Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 10:56

On est complet mais hier on a pris un border collie de 4 ans qui venait de Mulhouse!
Je vais cet aprem de nouveau au refuge, je demande, je prie vraiment
Vous dites que quelqu'un est intéressé par lui ? Il sera euthanasié quand?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 11:04

eutha prévue fin de semaine prochaine

non malheureusement personne n'est interessée par lui

n° de téléphone de la personne à contacter :

olivia : ok diffusion je met le mien 06-21-54-35-98

il est dans le 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 11:08

Je demande au refuge ..
Il y a possibilité de le ramener jusque dans le 57? ça fait loin quand même du 42 jusqu'ici..
Mon père peut le récupérer dans le 54 au cas ou
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 11:12

il faut voir tout ça avec Olivia dont j'ai mis le tél ci-dessus, elle était son ancienne famille d'accueil et pourra mieux dire comment est ce petit et
voir dès maintenant avec elle, même si ton refuge n'est pas d'accord à ce moment là tu mets sur ce post ce qu'elle t'a répondu cela permettra d'essayer de rechercher un autre refuge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 11:17

Je l'appellerais dès ce soir si le refuge est ok, je prie pour lui boules615.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 11:24

merci oro-sama, moi aussi je croise les doigts.

Levis est dominant et n'accepte pas trop les autres chiens mais il est ok chats.

là il est en fa.

Olivia répondra à toutes tes questions elle tient tellement à lui sauver la vie.
Serait d'accord pour un transfert en refuge qui n'euthanasie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 16:24

Le refuge de Forbach ne pratique pas l'euthanasie, et ils sont ok pour le prendre Smile
Seulement.. il faudrait qu'il rentre mercredi au plus tard... je répète que nous on peut récupérer Levis en meurthe et moselle voir plus loin au besoin.
J'appelle Olivia ce soir :)
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 16:27

oro-sama je ne fais que la diffusion tu dois appeler directement Olivia pour voir avec elle. Merci
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 17:10

merci oro-sama.......tu es d'un dévouement exemplaire et
peut-être que petit Levis sera sauvé grâce à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 17:19

Je viens de raccrocher avec Olivia,
On ne sait pas comment faire pour le remonter jusqu'en Moselle..
Levis est un chien affectueux et joueur c'est vrai, mais il a peur des enfants, il a des " coups de speed " ou il aboiera sans arrêt pendant un moment, il n'est pas propre du tout, et marque son territoire partout, il est dominant et s'entend avec les mâles et femelles a conditions qu'ils soient soumis. Ce qu'il lui faut c'est une famille qui prendrait le temps de le ramener a des cours d'éducations, voir peut être un comportementaliste, il faut dire que le chien a changé 4 fois de familles et est baloté entre 2 FA. Donc pour Levis il faudra beaucoup de temps et d'amour, en tout cas il ne fait pas ses 12 ans d'après la FA, il est même très speed.

Daysie : Moi je n'ai rien fait, c'est le refuge de Forbach et les deux FA qu'il faut remercier boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 17:45

Comment faire pour trouver un covoiturage sur un délais aussi court?
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 19:14

j'ai vu ce que tu as posté sur rescue oro-sama..........à plusieurs le co-voiturage peut se faire ça bouge déjà un peu donc il y a de l'espoir.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   19/9/2010, 19:17

De rien, c'est normal!
Bon comme ça a plus bougé sur rescue, voici le trajet :

Saint Etienne --> Lyon ---> Dijon ---> Langres---> Toul ---> Nancy--- > Metz---> Forbach.

Sachant que nous faisons Toul = > Forbach, il faudrait trouver qq un pour Saint Etienne = > Toul :pale:

Voici le post covoit de rescue :

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/extreme-urgenge-pour-levis-xcaniche-de-12-ans-recherche-co-voturage-t299424.htm?highlight=levis
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   20/9/2010, 16:28

olivia42 a écrit:
merci aux modos de laisser pour l'instant le post de LEVIS dans cette rebrique

Oro-sama je vous appel se soir comme convenu

j'explique la situation actuelle
je veux tellement y croire

un couple de lyon ma téléphoné
ils sont était séduit par le petit pére Levis
ils habitent en pleine campagne sans enfants et ont 1 chats

je leurs est bien expliquer le comportement de Levis et se couple a l'habitude des chiens comme lui

ils veulent faire un éssai et viendrons le récupérer en fin de semaine ( en éspérant qu'il ne me pause pas un lapin comme la derniére pers qui a voulu prendre Levis en essaie)

quand pensez-vous ???
moi je veux encore y croire

donc je vais laisser sa place du refuge de Forbach pour un autre chien (il y en n'a tellement a sauver :triste: )

en croisant vraiment les doigts pour que l'essaie chez se couple réussise
car si ses encore un écheque petit pére LEVIS sera encore une fois en danger de mort et méme si je me bat pour lui il faudra trouver trés vite une solution

je pense que je fait bien ??? de le laisser partir faire un essaie chez se couple en plus ses a 60km de chez moi donc je pourrai faire un controle

enfin en éspérant qu'il tienne parole et qui vienne le chercher en fin de semaine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   20/9/2010, 16:33

g60.gif g60.gif
SUPER!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   20/9/2010, 19:54

olivia42 a écrit:
petit Levis viens de partir en éssaie pour 10 jours chez se couple qui ma fait trés bonne impretion

soit sa se passe mal (mais ont vas pas y penser) et il reviens au poind de départ
soir sa se passe trés bien et ils l'adopteront

je n'ai jamais vu Levis comme sa il a était adorable ont dirai qui santé que s'était une chance pour lui
ont na bien expliquer tout les défaut de Levis se qui na pas arrété se couple
bien sur ont ne la pas laisser partir comme sa u contrat d'éssai a était remplie +papier fourni et bien sur j'irai fare un contole dans quelques temp

merci merci a vous tous :bisous:

des que j'ai des nouvelles je les post

on croise tous les doigts pour que cela marche et que petit LEVIS soit enfin adopté
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   17/10/2010, 09:17

ADOPTE

BONNE ROUTE PETIT COEUR

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2