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=101&t=317681&p=7311466&hilit=xavi#p7311466

XAVI est un super chien plein d'affection à donner !

Il a 8 ans, est obéissant, plein de joie de vivre , s'entend avec tous les chiens .

C'est un chien calme qui ne passe pas son temps à aboyer !

Il est arrivé au refuge en juillet 2010...et vous attend !!!

REFUGE DES BERAUDS à Romans (nord drôme)
04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com

vous pouvez me contacter directement puisque j'ai l'habitude de le promener , au 04 75 68 71 75 ou nad.lachaud@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   22/2/2011, 08:51

En core un super gentil qui attend son bonheur , je lui souhaite beaucoup de chance
susi

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   22/2/2011, 11:33

boules517-1.gif Aller vite une famille qui a du coeur pour ce joli toutou
nadege

MessageSujet: XAVI   28/2/2011, 19:43

je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de photo de XAVI !!!

susi

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   28/2/2011, 19:53

Aller vite une gentille famille pour ce joli canichou
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   1/3/2011, 20:21

merci et je complèterai le post demain.

je dois aussi le mettre sur d'autres sites
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   8/4/2011, 09:44

nadege a écrit:

merci et je complèterai le post demain.

je dois aussi le mettre sur d'autres sites

rien depuis début mars ?? du nouveau pour ce petit ??
nadege

MessageSujet: XAVI   8/4/2011, 12:47

NON !!! ce gentil chien est toujours là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a vu partir son copain de box ...mais lui est resté enfermé !!!

Je l'ai mis en affiche chez des commerçants depuis des mois ....mais il n'intéresse personne ....et pourtant ....c'est vraiment un super chien !!!

N'hésitez pas à m'appeler au 04 75 68 71 75 !!!

j'ai oublié de dire qu'il avait le N° de dossier 8090 , qu'il était vacciné et pucé

susi

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   8/4/2011, 18:07

Crying or Very sad vite une famille
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   11/4/2011, 06:13

nad26 a écrit:
Ce gentil chien de petite taille a changé de box : 2 petits jeunes sont arrivés ....et XAVI a été mis avec 5 autres chiens dans un box peu visible 😢 😢 😢 😢 😢 😢

J'ai bien peur que ce pauvre loulou de 8 ans ne finisse ses jours en cage !!!

Et pourtant, je vous l'assure, il est gentil comme tout, câlin , pas fugueur .........et a sûrement plein d'autres qualités que j'oublie de citer !!!

Vous qui avez un immense coeur , venez chercher ce petit chien qui ne tient pas de place , qui n'est pas un chien aboyeur comme certains caniches ..........il est vrai qu'il est un peu " croisé" .......mais avec quoi ??? mystère ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   15/4/2011, 07:19

je vais le mettre sur notre forum...
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   15/4/2011, 08:23

merci adèle, plus on diffuse plus les loulous de ce forum auront de chances de trouver un adoptant.

ce matin j'ai mis une x bichonne/canichette dans les priorités 4 ans en risque d'eutha si tu veux tu peux la diffuser aussi et tous ceux qui sont en danger il y en a tant qui attendent
susi

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   15/4/2011, 17:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   16/4/2011, 06:41

daysie433 a écrit:
merci adèle, plus on diffuse plus les loulous de ce forum auront de chances de trouver un adoptant.

ce matin j'ai mis une x bichonne/canichette dans les priorités 4 ans en risque d'eutha si tu veux tu peux la diffuser aussi et tous ceux qui sont en danger il y en a tant qui attendent

pas de problème je regarde de suite....
nadege

MessageSujet: xavi   26/4/2011, 09:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

XAVI est toujours au refuge !!!

appelez-moi , venez le voir , faites ce petit geste pour lui , svp

IL SAURA VOUS LE RENDRE AU CENTUPLE

nadège : 04 75 68 71 75
nad.lachaud@wanadoo.fr

nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   6/5/2011, 19:29

J'ai emmené XAVI à la chatterie et il n'a pas fait cas des minous !!!

Encore un atout pour ce croisé caniche très sympa, que vous pourrez emmener partout et qui a encore de longues années devant lui .

Ne l'oubliez pas au fond de ce box où il est avec 5 autres chiens !

je vous redonne le contact : 04 75 68 71 75 nad.lachaud@wanadoo.fr

je me ferai un plaisir de vous répondre !!!

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   23/5/2011, 07:33

Zénitude a écrit:
Donc, je résume: Xavi est un chien de petite taille, obéissant, plein de joie de vivre , calme, gentil, pas fugueur. Il s'entend avec tous les chiens, ne fait pas cas des chats et ne passe pas son temps à aboyer.
Beaucoup de gens cherchent ce genre de chiens, d'autant plus que c'est un croisé caniche de petite taille.
Il est donc impossible qu'il finisse ses jours au refuge :non: :non: :non:
Je remonte le post !! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   26/5/2011, 16:55

je vais redonner des nouvelles Crying or Very sad
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   6/6/2011, 15:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

XAVI VOUS ATTEND TOUJOURS !!!

appelez-moi : 04 75 68 71 75

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   6/6/2011, 15:36

nad26 a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

XAVI VOUS ATTEND TOUJOURS !!!

Pensez à ce gentil chien, svp !!

Appelez-moi , n'hésitez pas !!
04 75 68 71 75

nadege

MessageSujet: XAVI   16/6/2011, 16:17

[b]SVP N'OUBLIEZ PAS CE GENTIL CHIEN QUI COMMENCE A DEPRIMER DANS SON BOX !!!!

DES GENS SONT VENUS LANCER DES CAILLOUX AUX CHIENS ET LE GRILLAGE A ETE DOUBLE ET EST TRES EPAIS........XAVI NE VOIT PLUS RIEN !!!!

VENEZ LE CHERCHER, APPELEZ-MOI POUR ME DEMANDER DES DETAILS SUR LUI !!!

nadège : 04 75 68 71 75
nad.lachaud@wanadoo.fr

MERCI POUR LUI !!!
floflo

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   16/6/2011, 17:37

Ca fait de la peine de le voir Crying or Very sad
nadege

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   18/6/2011, 18:30

500 personnes ont vu le post de XAVI , je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a intéressé personne ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   18/6/2011, 21:25

parce que beaucoup de personnes croient qu'un caniche de 8 ans est vieux alors qu'à cet âge là il est en pleine force de l'âge vu qu'il peut vivre encore jusqu'à ses 15 ans.

de toutes façons maintenant après 5 ans les chiens deviennent difficiles à placer, les adoptants préfèrent des plus jeunes.

ils ne savent pas ce qu'ils ratent en n'adoptant pas des seniors, dans ma tribu 3 ont 12 ans et ils pètent la forme par rapport aux 4 autres qui ont 15, 16 ans et plus.

dommage pour ce petit Xavi qui a l'air extra.
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)   19/6/2011, 02:37

Nous aussi nos adoptions sont quasi toutes en faveur de seniors, le dernier petit loulou à avoir rejoint notre tite tribue c'est Oby et il avait 12 ans lorsqu'il est arrivé !

C'est une merveille de toutou !!!

XAVI , 8 ans, caniche gris, à romans (drôme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant