Bonjour ! Comme promis, voici des nouvelles de Cook et de son copain Jimmy (les deux papys qui étaient à adopter d'urgence).
Lundi, un covoiturage a été effectué depuis Grenoble où ils se trouvaient (Apagi) et je suis allée les récupérer à Nernier, sur l'autre rive du lac Léman, juste face à Nyon ou je vis.
Sous une pluie battante j'ai découvert les deux petits vieux que j'ai trouvés adorables. Ptit Cook dormait profondément dans la voiture de la gentille co-voitureuse [/font]
J'étais avec une amie. Après avoir tous mangé un petit truc en attendant le bateau de retour pour Nyon, nous avons donc embarqué avec un Cook qui pleurnichait et un Jimmy qui était épuisé.
Mais ils ont été sages. Nous avons alors rejoins ma voiture à Nyon et départ pour l'Oasis des Vétérans à environ 90 km pour y déposer Jimmy que je ne peux malheureusement pas adopter.
J'ai été très surprise positivement par ce lieux et surtout sidérée de tous ces vieux pépères de toutes races, de toutes tailles, certains aveugles, boitants, déplumés, il y avait même une petite chienne de 17 ans. Et surtout, beaucoup d'amour, une liberté totale pour toute la troupe, que ce soit dans la maison ou dans l'immense jardin. Une maison de retraite en pleine Gruyère qui est un havre de paix pour que ces papys et mamies finissent leur vie heureux et calmes.
Voilà. Maintenant je vous mets les photos, d'abord celles du voyage et qui concernent Jimmy, puis celles de ptit Cook et de son arrivée chez moi

Jimmy était très très fatigué ...
Maintenant, ptit Cook

Voilà. C'est un long post alors j'écrirai encore mais dans quelques jours lol