Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/11/2010, 20:41

je vous remercie toutes les deux pour tous ce que vous avez fais pour youki

daysie433 j'espère pouvoir vous rencontée un jours pour vous remercie de vive voix et en face

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/11/2010, 21:10

catherine a écrit:
je vous remercie toutes les deux pour tous ce que vous avez fais pour youki

daysie433 j'espère pouvoir vous rencontrer un jours pour vous remercie de vive voix et en face

tout d'abord Catherine si vous n'aviez pas été d'accord pour prendre Youki sous votre asso, comme pour Beethoven et Snoopy, rien n'aurait pû être fait pour eux 3.......c'est à moi de vous remercier pour tout ça.
Je dois dire que je vous suis très reconnaissante car quand je vous ai
contactée pour eux vous avez répondu présente et vous étiez la seule à accepter.............merci de tout coeur.

Grâce à votre asso et scrappy ces 3 petits ne connaîtront pas le triste sort de Princesse. Je viens de lire sur Rescue qu'Hélène a mis Cassie et Molly ensemble dans le même box avec une couverture, ce qui va permettre à ces deux petites de se réchauffer mutuellement le corps et les rassurer.

Quant à vous rencontrer pourquoi pas ce serait avec plaisir.

pour ceux qui lisent les post de ces petits l'asso "UN COMBAT POUR VIVRE" fonctionne avec des dons, ceux qui ne peuvent pas adopter un de ces petits coeurs peuvent toujours participer à leur sauvetage en versant un petit quelque chose. Cette asso le mérite vraiment.

Hier je pleurais sur Princesse, ce soir en sachant Youki sorti et les deux autres petites bientôt à l'abri aussi, je vais peut-être pouvoir enfin dormir.

Catherine et Scrappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/11/2010, 21:46

merci daysie433

vos mot me touche beaucoup
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/11/2010, 22:00

Moi aussi
boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 10:03

bonjour ,

youki arrive vers 11h chez christelle on vous mettra des photos
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 10:07

merci catherine pour la bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 13:26

je vous presente youki

avant le toilettage

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 13:53

Il est magnifique !!!

et plein de vie, super rigolo le Youki !

Il ne va pas avoir de mal à se faire adopté !!

Vivement Lundi - tu vas t'éclater petit loulou dans le jardin avec mes purges !!!!!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 14:06

qu'il est beau et tout petit YOUKI, en plus il a déjà l'air confiant je ne pense pas qu'il sera un toutou difficile à gérer vu qu'il réclame déjà des câlins.

petit bouchon je te trouve très mignon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 20:18

voici youki apres le toilettage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 20:41

je me répète, j'avais craqué sur sa petite bouille mais alors là il est magnifique.

merci catherine pour les photos...........de toutes façons je les trouvais tous beaux lui et ses compagnons. Merci de l'avoir fait toiletter comme cela il arrivera tout beau chez scrappy, il a vraiment une tête de petit bébé chien.

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/11/2010, 22:24

IL EST SUPER SUPER BEAU boules517-1.gif boules517-1.gif

il va faire craquer les foules Wink Merci pour ce beau loulou, oui Daysie433 il a une tête de bébé ....

Suite pas très dispo ce week, travaux dans la maison !
susi

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   28/11/2010, 09:21

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif super merci
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   29/11/2010, 18:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir.

Je viens d'avoir des nouvelles de Cécile qui est à l'ENVA (Maison-Alfort) pour un autre petit malheureux (Obi). Elle a bien récupéré le petit loulou, qui est super calin avec elle affraid . Au moment où nous allions raccrocher, Youki a sauté sur les genoux de Cécile pour piquer un petit roupillon.

Dès qu'Obi sera sorti de ses examens, tout le monde en voiture et direction la maison, d'où Cecile vous donnera plus de nouvelles.

Mais confirmation, ce petit chien est une vraie boule d'amour et de calins.

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   29/11/2010, 18:57

merci philippe pour ces nouvels je vous es dis c une vraix boule d'amour .

j'ai hate de savoir comment ca ce passera chez vous entre vos loulou et youki .

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   29/11/2010, 20:50

merci philippe,

bien courageuse votre femme d'être allée à Maisons Alfort pour Oby et d'avoir réceptionné petit Youki en même temps.

qu'elle fasse attention à la route, il neige pas mal ce soir il faut être prudent.

gros bisous à vous deux et merci pour ces deux petits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   29/11/2010, 22:23

as ton des nouvels tout le monde es t'il ben arrive ?

je suis désoler je n'es pu sonner la fille d'un amie es deceder cette nuit on la apris vers 18h elle avais presquee mon age c la fille du meilleur amie a mon homme

je serais presente mais un peu moin demain possible qu'on aie pres de lui mais portable sera ouvert ci besoin pour youki .

merci as tous pour votre aide
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   29/11/2010, 23:37

Bonsoir,

Désolée, mais je me cite, il est trop tard pour mettre un message particulier Crying or Very sad , mai je le ferai plus tard promis Smile :
Citation :
Je suis rentrée y a 1 heure -----RAZ LE BOL -----

Merci kabou94 Wink pour le gentil Youki !

J'ai bien récupéré le TOUT PETIT YOUKI ! rikiki !!!!

Il est venu avec moi en salle d'attente et à attendu sagement sur mes genoux !

Il répond super bien quand on l'appel et HOP debout sur les deux papattes arrières à vouloir des bizzzzzzous ! ou alors HOP sur le dos et "gratouilles de bidon"...!!

Il s'est très très vite fait à la maison : le Scrappy n'en a que pour Oby qui lui est en terrain conquis, Olympe s'en fout elle a SON PERE, le tit Sweety avec son flegme légendaire regarde ça de haut et Youki lui après avoir dévoré ses croquettes "pionce" du sommeil du juste ...... grognaceries si on le dérange quand il dort c'est tout ...... :evil:

Suis ravie que pour le moment tout se passe bien.... mais c'est tout beau tout rose.... on verra dans quelques jours .....

Là c'est miamiam pour la mère cilou et gros DODO

Youki est un gentil chien et super trognon !! et super rigolo !!!

LA BETE VA ALLER SE COUCHER -- BONNE NUIT --- affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   30/11/2010, 00:35

merci a vous déjà de donner des nouvels de notre pepere youki .

faite lui un gros calin d ma part

merci
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   30/11/2010, 06:03

merci cécile, je suis contente de voir que pour le moment tout se passe bien.

gros bisous à toi, ton zhomme, Youki, Oby (que de changements en si peu de temps) merci pour ces deux petits loulous, Sweety et les autres.

tu as un coeur en or
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   1/12/2010, 21:03

Bonsoir,

Quelques nouvelles et tites photos du petit Youki rikiki !

Youki est un chien format de poche ! il est super câlins, en attente de caresses ! Il se jette sur nos jambes pour une gratouilles derrière les oreilles...

Il va falloir vraiment le requinquer car il est d'une maigreur à faire peur :pale: .

Sinon Le rikiki est un dominant et il a du mal avec l'autorité humaine. Il lui faut une famille qui sache le prendre en main, mais dès que l'on s'impose à lui, il arrive presque en rampant ! Il a du en voir des vertes et des pas mures ce loulou ....

Il aime être en hauteur, sur une chaise par exemple pour dormir, et n'aime pas DU TOUT être dérangé quand il dort par ses congénères : grognasseries assurées, sinon il niaque Le rikiki ! Il s'approprie les lieux de dodo et si l'on n'est pas vigilent, il vire les autres !

Je ne veut pas dépeindre Youki comme un mauvais toutou, ce n'est pas le cas du tout ; il doit juste trouver ces marques (les bonnes) et avoir de l'amour !
boules517-1.gif
Il est débordant de tendresse : il coince sa toute petite tête au creu des bras et se laisse aller totalement ! Sur les genoux, c'est en boule et dodo quasi immédiat. Il passerait son temps à se faire dorlotter ! (d'autant qu'il est tout tout doux petit Youki)...!!!

Il est joueur comme un jeune chien chien20.gif , il mange comme 4 (façon de parler, on ne le gave pas rassurez-vous), et dors beaucoup forcément !

Mais je vais laisser la place aux titites photos du petit Youki rikiki (attention ! suis pas douée pour les photos 0039.gif ) :

Bien fatigué hier soir !

C'est bien un format de poche Petit Youki, pas plus grand que l'avant bras du Z'homme

Trombine d'amour, craquant... craquant !

La photo n'est pas bonne, mais on voit bien la maigreur de Youki ... :evil:

Ma main, bien que sacrément potelée, et plus large que son poitrail ....!

Je vais refaire de meilleures photos du loulou et en pleine journée !!

Youki est un chien qui ne veut qu'une chose donner de l'amour !

Youli est à adopter :Abandons:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   1/12/2010, 21:12

il est bien maigre le pauvre petit Youki et si triste. Je ne pense pas qu'il aurait tenu encore bien longtemps en refuge ce tout petit toutou.

Merci scrappy de l'avoir accueilli en fa...........il a besoin de reprendre des forces et de retrouver la joie d'un toutou heureux car son petit regard fait mal ainsi que sa maigreur.

courage mon tout petit, tu vas vite retrouver la santé dans ta fa et tu es vraiment mini et mimi. Je te fais de gros bisous mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   4/12/2010, 12:26

Bonsoir,

Youki rikiki a repris un peu de poids, mais je pense qu'il restera toujours un chien svelte.

Points négatifs :

Il s'affirme de jour et jour, et il est dominant avec les autres chiens et les humains. Il n'aime pas qu'on lui ordonne de faire quelque chose, qu'on le gronde avec une voix trop forte, sinon il grogne. Il m'a même attaqué le chausson alors que je le faisais descendre de ma chaise.... C'est pas évident à gérer.

Youki est voleur, il ne faut rien oublier sur le bord de la table, car il trouve le moyen, avec sa patte, langue, saut de cabri, de voler tout ce qui se mange.

Les tapis, canapé, chaise ou coussin sur lesquel il est assis, sont les siens, ça lui appartient et il grogne ou montre les dents si les chiens l'approchent de trop près !

Il "marque" son territoire sur tous les meubles et il y a des pipis de partout, espérons que cela va se calmer !

Points positifs :

Youki répond très bien aux ordres : viens (sauf quand il est couché et qu'il a décidé de resté couché), rentre, descend, pipi, viens manger, attends ... le "NON" ça dépend des fois ! Donc il est obéissant ce petit chien, plus que certains des miens !

Il joue comme un jeune chien, saute, bondit comme un cabri. Il fait la fête lorsque l'on rentre.
Il est très affectueux et recherche constamment les câlins, il se couche sur le dos les papattes écartées pour qu'on le gratouille sur le ventre.

Il sait quand il a fait une bétise, tient tête malgré tout, mais si on ne lâche pas, il cède !

On pense qu'il teste les limites, mais quand il verra que ce n'est pas lui qui décide mais nous, il sera encore plus obéissant et moins dominant.

Il a du être frappé lorsqu'il n'obéissait pas car, après avoir grogné et tenu tête, il s'applatti comme une crèpe, rampe jusqu'à nous et se couche sur le dos en tremblant.

Il cohabite bien avec les autres chiens (sauf pour manger et les dodos dans la journée). Par contre lorsque nous allons dormir, il reste couché pour la nuit près de notre chien qui dort dans le salon. Il va parfois se coucher près des autres, mais ne supporte pas que les chiens viennent se coucher près de lui lorsqu'il dort.

Youki ne pleure pas du tout la nuit, sait rester seul et ne faire pas de bétises. Il ne détruit pas, ne machouille pas, ne casse rien.

En voiture il est exité au début, mais se calme vite si on lui dit "non" fermement (ou s'il peut aller sur le siège passager.....).

On sent bien qu'il donne tout son amour.

Voilà pour le moment ce que nous avons pu apprendre de Youki et de son caractère ! Youki a besoin d'adoptants qui sauraient impérativement lui tenir tête, des personnes aimantes mais fermes avec lui quand il faut. Lui rappeler que ce n'est pas lui le chef !

C'est un petit rikiki qui ne demande qu'à être aimer et qui est super attachant !

Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles et des infos sur son caractère de façon à lui trouver de bons adoptants.

Bonne soirée
Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: YOUKI    4/12/2010, 18:52

Bonsoir

Quelle chance pour ce petit chien que ce passage chez vous !
Tout autre adoptant moins à l'écoute l'aurait déjà ramené
en refuge!

J'ai adopté un mini RIKIKI du même genre :
Pour YOUKI
La domination vient de sa peur, le "compissage"
vient de sa domination qui vient de sa peur....etc... etc
Le mien a commencé par me mordre ( et il ne faisait pas semblant!),
grogner, voler....impossible de jouer
avec l' autre chien : la balle est à lui, le fauteuil, l'assiette etc etc etc

je ne parviens d'ailleurs, toujours pas à le câliner comme j'aimerais
pouvoir le faire.

Conseils de la comportementaliste....j'avais tout bon.... sauf :

Les points hauts !!!!!
Depuis, Il n'a plus le droit de se tenir en hauteur, son panier par terre,
son coussin par terre, pas le canapé, pas le lit ( sauf soirs d'orages...
il a peur !)et cela.... lui a fait grand bien.

Toujours aboutir l'ordre donné, d'une voix ferme et posée, pas forcément
forte..
peu importe le temps que cela prend !

Chez moi le le dernier arrivé est servi le dernier, sort en dernier, est
harnaché en dernier etc...
sans tenir compte de "la dominance" du sujet.
Les progrès ont été évidents, dès ces quelques règles bien appliquées...
Et mon caniche Merlin est désormais tranquille pour son petit popotin !

Il aura fallu 11 mois...pour "civiliser" THIMOTHEE le traumatisé !...
Mais quel cadeau quand il m'esquisse un sourire !

Ces petits chiens sont malheureusement des victimes de
maltraitances physiques et psychologiques ...et la vigilance doit être
constante dans le temps,malgré les progrès réalisés.

g60.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   4/12/2010, 22:06

Merci infiniment à vous tous et toutes pour avoir sauver cette crevette d' amour au petit format mais au caractère costaud monkey

Je ne vous cache pas ma joie de le savoir au chaud et aimé boules517-1.gif

grosse pensée pour sa petite soeur Princesse bougie

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant