Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   19/6/2010, 14:27

ChiensChatsdu62 a écrit:
il est au refuge depuis le 10/06/10

retiré à des gens qui nous l'avez adopté ! retiré dans des conditions de vie déplorables !

il a 5 ans ! très gentil ok chiens

ok fa sous contrat asso

box 7

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/caniche-male-5-ans-t5150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Adopter caniche noir maltraité box 7   20/6/2010, 19:22

Bonsoir,j'ai vu votre annonce ce matin et j'ai pensé à lui toute la journée.Je désirerais l'adopter;je viens de perdre mon caniche de 17 ans,que j'avais adopté à l'age de 10 ans au refuge de Cabriès,proche d'Aix-en-Provence.Nous nous sommes beaucoup aimés et je suis très malheureuse...Votre petit caniche serait heureux avec nous;nous habitons Aix,en plein centre,et avons un jardinet.J'ai vu que vous organisiez des co-voiturages,je pourrais venir le chercher à Lyon ?Pour aller jusqu'à Paris il me faudrait prendre le train,mais s'il ny avait pas d'autre possibilité,je le ferais...Pour avoir des renseignements sur nous vous pourriez vous adresser au vétérinaire qui a soigné nos 2 précédents caniches?C'estle meilleur vétérinaire du département,en charge des chevaux du Parc Borély,l'hypodrome de Marseille....Martine et Jean Leclerc 33rue Cardinale Aix pereleclec@free.fr Répondez-moi je vs enprie.Bonsoir.Mrtine Leclerc
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   21/6/2010, 13:59

il faudrait que ce chien sorte sous contrat associatif ... il est vrai que vous habitez loin et ca ne facilite pas la tâche.. mais malheureusement, j'ai bien peur que sans asso, le refuge veille le laisser partir si loin..

Invité

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   22/6/2010, 06:02

je vais le mettre sur notre forum.....
sylvie89

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: caniche noir de 5ans    27/6/2010, 14:46

Bonjour,

Une adoptante potentielle s'était présentée pour ce petit
bout, malheureusement , je viens de recevoir un mail de sa
part, vu les nombreux obstacles rencontrés, elle ne donne pas
suite.

Voici son mail:

Bonjour Sylvie,j'ai fini par renoncer car des obstacles ont été dressés (concernant le temps que l'on me donnait pour "récupérer" la petite bete)que je ne pouvais surmonter.Voilà....j'espère qu'il trouvera de bons maitres..Merci de votre soutient,bien amicalement,Martine L.

gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 15:10

je viens de recevoir un message de daysie me disant la meme chose... moi j'essaye de voir de mon coté... rien n'est perdu, faut pas se décourager...

Feuille de personnage

MessageSujet: caniche de 5 ans    27/6/2010, 15:18

Bonjour gaelle,

Une association pourrait probablement servir d'intermédiaire.
Cette personne est novice dans la pa : mais elle est pleine
de bonne volonté. Il serait dommage que ce petit
bonhomme reste en box.

gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 15:21

j'attends la réponse de martine en rapport avec les questions que je lui ai posé en mp...
et à savoir si ce chien est tjrs dispo...

Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 16:48

je viens d'avoir la dame du Sud au téléphone.......mauvaise nouvelle pour ce petit caniche noir.......elle est sur le point d'adopter un autre petit chien dans une spa de sa région suite à la réponse donnée par le refuge de Béthune.

donc, ce petit père cherche toujours d'urgence un adoptant car le refuge
est saturé.

personne pour ce petit coeur ?? Crying or Very sad
sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: caniche noir 5ans   27/6/2010, 16:57

Je m'en doutais. Il est regrettable que lorsque des adoptants
se présentent d'être aussi rigide: à cette époque les
adoptants ne se battent pas pour des chiens de 5ans ou plus.
C'est désolant.

sylvie89

Feuille de personnage

MessageSujet: caniche 5ans noir   27/6/2010, 17:14

Quel est l'intérêt de mettre refuge saturé,help, etc etc??

gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 18:10

Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 18:23

Bonsoir,
pourrais je savoir où il se trouve car j'aurais souhaité adopter lily mais trop tard ensuite zouzou mais elle est partie en Bretagne et je ne vois pas comment faire pour la faire venir ne fusse que à la frontière et maintenant je viens de voir ce canichou et j'aimerai connaître les modalités, savoir s'il s'accorde avec les chats et s'il accepte le toilettage.
J'ai toujours autant de difficultés à m'y retrouver dans le forum. Alors soyez indulgent avec moi.
Merci
Josy
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   27/6/2010, 18:40

il se trouve dans le pas de calais à Bethune (plus exactement à 45mn au sud de Lille (nord))... impossible de savoir pour les chats car il est est en box... pour le toilettage, difficile à dire également mais ne doit pas etre habitué... Si vous souhaitez l'adopter, il faut passer par une asso ou vous rendre directement au refuge... et bien evidemment les appeler

en ce qui concerne zouzou... il suffit d'appeler caniseniors...zouzou est juste en accueil...

Invité

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   28/6/2010, 11:29

Pour Josy :

Votre contact : Sandrine RAULT au 03 44 52 86 20 / 06 67 22 35 46

c'est le numéro pour contacter caniseniors (zouzou est sous contrat avec eux).
Si vous ne pouviez adopter ce petit malheureux, resterait toujours la possibilité de les contacter pour la petite zouzou qui pour l'instant est en famille d'accueil en Bretagne, où elle est bien soignée.
Invité
Invité

MessageSujet: caniche maltraîté   1/7/2010, 20:32

Bonsoir,
Toujours moi.
Est il okay avec ses congénères et avec les chats, se laisse t il toiletté?
Merci
Josy
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   1/7/2010, 20:58

gaelle62 a écrit:
il se trouve dans le pas de calais à Bethune (plus exactement à 45mn au sud de Lille (nord))... impossible de savoir pour les chats car il est est en box... pour le toilettage, difficile à dire également mais ne doit pas etre habitué... Si vous souhaitez l'adopter, il faut passer par une asso ou vous rendre directement au refuge... et bien evidemment les appeler

bonsoir Josy,
je viens de mettre ce message sur le forum de Béthune :
daysie433 a écrit:
une autre personne demande pour l'adoption du petit caniche noir......personne pour répondre ??
cette personne habite en Belgique.
je ne trouve pas le numéro de téléphone pour contacter le refuge de Béthune ??
quelqu'un peut me le donner que je le communique à la personne intéressée sur le forum "adoptez un caniche" ??
si vous voulez que l'on sauve ce chien ce serait gentil de nous répondre svp.
ce petit est-il toujours en attente d'adoption ??
vous pouvez me répondre par mp, je ne sais plus comment faire pour trouver une solution pour ce petit.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   1/7/2010, 21:16

reçu en mp le n° de téléphone du refuge de Béthune et transmis en mp à Josy à l'instant.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   15/7/2010, 09:25

Crying or Very sad
je relance ce post, ce petit caniche avait été réservé depuis trois semaines pour une personne qui n'a plus donné signe de vie ensuite.

donc ce petit coeur est toujours en attente d'adoptants.

ne l'oubliez pas :Abandons:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   15/7/2010, 11:58

Bonjour,
Avec les chaleurs que nous avons, il m'a été impossible de faire un si long déplacement. J'ai alors contacté Manou bénévole au refuge de La Louvière mais aucune nouvelle depuis. Et en cherchant sautant d'un site à l'autre, j'ai vu une annonce que l'on donnait un caniche mâle castré de 5 ans. La première proprio avait voulu s'en débarrasser en voulant le jetter dans la rivière mais une personne s'est interposée et l'a récupéré et en même temps fait les démarches afin que cette dame soit poursuivie, il n'a pas su le garder et il a été donné à une personne âgée qui l'a gardé temporairement puis ce sont de nouvelles personnes qui avaient déjà un caniche de 8 ans qui l'ont récupéré mais le plus âgé ne supportait Gamin et voilà comment il a attérri chez moi. Le caniche n'était pas un chien que j'appréciais mais il faut le connaître, un vrai plaque madame et d'une douceur exquise. Donc désolé j'ai Gamin depuis vendredi soir à la maison et il vient d'un village près de La Louvière.
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   15/7/2010, 16:29

c'est bien beau tout çà, mais il aurait été bien de prévenir au moins le refuge... car imaginez si qqun entre temps souhaitait l'adopter ( même si les adoptions sont rares en ce moment)...

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   15/7/2010, 17:09

chchdu62 avait réservé le caniche pour la dame du midi Mme ML.
J'ai demandé à Hélène si elle pouvait préciser sur son forum le nom de l'asso ou la future région pour les chiens réservés ou adoptés afin que cela ne se reproduise plus.
ce qui éviterait une adoption ratée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   15/7/2010, 19:58

Bonsoir,
Franchement je n'ai jamais réservé le caniche dans la mesure où j'étais pour l'un des deux caniches noirs. Mais j'ai essayé de téléphoner au refuge et l'on ne m'a jamais répondu. Et la chaleur étant là, il m'était impossible de descendre sur la France.

S'il y avait eu un co voiturage alors il n'y aurait eu aucun problème.
Josy
angebeau

MessageSujet: Famille d'accueil   19/8/2010, 11:21

Bonjour,
Peut-être pouvez-vous contacter l'association sos alertes ou tends moi la patte. Je suis famille d'accueil pour l'association sos alertes et si je peux vous venir en aide n'hésitez pas.
susi

MessageSujet: Re: caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE   19/8/2010, 12:01

J'espere que ce loulou trouveras vite une famille.Il faut dire que les refuges deviennent très difficiles par les temps qui court.Souvent font la grimasse pour un coo voiturage,je pensais que ce qui comptait etait le bien etre de l'animal.Moi meme j'ai voulu adopter un petit caniche avec un petit handicap mais du coté de Marseille.Habitant Toulouse trop loin pour le refuge.Entre temps j'ai pris Joy par cani-seniors coo voiturage pas de probleme.Aujourd'hui 19 aout ce petit caniche est toujours au refuge pres de Mardeille.Voila le resultat a rien comprendre,

caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant