Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   14/7/2010, 18:17

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/zebulon-petit-caniche-noir-aveugle-de-5-ans-26-t286686.htm#6378246

jennydumont a écrit:
Zébulon est né en 2005 et porte le numéro de dossier 7883.
Zébulon est au refuge des Bérauds à Romans sur Isère dans la Drôme : 04/75/02/14/20

C'est un petit chien qui a été enlevé avec d'autres copains caniches (tous adoptés !) pour maltraitance et qui est aveugle.

Il est vif, affectueux , sociable chiens et chats , mais c'est un vrai crève-coeur de le voir se cogner de partout...

Il faudrait pour lui un cadre de vie sécurisant et sécurisé avec un autre chien peut-être pour le guider.

il se guide à notre voix quand nous le sortons et est vraiment très sympatique.

jennydumont a écrit:
castré numéro de puce : 250269602912106

jennydumont a écrit:

Pour le co-voiturage a-priori oui mais effectué par quelqu'un du refuge.

jennydumont a écrit:

Je pense qu'il fait dans les 10/12 kilos... Il est léger même si ses poils donnent une impression de volume.
Si vous voulez poser plein de questions sur les questions d'adoption ou des choses plus précises écrivez à Jacqueline une bénévole du refuge très sympa qui connait nos chiens mieux que personne : jacqueline.naumin@nordnet.fr

jennydumont a écrit:
Toiletté : Zébulon se sent mieux !

jennydumont a écrit:

Dernière édition par daysie433 le 15/12/2010, 06:51, édité 1 fois (Raison : ADOPTE)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   11/8/2010, 20:02

jennydumont a écrit:
Oui Lydie, Zébulon est toujours au refuge , et attend sa famille...
Je l'ai sorti ce matin et c'est vraiment un petit chien très chouette, très affectueux et plein d'entrain malgré son handicap.
Je pense que la personne qui l'adoptera va tomber sous son charme tant il est mignon !

personne non plus pour ce petit ??
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   28/8/2010, 12:38

n'oubliez pas le petit ZEBULON, petit caniche aveugle de 5 ans qui attend dans un refuge et espère encore trouver enfin une famille pour lui.

ne le laissez pas finir ses jours en box.
susi

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   28/8/2010, 15:46

Il doit y avoir une famille aimante au grand coeur pour ce loulou aveugle lui donner l'amour et une vie heureuse boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   16/10/2010, 09:01

jennydumont a écrit:
castré numéro de puce : 250269602912106

jennydumont a écrit:
Je ne sais pas vous répondre précisément et vous encourage à contacter Jacqueline la bénévole par mail à cette adresse : jacqueline.naumin@nordnet.fr
Merci de vous intéresser à ce petit coeur !
Pour le co-voiturage a-priori oui mais effectué par quelqu'un du refuge. Où habitez-vous ?

jennydumont a écrit:

jennydumont a écrit:
Il n'y a rien à faire pour sa vue mais je crois qu'il est devenu aveugle progressivement... :hein:
Oui un compagnon chien serait un plus mais un Maitre présent pourrait lui suffire également. 🆗 Il aime beaucoup qu'on lui parle, qu'on le caresse, qu'on le promène... Et les friandises bien sûr ! Wink

jennydumont a écrit:
:help: Le refuge cherche pour Zébulon un adoptant OU UNE FAMILLE D'ACCUEIL pas trop loin de Romans, car Zébulon vit dehors, se cogne sur ses copains et cela génère des conflits.... On ne veut pas que le pauvre toutou se prenne un coup de dent ! :non:
Merci de nous aider pour ce gentil petit caniche qui pourrait très bien vivre en appartement. :help: [strike]

personne pour ce petit coeur ??
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   24/10/2010, 09:01

pauvre petit Zébulon, personne ne s'intéresse à toi perdu au milieu de tous les autres chiens qui te bousculent à cause de ta vue défaillante.

allez, vite quelqu'un au grand coeur pour sortir ce petit coeur et lui offrir enfin l'amour qu'il mérite d'avoir, il n'a que 5 ans

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   14/12/2010, 22:33

ZEBULON EST ADOPTE !!!!

nanou69 a écrit :

Citation :

CA SE FAIT,JE CONFIRME C EST MON FILS ET MOI QUI L ADOPTONS.NOUS ALLONS LE CHERCHER SAMEDI...ON N AI TRES IMPATIENTS ET CROYEZ MOI ICI IL Y A DE L AMOUR A GOGO

Citation :

JE SUIS DESOLEE 2 JOURS QUE LE ZEBULON EST VILLEURBANNAIS!!!Nous sommes alles le chercher mardi et c est que du bonheur,il est gentil,curieux de tout et il s est très bien fait a l apart...Pour les matous c est un peu plus dur mais ils s y feront!!!En tout cas pas de bagarre et vraiment aucun regret ce chien est une MERVEILLE!!!Je suis pas fana des nouvelles technologies mais promis j essaie de vous envoyer des photo de MONSIEUR sur son coussin devant le chauffage!!!
MERCI A TOUS!!!

Citation :

exusez moi de ne pas avoir répondu avant mais avec ZEB ,c est mister ballades.Il adore les promenades et il est très intélligent,on n a déja des codes!!!
c est très intérressant meme pouyr moi parce que du coup,je vois la rue différament...C est un ANGE,il n aboie pas,il est propre,malin et c est une boite a bisous!!!
De toit coeur ne vous inquitez plus pour lui,il a trouvé une famille et y restera!!!
PS;meme les chats sont conquis
MERCI DE TOUT COEUR POUR ZEBULON

Smile monkey

renne snow Un peu en avance, mais .....Joyeux Noel Zebulon dans ta nouvelle famille !! Noël
susi

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   15/12/2010, 06:16

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Super bonnes nouvelles
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   15/12/2010, 06:48

les mystères du net Rolling Eyes je n'avais plus les alertes de rescue sur les nouveaux messages.

c'est donc avec un grand plaisir que je déplace le post de ZEBULON dans les adoptés.

bonne route mon petit loulou
scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   15/12/2010, 06:57

gif8.gif

Toi aussi ? ça m'arrive très souvent en ce moment !!! y a des "ratés" même en pleine connection, je suis parfois obligée de déconnecter pour que cela fonctionne à nouveau !

Le fantome du net a encore frappé ..... rabbit
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE   15/12/2010, 07:17

bonjour scrappy,

heureusement que "scrappy l'oeil de lynx" est là pour seconder mes yeux fatigués (vision double très gênante).

oui, sur plein de post de rescue je n'ai plus les alertes, pareil pour les post sur cani-seniors............difficile ensuite pour la mise à jour des post.

allez, je retourne à ma rubrique "la magie de noël" ça va me détendre un peu.

bisous

ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1