Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:06

Bonjour ! Comme promis, voici des nouvelles de Cook et de son copain Jimmy (les deux papys qui étaient à adopter d'urgence).

Lundi, un covoiturage a été effectué depuis Grenoble où ils se trouvaient (Apagi) et je suis allée les récupérer à Nernier, sur l'autre rive du lac Léman, juste face à Nyon ou je vis.

Sous une pluie battante j'ai découvert les deux petits vieux que j'ai trouvés adorables. Ptit Cook dormait profondément dans la voiture de la gentille co-voitureuse [/font] Very Happy

J'étais avec une amie. Après avoir tous mangé un petit truc en attendant le bateau de retour pour Nyon, nous avons donc embarqué avec un Cook qui pleurnichait et un Jimmy qui était épuisé.

Mais ils ont été sages. Nous avons alors rejoins ma voiture à Nyon et départ pour l'Oasis des Vétérans à environ 90 km pour y déposer Jimmy que je ne peux malheureusement pas adopter.

J'ai été très surprise positivement par ce lieux et surtout sidérée de tous ces vieux pépères de toutes races, de toutes tailles, certains aveugles, boitants, déplumés, il y avait même une petite chienne de 17 ans. Et surtout, beaucoup d'amour, une liberté totale pour toute la troupe, que ce soit dans la maison ou dans l'immense jardin. Une maison de retraite en pleine Gruyère qui est un havre de paix pour que ces papys et mamies finissent leur vie heureux et calmes.

Voilà. Maintenant je vous mets les photos, d'abord celles du voyage et qui concernent Jimmy, puis celles de ptit Cook et de son arrivée chez moi Smile

Jimmy était très très fatigué ... Sad

Maintenant, ptit Cook

Voilà. C'est un long post alors j'écrirai encore mais dans quelques jours lol
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue etc...

MessageSujet: Re: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:28

je mets ici le lien pour suivre le début de l'histoire de Cook et Jimmy pour ceux qui ont suivi le premier post :

http://caniche.positifforum.com/les-priorites-f42/risque-eutha-pour-ces-deux-papys-apagi-38-t3591.htm?highlight=deux+papys

Bienvenue petit Cook dans ta nouvelle famille

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue etc...

MessageSujet: Re: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Sam 18 Sep 2010 - 15:12

C'est avec une immense peine que Patricia m'a annoncé cette nuit par mail le départ de son petit COOK chéri qui est devenu un ange à présent
repose en paix petit coeur.

Ta maman et toi vous vous êtes battus mais la maladie a été la plus forte.

vous n'avez eu qu'un mois et 5 jours pour goûter ensemble au bonheur.
Petit Cook, si mignon, si gentil veille sur ta maman qui est si triste de ton départ.

tu es devenu un ange blanc au Paradis mon coeur et j'ai beaucoup de chagrin car j'ai diffusé pour toi et ai été si heureuse de te savoir adopté
par une si gentille maman. Courage Patricia de tout coeur avec toi.

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=197454&hilit=jisou
susi

MessageSujet: Re: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Sam 18 Sep 2010 - 23:08

Repose en paix Cook,et veille de la haut sur ta maman qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange
Invité
Invité

MessageSujet: même si cela n'intéresse que peu de monde   Mer 22 Sep 2010 - 16:34

J'ai la grande tristesse de vous annoncer que le copain de galère de Cook, le ptit papy Jimmy,
a quitté cette terre ce matin, pour un monde meilleur Crying or Very sad

Cook et lui sont partis à quelques jours d'intervalle et j'ai le coeur gros.

Un grand merci à Daysie et à Susi pour leurs gentils messages.

Cook et Jimmy n'étaient pas des caniches, mais méritaient qu'on les connaisse

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Mer 22 Sep 2010 - 18:29

je viens de lire ton mail Patricia........pauvres Cook et Jimmy unis dans la fourrière et réunis à quelques jours d'intervalle dans la mort.....les pauvres petits.........la vie sur terre a été bien injuste pour eux.

je viens de ré-ouvrir le post des deux papys et y ai mis un message :

http://caniche.positifforum.com/ils-sont-partis-pour-toujours-f40/cook-et-jimmy-reunis-au-paradis-papys-westie-et-epagneul-t3591.htm#17126

volez au paradis des toutous mes petits coeurs et reposez en paix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX   Mer 22 Sep 2010 - 19:38

jamais je ne les oublierai, ni l'un qui est resté avec moi un peu plus d'un mois, ni l'autre que
j'ai eu le plaisir d'avoir quelques heures avec moi.

j'aurais tant aimé qu'ils vivent plus longtemps mais ils sont partis avec l'été.

soyez en paix mes petits amours, vous vivrez tous les deux dans mon coeur.
Deuil

COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1