Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   10/2/2010, 12:40

MULDER est un croisé caniche, il a 13 ans.
Recueilli par l'asso suite au décès de son maître.
Ce papy est très attachant.
OK chiens et chats.
Vacciné et pucé.

Frais d'adoption : don libre.
Contrat association Spa Lille métropole.
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/mulder-croise-caniche-13-ans-lille-59-t270888.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   12/5/2010, 07:47

Crying or Very sad toujours à l'adoption ce petit père......une nouvelle photo a été réclamée sur rescue, merci dodomimi

Giemma a écrit:
Mulder est toujours à l'adoption, il est pourtant adorable
floflo

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   12/5/2010, 16:10

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de succès Crying or Very sad
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   12/5/2010, 21:30

C'est curieux :Je n'ai pas vu de post sur lui sur le forum de l'asso de l'auteur du post Rescue
http://dom59.forumactif.com/forum.htm

et depuis le 5 avril elle n'est plus apparue sur le post Rescue de Mulder

alors que cela fait plusieurs fois qu'on lui demande des nouvelles ou des photos

Il n'est pas non plus dans la rubrique des adoptés
http://dom59.forumactif.com/forum.htm

Que lui est-il arrivé? est-il mort? Pourquoi,ne pas le dire alors?
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   13/5/2010, 07:06

Sur Rescue Sujet: Re: MULDER, croisé caniche, 13 ans (Lille 59) Aujourd'hui à 9:03

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Mulder n'est pas sous l'association l'étoile de l'espoir, il est sous l'asso SPA lille métropole, voici le lien du forum: http://compagnonsendetresse.forumactif.org/seniors-f10/mulder-13-ans-caniche-t27.htm
j'ai moi même demandé des nouvelles mais pas de réponse. Mulder est toujours à l'adoption, c'est tout ce que je sais
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   2/6/2010, 16:07

Aucune ré de SPA Lille -métropole ,rien sur le post de Mulder sur leur forum,aucune p^hoto depuis l'affreuse prise en fev ;quelqu'un est il inscrit sur ce forum et peut-il aller réveiller les membres et la direction de cette asso ? ils en ont bien besoin
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   19/6/2010, 08:14

[b]Que fait la SPA Lille métropole ?:aucune réponse aux rappels de Giemma ,absolument rien ,rien sur son forum Que devient ce chien ?[/
Une pareille négligence et démission est inadmissible
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   19/6/2010, 08:56

dom59 a écrit:
giemma ni est pour rien elle ne dif plus pour cette asso car elle meme na pas de nouvelle
est moi qui a fait ce post j'ai maintenant une association a gerer
mais je pense que mulder est toujour a l'adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   21/6/2010, 07:38

dom a tout dit ; j'ai donc obtenu la confirmation que le petit père est toujours à l'adoption.
le mieux si un adoptant craque pour ce papy, serait de contacter directement la Présidente qui est sa FA (06.69.03.19.51)
de mon côté, je vais lui transmettre le lien du post.
(ne lui en veuillez pas, avec le changement du forum suite à un bug , il y a eu un petit flottement car ils n'ont pas pu récupérer tous les fichiers et liens de diffusion...)
voilà ;
au nom de la SPA LILLE METROPOLE, je vous présente toutes leurs excuses pour ce silence.
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   25/9/2010, 09:38

à classer dans les adoptés. Message de ce jour :

Sujet: Re: mulder 13 ans caniche Aujourd'hui à 9:44
je confirme que Mulder est à enlever de l'adoption..il reste chez moi, Mulder se révèle un peu trop "pinceur", j'ai la chance d'etre la seule à avoir de gros calins de Mumu..il ne supporte personne, à pincé 2 passants qui étaient trop près du portail et qui lui avaient trouvé un air gentil..attention aux doigts..de plus j'ai couru chez le véto, Mulder commençait un oap, donc tt cardiaque à vie..que je lui souhaite la plus longue possible..j'y suis très attachée, c'est mon mumu, à moi, désormais.

daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   25/9/2010, 13:31

elisa59 a écrit:
je viens d'avoir la confirmation il y a quelques minutes...
MULDER restera dans sa FA définitivement! Monsieur "Ronchon" n'aime que sa nounou et... inversement :amour: :amour2: :amour:
merci a ceux qui se sont intéressés à son devenir.

:ok:
floflo

MessageSujet: Re: MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)   25/9/2010, 13:53

gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif

MULDER papy attachant croisé caniche 13 ans (Lille 59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1