Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   2/12/2010, 21:41

désoler je ne pas d'autre photos

les nouvelles datte de hiers

COUCOU VOILA DES NOUVELLES DES 2 LOULOUS
SNOOPY VA TRES BIEN PAS ENCORE REPRIS DE POIDS
POUR BEETHOVEN C EST PLUS COMPLIQUE :IL A VRAIMENT BESOIN D UNE PRESENCE HUMAINE!!!!! SI PORTE FERMEE IL SE MET A GRATTER JUSQU A SAIGNER
IL N A PAS REPRIS DE POIDS NON PLUS
J AI MIS BEETHOVEN ET SNOOPY AVEC D AUTRES DE MES CHIENS DANS MA PIECE SPECIALE TOUTOUS IL SEMBLERAIT QUE CELA APAISE BEETHOVEN
EN FAIT S IL M ENTEND IL SE DOIT D ETRE AVEC MOI VOIR SUR MES GENOUX
NE SERAIT CE PAS LE SYNDROME D HYPERATTACHEMENT
JE VOUS TIENS AU COURANT DES EVENEMENTS CAR CA M INQUIETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   4/12/2010, 14:38

snoopy et beethoven vont tres bien
ils se sont calmes

voici les nouvels recue de minnie59

j'ai demander pour avoir des nouvels photos de nos deux pepere et dans savoir plus sur leur vue

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   12/12/2010, 11:33

minnie59 a écrit:
bonjour je suis la FA des 2 loulous alors pour repondre a la question posee c est oui ils peuvent etre adoptes separement tout en sachant que beethoven ( le gris) aime beaucoup avoir une presence humaine pres de lui
ils ne font pas de degats lors qu ils sont seuls (juste ne pas laisser la poubelle de la cuisine en self service :mrgreen: )
ils ne tirent pas en laisse :ok:
ils ont encore besoin de reprendre du poids pesee qui sera faite lors de leur vaccin
:bisous:
ps: ils sont ok chien chat et enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   12/12/2010, 12:18

merci minnie pour les reponces

allez on les oubie pas il merite un panier pres du feu avec une famille qui les aimera jusque leur dernier souffle .

il faut leur montrer que tu les humain sont pas mauvais .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   18/12/2010, 09:41

personne pour adopter un de ces petits ou au mieux les deux ensemble :triste:

n'oubliez pas leur histoire...........ils ont échappé de peu à l'euthanasie que leur maitre avait demandée :triste: juste après le décès de la maîtresse. Princesse une de leur soeur est morte de désespoir dans son box :ange: Cassie et Molly les deux autres soeurs ont eu le bonheur de trouver de gentilles adoptantes :bisous: :amour2:

maintenant il ne reste plus que ces deux petits qui sont en famille d'accueil et espèrent enfin trouver un foyer définitif. :amour:
allez qui lui ou leur offrira ce bonheur pour Noël ??

il reste aussi un autre frère le petit Youki qui lui aussi attend en famille d'accueil qu'un adoptant ouvre son coeur et sa maison pour lui :|

ne les oubliez pas.................ils comptent sur vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   18/12/2010, 09:46

merci de relance pour eux c très gentil j'ai toujours u aucune nouvel pourquoi je ne sais plus me connecter sur rescue

c'est long pas rapide a prendre contacte avec moi .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   18/12/2010, 11:33

j'ai relancé également le post sur rescue sachant tes problèmes de connection.

catherine, quand tu essaies de te connecter il faut que tu cliques sur "connection" et non pas sur "enregistrement" essaie et tu rentres à nouveau ton pseudo et ton mot de passe. En espérant que cela va marcher, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.

tu as vu sur le forum de béthune plus de 10 nouveaux petits arrivés

avec le froid et la neige j'ai très peur pour eux. J'ai créé un maximum de post pour eux sur ce forum, quelle misère et beaucoup de jeunes cette fois-ci.

j'ai relancé aussi le post des petits Beethoven et Snoopy sur rescue picardie refuge de filémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   18/12/2010, 11:52

les pote tu les as mis ou ? je veux bien les voire

merci pour ton aide sur rescue je sais toujours pas allez dessus
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   18/12/2010, 11:57

je mets tous les post de Béthune dans la rubrique "les priorités" et Béthune est écrit dans le titre, c'est la rubrique en haut de la page d'accueil.

j'ai adopté un petit caniche blanc (snif) qui est resté à béthune 1 mois. Il aura 13 ans le 1er janvier.

c'est pour cela que ce refuge me tient à coeur et que je diffuse.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   27/12/2010, 19:37

Beethoven et Snoopy ont un nouveau post individuel créé pour chacun d'eux sur Rescue :

http://rescue.forumactif.com/t310293-beethoven-affectueux-xcaniche-gris-13a-ch-adoptant-don-libre-59#6841216

http://rescue.forumactif.com/t310386-snoopy-gentil-et-joli-x-caniche-noir13a-ch-adoptant-don-libre59#6841206

N'oubliez pas que ces deux petits sont en fa mais attendent toujours un foyer définitif.

Ils sont adoptables séparément. Ne les oubliez pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   27/12/2010, 21:02

ne les oublier pas il sont en fa mais il recherche toujours leur famille d'adoption ensemble ou séparément il mérite de vivre heureux avec une maman qui les aime .
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   11/1/2011, 20:02

Pensez à ces deux loulous !

Ils ont besoin maintenant de trouver LEUR famille !

Beethoven et Snoopy sont magnifiques et méritent tant leur part de bonheur !

:Abandons:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   16/1/2011, 23:26

bonsoir

désoler pour le retard pour les photos mais la fa avec un soucis avec leur appareil
voici trois photos de nos deux petit cœur

sont pas beau nos papy je craque toujours sur eux ces me coup de cœur de cette année
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   17/1/2011, 19:56

alors qui va craquer sur ces deux petites bouilles, ensemble ou séparément, voici encore des photos :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   17/1/2011, 20:13

message de la FA des 2 toutous
ils ont peut etre 13 ans mais se portent bien ils sont plus joyeux qu a leur arrivee
je peux maintenant les lacher sans soucis ils ont du rappel tous les 2
BEETHOVEN bien sur reste a cote de moi!!
leur vaccins sont a jour
ils savent se diriger tous les 2 sans souci malgre leur petit souci de vue
ils sont toujours propres
a 20h dodo tous les 2 jusqu au matin
ils sont ok tous chiens ok chats et enfants
s il vous plait pensez a eux ils sont vraiment sympa!!!!!
ps beethoven demande une presence plus appuyee que snoopy
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   9/2/2011, 14:26

snoopy et beethoven attende toujours une famille qui leur ouvrira leur porte pour les adoptée ensemble séparément ces deux petit cœur qui demande juste une petite place près de leur nouvel maman qui pourras les aidez a essayée d'oublier leur passer .

ne les laisser pas tomber .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   14/3/2011, 13:39

mauvaise nouvelle pour le petit Beethoven :

catherine ASSO a écrit:
voici les nouvel de la fa de beethoven il s'excuse il non plus internet depuis 15 jours un technicien cherche pourquoi .

les nouvel de notre beau beethoven sont pas tres bonne notre petit coeur a un gros souffle au cœur et maigris la famille d'accueil va être famille d'acceuil jusque la fin de vie de notre beau beethoven .

quand il auront as nouveau internet il viendrons donner des nouvel

merci à la gentille famille d'accueil de garder jusqu'au bout le petit Beethoven malade.....

n'oubliez pas que le petit Snoopy attend toujours des adoptants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   15/3/2011, 14:44

notre beau snoopy lui es en peine forme et as vraiment besoin de trouver une autre fa ou mieux un adoptant .

snoopy es devenue dominant donc faut d'autre chien mais non dominant .

il adore jouer et courir et es très câlin ne l'oublier pas

merci
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   15/3/2011, 16:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   15/3/2011, 23:40

bonsoir ,

sais avec grand tristesse et avec les larme au yeux que je viens vous annoncer que notre petit beethoven sais éteint aujourd hui

beethoven était très faible et avais maigris .

une étoile de plus a rejoint le paradis des anges .

je remercie la famille d'accueil qui la aimer comme sont propre chien qui lui as donner le peux de temps en vie de famille toutes l'amour qu'il méritais .

je suis très triste j'aurais tout fais pour qu'il sois heureux .

nous allons lui faire un hommage je viendrais le déposer bien sur ici aussi .

repose en paix mon petit beethoven tu restera toujours dans mon cœur .
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   16/3/2011, 07:07

pauvre petit Beethoven, tu n'as pas eu de chance mon petit coeur.

repose en paix et j'espère que tu as retrouvé Princesse là-haut et que tu veilles à présent sur ta famille d'accueil qui t'a aimé et a permis que tu finisses ta vie entouré d'amour.

de là haut veille aussi sur Youki et Snoopy qui cherchent toujours leur famille définitive.
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   16/3/2011, 08:47

boules615.gif Mon pauvre petit coeur Crying or Very sad

Repose en paix petit ange
:deuil:

Je suis bien triste aussi d'apprendre que tu n'es plus parmi nous boules615.gif

Je veille sur ton petit frère Youki, soit tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   16/3/2011, 09:29

merci as tous pour votre aide aussi pour sont sauvetage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   16/3/2011, 23:23

voici l'hommage de beethoven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)   17/3/2011, 09:26

Bonne route petit Beethoven , Bird

SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant