Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
susi

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   8/1/2011, 09:34

Voila le jour J plus que 3h et la puce sera a Toulouse,le panier, la couverture,sa gamelle tout est pret pour l'accueillir,et maman est impatiente.....J'apprehende un peux cette premiere rencontre a la gare de Toulouse avec Francinette,car il y a 6mois c'est Joy que j'accueillais.Les souvenirs et la nostalgie reviennent ce matin,avec une joie melanger.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   8/1/2011, 09:54

bonjour susi,

c'est normal que tu penses à ta si jolie et gentille Joy, on ne les oublie jamais nos petits disparus mais tu as encore une fois fait un beau geste en accueillant
une autre petite abandonnée.

n'essaie surtout pas de la comparer, aucune importance qu'elle ait ou non la même couleur, regardes ses yeux qui vont être remplis d'amour et de reconnaissance car cela sera une seconde vie pour elle et toi et dis-toi que tu l'auras sauvée.

je vous souhaite à toutes les deux un long et agréable chemin rempli d'amour.
N'oublie pas qu'elle sort d'un refuge et qu'il faudra être patiente contrairement à Joy qui était en famille d'accueil. Il faudra lui redonner confiance, supporter peut-être quelques oublis mais ne t'inquiète pas cela va bien se passer.

tu sais susi, j'ai petit Lotus depuis deux ans à présent et bien depuis 3 jours je peux le prendre sur mes genoux, assise sur le fauteuil ou le canapé, pour un gros câlin................et il m'aura fallu ces deux années d'attente pour qu'il oublie sa peur. Il a peur dès que le vent lui frôle le museau, dès qu'on fait un geste et tout son corps est tétanisé, tremblant dans l'attente des coups. Il ferme toujours ses yeux en tremblant mais maintenant pouvoir le serrer enfin contre moi pour un gros câlin, sa tête dans mon cou est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire.

aimes là très fort ta petite et bon courage pour les quelques heures qui restent à attendre.

et
Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   8/1/2011, 10:04

plus que 2 heures et la puce sera dans tes bras
on attend une photo de la puce dans sa maison
Wink
susi

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   9/1/2011, 19:04

Sissy (ex Susy) est bien arrivée toute petite,c'est une canichette naine.Elle est mimi,un regard doux et tendre,le vrai regard de canichou.En arrivant a la maison Sissy a grognée sur les copines,pas triste le debut.Puis tour de la maison et du jardin .Aujourd'hui tout va bien,elles s'evitent encore mais plus de grognements.Elle mange bien est propre,me suit par tout,un vrai petit pot de colle,c'est super.Quelques photos,je reviendrais donner des nouvelleshttp://i31.servimg.com/u/f31/15/01/88/82/photo111.jpg[/img][/url]
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   9/1/2011, 20:58

regardes SUSI, je viens de te créer un post pour ta SISSY :

http://caniche.positifforum.com/t3957-sissy-ex-suzy-adoptee-par-susi-82

Merci pour les photos de la belle et de son beau manteau, bienvenue chez SUSI ma belle et beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle maman

pour laisser la place au petit MOUMOUN qui attend toujours une famille au grand coeur, Susi tu mettras les nouvelles de ta puce et les photos sur l'autre post. Merci d'avoir adopté cette pitchoune.

je rappelle que MOUMOUN est sous 30 millions d'amis - opérations doyen (enveloppe de 600 euros pour les frais véto jusqu'à épuisement des 600 euros et valable pour toute facture supérieure à 30 euros).
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   9/1/2011, 21:27

je viens de recevoir ce message à l'instant :

Moumoun est adopté par la soeur de rachel,ils sont tous casés Bisous

donc ce post est à classer avec plaisir dans "les adoptés" pour ces 4 petits coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   25/1/2011, 17:24

Smile g60.gif boules517-1.gif c'est super.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS   19/2/2011, 21:05

je viens de passer une heure Wink à lire l'histoire de ces 4 canichous (et de deux ou trois autres), j'avais beau savoir que ça finirait bien pour ces 4 là, j'ai pleuré comme une madeleine :D . Je me souviens de Joy de canisenior, je suis super contente que la dame ait adopté la petite riquiqui grise sissy...quel coup de foudre !!!!! je me suis retrouvée dans ses mots quand elle parle de "l'absent", ce chien adoré qu'on ne remplacera jamais et de cette envie inexplicable de donner de l'amour à un autre de ses congénères. J'ai vécu ça et ma petite isis (le sosie de ta zoe Daisy) me confirme à moi aussi chaque jour que j'ai eu raison de l'adopter et que c'est mon Bobos qui m'avait guidé jusqu'à elle....encore merci Daisy parce que tu n'oublies jamais de faire de la "propagande" pour l'adoption de seniors et pour nous, fan de caniches : les canichous séniors, ce sont des trésors.

4 CANICHES (2 M + 2 F) RETIRES (77) environ 13 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3