Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: trouvé    25/8/2010, 16:47

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une chance de plus de retrouver les maîtres de ce petit caniche ,recueilli le 17 aout .
Il est âgé,donc je pense plus à un abandon qu'à un vol qui aurait mal tourné..mais on ne sait jamais.Il n'est ni tatoué,ni pucé,est arrivé très sale,et surtout avec plein de crôutes entre les yeux et le museau.Malvoyant et malentendant,bien sûr,mais maintenant qu'il a été bien nourri et se sent en sécurité,il reprend "du poil de la bête" et est très tonique.Il ne me lâche plus d'une semelle......

J'ai déjà un chien(grand) qui a passé 3 ans en refuge (et que j'ai du mal à faire cohabiter avec les chats)...je n'envisageais pas d'adopter un autre animal.Avec un travail en plus,le quotidien est déjà bien compliqué.Bref,le but pour moi est d'avoir mis ce chien à l'abri des dangers de la rue, de le retaper si ça dure , puis de lui trouver une vraie famille pour ses dernières années.il n'a pas besoin de grand chose,mais surtout d'un maître ou d'une maîtresse qu'il suivra presque partout.Il est tout mignon après une bonne toilette maison

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
susi

MessageSujet: Re: trouvé    25/8/2010, 18:28

Qu'il est beau j'espere qu'il trouveras vite sa famille ou une nouvelle famille
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: trouvé    29/8/2010, 11:10

êtes-vous allée chez un vétérinaire pour contrôler s'il était tatoué ou pucé ?

il a peut-être des maîtres qui le recherchent.
s'il est tatoué ou pucé il faut contacter la centrale canine à Paris :

SOCIETE CENTRALE CANINE
155, avenue Jean Jaurès
93535 AUBERVILLIERS

TEL : 01 49 37 54 54

www.scc.asso.fr

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: caniche trouvé   29/8/2010, 11:18

oui,il n'est ni tatoué,ni pucé......

j'aimerai bien qu'il soit recherché par ses maîtres.C'est pour ça que j'ai diffusé le plus largement possible des photos....

Invité
Invité

MessageSujet: RETROUVE   31/8/2010, 20:37

ça y est..depuis le 17 Aout qu'il était sorti de chez les "grands parents" qui l'avaient en garde ,LOOPING (17 ans) a été récupéré par ses maîtres.Il avait bien fait 2 km (min) dans le village quand nous l'avons trouvé .Grâce à une des petites annonces ..il a été reconnu et a retrouvé sa maison.IC'est super!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: trouvé    31/8/2010, 20:40

Quelle bonne nouvelle pour Looping et sa famille

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-a-3333/
http://caniche.positifforum.com/forum

trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1