Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE

AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE   17/9/2010, 14:10

http://yorkshire.forumactif.com/les-seniors-f16/donne-caniche-suite-deces-maitresse-t1404.htm#39532

Invité a écrit:
Code postal : 16600
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

je cherche un nouveau maître ou maîtresse la mienne est partie me laissant seul j'ai dix ans plein de vie j'aime les calins , la compagnie,et beaucoup les promenades .
Annonce très sérieuse et urgente merci.
http://www.leboncoin.fr/animaux/132383929.htm

daysie433 a écrit:
je viens de recevoir les photos :

accompagnées du texte du propriétaire du toutou :

Oui Neko est toujours à adopter c'est un mâle de 10ans plein de vitalité n'attend que de l'affection .

Svp trouvez lui un bon maître ou maitresse.

Salutations bonne reception pour les photos l'autre fois çà n'avait pas marché cette fois j'en mets que deux...

Dernière édition par daysie433 le 18/10/2010, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE   8/10/2010, 09:02

Je viens de recevoir un mail de son propriétaire. Une personne est venue pour l'adopter mais a préféré en prendre un autre plus près de chez elle.

donc le petit NEKO cherche toujours sa famille, ne l'oubliez pas

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE   10/10/2010, 18:10

10/10/2010

Je reviens vers vous ce soir pour vous communiquer notre joie d'avoir enfin trouvé un maître à Neko c'est une personne que nous connaissons et surtout que le chien a déjà souvent cotoyé quant sa maitresse était encore parmi nous... donc tout va pour le mieux ce Monsieur a trouvé un compagnon car il vit seul et le chien n'est pas trop depaysé.
Nous tenons donc à vous remercier aujourd'hui pour votre aide précieuse dans cette adoption; qui de votre coté avait aussi failli aboutir.
Très sincères salutations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE   

NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE
Page 1 sur 1