Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo

MessageSujet: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   20/10/2010, 07:15

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   21/10/2010, 11:38

Administrateur a écrit:
Trouvé dans un état lamentable (plus de poils sur le dos ni la queue --> puces), les yeux collés de pus, il est tatoué et sa "maîtresse" s'est présentée au refuge... pour l'abandonner là parce qu'il est vieux !! : :grrr: :

Elle est partie en claquant la porte, sans même donner le nom du chien !!

C'est un sauvetage : il ne voit plus grand-chose. Il se laisse manipuler mais il grogne si un autre chien vient l'embêter dans son panier. C'est un Papy, quoi...

Que va-t-il devenir ?? :oops:

floflo

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   21/10/2010, 12:28

est-ce qu'il est sur rescue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   21/10/2010, 15:22

j'ai aussi cette annonce que l'on m'a mise ce matin..... Twisted Evil Crying or Very sad
c'est vraiment honteux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   21/10/2010, 19:04

Pauvre petit père Il a pas eu de chance d'avoir une maitresse sans coeur.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   22/10/2010, 10:42

je viens à l'instant d'être contactée par une personne au sujet de ce petit caniche.
elle est responsable d'une maison de retraite pour chiens âgés et/ou handicapés. Elle est prête à prendre définitivement ce petit coeur.

voici ses coordonnées (l'appeler d'urgence):
ASSOCIATION "AU NOM DE TOUS LES CHIENS"
MME NIRO Françoise
LA PILPIERE
41270 LE POISLAY

TEL: 09 60 17 59 18

est connue par LE REFUGE DE MORÉE

Les toutous vivent en liberté sur un grand terrain et sont en maison la nuit (pas de box).

Dernière édition par daysie433 le 22/10/2010, 11:41, édité 1 fois
Ursula

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   22/10/2010, 11:03

Heureusement qu'il y a aussi des gens formidables !!!
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   18/11/2010, 21:52

C'est clair !!! Il doit avoir une belle vie maintenant :D et surtout bien loin de son ancienne maîtresse ... Twisted Evil

Quel dommage qu'il n'y ai pas plus de maison de retraite pour vieux loulous .... ça devrait être déclaré d'utilité publique !!

Tu vas pouvoir enfin continuer ta vie bien au chaud, avec beaucoup d'amour... boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   18/11/2010, 22:14

voici les nouvelles de Bobby le petit canichou noir arrivé enfin chez son adoptante qui garde les vieux toutous (Mme NIRO) :

daysie433 a écrit:
Nouvelles de ce matin :

daysie433 a écrit:
je viens d'avoir Mme Niro au téléphone, c'est elle qui a accueilli Pilou et un autre petit caniche noir qu'elle a appelé Bobby.

les deux toutous vont bien, Bobby la suit partout. Pilou est plus timide mais elle le trouve super gentil.

ils seront tous les deux toilettés lundi matin. Dès qu'elle trouve quelqu'un pour faire des photos (elle n'a pas d'apn) elle me les enverra et je viendrais les mettre sur ce post.

ces deux chiens sont hyper gentils et verront le vétérinaire la semaine prochaine. Bobby est très gourmand et très demandeur de câlins. Pilou est plus calme et réservé mais elle dit que ce sont deux amours :amour:

bonne route mon petit Pilou, je peux enfin mettre ton post dans la plus belle des rubriques

bisous mon beau toutou

Et bonne route aussi mon petit canichou noir petit Bobby qui est si câlin.
susi

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   19/11/2010, 05:47

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Bonne nouvelle
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   14/12/2010, 15:06

nouvelles du petit Bobby, le canichou adopté avec Pilou de la part de
madame NIRO :

bonsoir,bobby et pilou vont trés bien ils sont trés gentil et avec les autres pas de problémes,en ce moment ils ne sortent pas trop avec le froid ils sont mieux bien au chaud dans leurs couffins .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU   17/12/2010, 15:42

merci pour ces bonnes nouvelles boules517-1.gif g60.gif

Vieux canichou très urgent BETHUNE - ADOPTE AVEC PILOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1