Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   31/8/2010, 00:22

Lewis est un "Pappy" génial et encore trés mobile pour son age, il grimpe tout seul sur le canapé et sait trés bien défendre ses croquettes (et oui les dents font encore leur boulôt) face à un "p'tit jeune"qui s'aventure trop prét; son seul handicap il est un peu "dur de la feuille" suite à des otites mal soignées. Son arrivée au refuge fait suite à la décision de sa "Maitresse" de le faire euthanasier, le véto n'a pas été d'accord pour le faire et nous a contacté; du coup "Pépère" est là.....
vacciné, identifié
il n est pas castré à cause de son age
sociable avec ses congénàres
PENSEZ A LUI

visible au refuge ALDPA 03.82.39.31.71

Dernière édition par daysie433 le 7/10/2010, 11:07, édité 1 fois (Raison : ADOPTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   31/8/2010, 00:26

Il ne pèse que 3 kilos pour à peu près 20 cm
OK pour adoption dans toute la France si suivi sérieux .
OK pour co-voiturage idem.
Frais d'adoption : 85 euros , vacciné , passeport européen , identifié.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   31/8/2010, 07:06

le pauvre petit père..........abandonné à 15 ans

il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive..........vite une famille pour ce petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   1/9/2010, 18:30

Il devrait bientôt rejoindre sa famille :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   26/9/2010, 22:42

Adopté et déjà des nouvelles :D

astings a écrit:
Coucou, c'est moi Lewis,
Je voulais donner des nouvelles à tous ceux qui se sont interressés à mon sort. Je vais trèèèèèèès bien. Ma famille m'adore , môman dit que j'ai "un regard qui fait fondre un iceberg" :amour3: ( elle craque et j'ai tout ce que je veux : sortir, les bras ou même une friandise. :ange2: )Elle est heureuse car mes frères et soeurs m'ont acceptés sans problèmes :ami: (peut être parce que je suis vieux).Bon ,il y a Queeny qui rale :gnagna: et qui me ronchonne dessus parce qu'elle n'aime pas partager maman mais déjà aujourd'hui ça va mieux.Maman dit que je suis intelligent car j'ai très vite compris le rythme de vie de la maison (Vieux mais pas sénile :gni: )Ce matin je vois tout le monde s'exciter autour de la table alors que pôpa et môman n'y sont pas :sontfous: .Je décide de faire pareil, je m'installe et j'attends. J'ai pas été déçu, ici ,il y a des friandises au petit déjeuner :danse: et le soir, il y a des gamelles 5 étoiles . Bon ,je crois que la retraite va bien se passer sauf que j'ai cru entendre ( je suis sourd mais j'ai compris les mots "véto lundi" :boude: pour me présenter. Bon je vais me coucher mais avant je vais essayer de vous mettre les premières photos dans MA MAISON .
A bientôt.

Je profite,il y a du soleil

Uploaded with ImageShack.us

Je découvre et je veux tout voir

HS : Super la nouvelle déco du forum!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE   7/10/2010, 11:08

bonne route au petit Lewis.

Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1