Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
susi

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   25/1/2012, 19:52

On pensera fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   25/1/2012, 20:12

Courage à Youikinou .. courage Scrappy.. on attendra les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/1/2012, 09:54

je pense trés fort à toi ma puce, et à ta tata qui doit être trés inquiète
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/1/2012, 11:56

Smile L'opération s'est bien passée !! g60.gif

Youki se réveille et je vais le chercher à 14 h 00 (plutôt que prévu).

A la maison, repos et calme. Il va rester dans le salon le temps de sa convalescence et les miens en isolement.

Je vous en dirais plus en fin de journée après son retour et une bonne sieste (pour nous deux .....) !!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 17:13

Petit Youki est maintenant au refuge de filémon chez Adeline près d'Amiens dans le département 80

daysie433 a écrit:
gibi a écrit:
Arrivé chez Adeline :tongue: !

filemon a écrit:
Youki ne pose aucun problème pour l'instant, il a fait une fête terrible à ma fille quand elle est rentrée de l'école. Aucun accrochage avec les autres, il a voulu aller dans les gros ce matin, a grogné quand ils sont tous venus le renifler, puis ça s'est calmé tout seul. Avec mes chiens, aucun problème.
Il semble, aprés discussion avec sa FA et à la vue de son comportement ici, qu'il avait un problème avec leur chien et non pas avec les chiens en général.

cilou dans le 91 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je suis l'ancienne FA de Youki et je suis vraiment vraiment ravie que tout ce soit bien passé !

ça ne m'étonne pas du tout qu'il est fait une fête terrible à la petite, c'est un amour de toutou qui cherche toujours les câlins !

à son arrivée à la maison tout se passait aussi bien jusqu'au moment où il a pris ses marques, confiance. Par contre, à l'extérieur il n'y a jamais eu de bagarres.

Avec ce que je lis, je pense aussi qu'il avait un problème avec notre chien et non pas avec les chiens en général. Je croise les doigts que ce soit ça !

Hier a été une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire, l'abandon de Kiki a été un crève-coeur. Pardon.

Mais je suis sûre que grace à vous il va ENFIN trouvé une solution, de bons adoptants !!!!!!!!!!!

Merci mille fois et un grand merci aussi à Daysie433 sans qui nous n'aurions toujours pas de solution !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 17:34

youki a trouvé une nouvelle FA, super pour lui et pour Scrapy, cela n'a pas dû être facile mais c'était la meilleure décision
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 17:44

valy a écrit:
youki a trouvé une nouvelle FA, super pour lui et pour Scrapy, cela n'a pas dû être facile mais c'était la meilleure décision

non valy petit Youki n'est pas en fa Adeline est la responsable du refuge
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 18:07

Youki est donc parti au refuge de Filémon ,en liberté avec les autres chiens ? en attendant de trouver un adoptant ? Adeline a accepté de le prendre au refuge ? Est ce cela ? On a du mal à suivre ,on en était resté à la castration
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 18:13

oui il est au refuge de filémon depuis lundi après midi

adeline ne l'a acceptée qu'après sa castration

il est en liberté dans la journée dans la cour des petits chiens et la nuit dans la maison d'Adeline

scrappy n'avait pas d'autres solutions pour lui et a fait preuve d'énormément de patience et beaucoup de sacrifices pendant un an car Youki ne s'entendait pas avec un de ses mâles et il y a eu de nombreuses bagarres.

la solution du refuge était la seule pour lui sinon c'était l'eutha car pas de fa pour lui
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 18:25

Adeline est tres chic ;elle accepte des chiens,m^me si le refuge est plein et le fait alors que les autres refuges les refusent .Je n'ai pas oublié comment elle a accueilli les 2 grands griffons ,freres de mon Pataud ,alors que tous les refuges auxquels je faisais une demande les refusaientt parce que leur ex-maitre était sdf;!!!! je lui en resterai toujours reconnaissante ;et chez elle les chiens sont en liberté et heureux au lieu de croupir derriere les barreaux ;c'est une drôle de chance pour youki ;merci à Adeline pour lui
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 18:47

oui Adeline répond toujours présente quand on la sollicite et Youki aura une nouvelle chance de trouver un adoptant grâce à elle.

d'ailleurs si j'ai le bonheur d'avoir mon petit Snif à la maison c'est parce qu'Adeline l'a sorti de Béthune et lui a ainsi évité l'eutha, de tous mes petits adoptés c'est celui qui est le plus gentil et le plus câlin. Smile merci à elle
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   16/2/2012, 19:58

Merci à cette dame d'avoir ouvert une porte ..
Je comprends la grande peine de notre amie Scrappy .. mais parfois on n'a guère le choix ..

Tout semble rentrer dans l'ordre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   17/2/2012, 09:57

elle est super Adeline, merci à elle de s'occuper de Scrappy, je sais ce que c'est des chiens qui ne s'entendent pas, ma bouvier bernois n'aimait pas mon shi tzu, séparation tout le temps, des barrières dans la maison, toujours sur le qui vive.

on peut donc continuer à diffuser pour Scrappy pour une future adoption
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   17/2/2012, 11:20

Crying or Very sad

Nous avons déposé Youki au refuge de filémon lundi Crying or Very sad

C'est le coeur lourd que nous nous sommes séparés de lui. Mais ce n'était plus vivable.

Mais chez Adeline, il va être bien et surtout on pourra vraiment le tester chiens/chiennes/chats !

Il aura beaucoup plus de chance d'être adopté aussi.

Nous attendions que le transfert d'asso et son arrivée au refuge soit "officiel" avant de poster.

Un grand grand merci à Adeline mais aussi à Daysie, c'est grace à toi que nous avons trouvé une solution pour Youki !

Tu t'es mobilisée pour lui et pour nous comme personne ! ça n'a bougé pour Youki que grace à ton soutien !

MERCI boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   9/3/2012, 17:51

sabou a écrit:
Une photo de Youki qui ne reste pas en place et qui adore les câlins...

On essaiera de faire mieux la prochaine fois

N OUBLIEZ PAS LE PETIT YOUKI QUI ATTEND GENTIMENT A FILEMON UNE NOUVELLE FAMILLE
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   10/3/2012, 11:32

A priori c'était bien avec notre chien qu'il y avait problème !

Youki est un chien très demandeur de câlins ! il aime vraiment beaucoup les 2 pattes !

Pensez à lui, il le mérite !

Vite une bonne famille, SA famille, que Youki soit enfin heureux boules517-1.gif
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   10/3/2012, 13:16

Il est superbe !!!

Il a repris "son côté canichou" .. j'adoreuuuuuuuuuuuuuuu
douces caresses petit coeur
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   13/3/2012, 08:11

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   13/3/2012, 17:58

une autre photo de Youki

Histoire : Vient de Béthune.

Caractère : Très gentil. A tout de même son petit caractère.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

FA acceptée si prise en charge par une autre asso

Covoiturage ok

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.

Les frais d'adoption sont un don libre au refuge .

Youki bénéficie de l'aide aux frais vétérinaires de 30 millions d'amis à hauteur de 600 €.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t2492p100-youki-croise-caniche-ne-le-010101#116177
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 08:38

Shanty a écrit:
Moi j'ai juste une petite photo. Youki est un chien Jardinier. Nous avons eu droit à son coup de patte hier ! Wink ❤

liliane a écrit:
Et il a bien aimé aussi nous apporter un gros caillou pour jouer avec lui :lol:

Shanty a écrit:
Ah oui son gros cailloux. Wink

Et il adore jouer avec les p'tits pots de fleurs vides. c'est tellement drôle de mettre ça en morceaux et de voir Blandine et Liliane les ramasser. ^^

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 10:36

Idea Mais késkesé ce truc noir Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 11:29

scrappy a écrit:
Idea Mais késkesé ce truc noir Idea

ben voyons scrappy, c'est la fleur et le noir c'est la terre qui entoure les racines Wink
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 12:36

Quand je te dis que des fois je suis pas finit

Quelle grande gourdasse je fais !!! Faut que j'arrête le café je matin et que je passe à la gnole ... ça me réveillerait peut-être !!!

rabbit J'ai pas fais le rapprochement avec la suite de la fleur au desus de sa tête ... rabbit rabbit

N'empêche .... c'est koi les trucs noirs autour ? Du plastique ? Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 14:31

Citation :
N'empêche .... c'est koi les trucs noirs autour ? Du plastique ?

ben voyons scrappy.............les bouts de plastique des pots de fleurs vides que petit Youki a déchiquetés :D
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   23/3/2012, 16:52

Shocked

Que veux-tu que je te dise .... ça confirme mon message précédent !!!

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   26/3/2012, 20:54

chrisab80 a écrit:
Alors, il adoooooore les câlins ce petit amour. J'adooooooooooore

ALORS PERSONNE POUR CRAQUER SUR UN GENTIL YOUKI ??
susi

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/3/2012, 05:25

:Abandons: :Abandons:
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   17/4/2012, 16:05

Dernière photo du petit Youki rikiki !!!

En ballade !

N'oubliez pas Youki qui a besoin d'une maison et d'une maman rien que pour lui !

C'est un amour de loulou !

boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   17/4/2012, 16:21

Il est magnifique ce petit YOUKI boules517-1.gif

J'aime aussi beaucoup cette photo
choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   17/4/2012, 19:59

je trouve sa nouvelle coupe super !
Il est adorable comme ça !
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   27/4/2012, 16:30

Shanty a écrit:
_Attention Blandine j'arrive !
_ Mais non j'voulais te prendre en photo Youki..

_Ah mince alors je tape la pause vas-y ! Wink

PETIT YOUKI ATTEND TOUJOURS UNE GENTILLE ADOPTANTE OU ADOPTANT RIEN QUE POUR LUI boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   7/5/2012, 09:12

liliane a écrit:
Le petit Youki lol! va bien Daysie.
Mon petit-fils Ali était en vacances chez moi, il est venu au refuge avec moi mercredi dernier, et je lui ai confié Youki pour la promenade, l'un et l'autre étaient contents. Wink

Pour de nouvelles photos, je vais au refuge avec Blandine mercredi. Je lui demanderais d'en prendre.

PETIT YOUKI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE..........PENSEZ A CE PETIT LUI IL VOUS ATTEND boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   8/5/2012, 10:08

voici Kouky et Youki en promenade

Shanty a écrit:
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   9/5/2012, 17:28

Shanty a écrit:
:heart:

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   10/5/2012, 06:27

Smile C'est bon de voir Youki avec son si fameux sourir Smile

boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   21/5/2012, 16:37

barbara a écrit:

Francine60 a écrit:

PENSEZ A PETIT YOUKI QUI ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT Crying or Very sad
susi

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   21/5/2012, 19:23

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   22/5/2012, 02:00

Youki est resté en FA à la maison pendant plus d'un an. Scrappy et lui ne s'entendaient vraiment pas.

Youki est retourné en refuge, il s'entend avec ses congénères, s'intègre parfaitement. Le problème venait de nous et non de Youki.

C'est un loulou formidable, très obéissant, hyper câlin, très beau, je ne comprends pas qu'il ne trouve pas d'adoptant !!! Crying or Very sad

Il lui reste de longues et belles années devant lui, il est joueur et bénéficie de l'aide aux frais vétérinaires de 30 millions d'amis à hauteur de 600 €.

Tiens bon mon bonhomme, tu vas trouver TA famille !
boules517-1.gif
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   31/5/2012, 14:21

Son dernier post sur Rescue n'a pas bougé depuis le 7 mai

Si quelqu'un peut y mettre les dernières photos

Comme toi Daisy j'adore son porttrait

Ptit loulou Encore là deux ans après

Et pourtant c'est un don libre et il profite de l'opération Doyens Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   31/5/2012, 16:55

Maï a écrit:
Son dernier post sur Rescue n'a pas bougé depuis le 7 mai

Si quelqu'un peut y mettre les dernières photos

Comme toi Daisy j'adore son porttrait

Ptit loulou Encore là deux ans après

Et pourtant c'est un don libre et il profite de l'opération Doyens Idea

j'ai mis les dernières photos sur rescue :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/youki-croise-caniche-01-01-01-refuge-filemon-80-a-47367/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant