Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Ven 25 Déc 2009 - 11:28

annonce mise le 19.12.09

Citation:
http://www.leboncoin.fr/vi/85045839.htm?ca=1_s

donné gratuitement

Code postal: 68500

Tatoué: Oui
Vacciné: Oui

Je suis un beau bichon frisé tout blanc de 10 ans , affectueux avec les enfants et J'ADORE LES CÂLINS !=) je recherche une famille qui voudrait bien de moi alors s'il vous plait ADOPTEZ-MOI
tel 0953800673

Dernière édition par Dodomimi le Sam 26 Déc 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Ven 25 Déc 2009 - 11:43

On donne son chien âgé comme on donne un vieux jouet sans savoir où il va attérir.
Ca me révolte. Evil or Very Mad
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Ven 25 Déc 2009 - 12:15

C'est général ,Pascale et en plus on a l'hypocrisie de faire croire qu'on l'aime beaucoup alors qu'on s'en fiche royalement et qu'on n'a qu'une hâte :s'en débarrasser ;encore heureux quand ce n'est pas attaché à un arbre en forêt;c'est seulement parce qu'on l'a trop vu et qu'on veut du nouveau!!!.C'est infect mais tellement répandu que cela suscite l'étonnement quand on réagit comme nous le faisons

Relançons donc vite un appel pour que ce toutou ne tombe pas dans les mains de quelqu'un sans scrupule qui va le balancer à nouveau dans 1 mois ::vite vite des adoptants honnêtes et bien [b[size=18]]intentionnés pour ce joli toutou qui n'a que 10 ans ce qui n'est pas beaucoup pour un bichon[/b][/size],ces chiens restant gais et en TB forme et santé jusqu'à facilement 14-15 ans
floflo

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Ven 25 Déc 2009 - 14:11

je suis dans le as-rhin donc pas très loin, je peux faire le relais (FA, covoiturage....)
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Sam 26 Déc 2009 - 19:24

Merci floflo mais il faudrait voir avec le propriétaire s'il te le donne (l'a-t-il encore??)et savoir si tu peux jouer le rôle de FA jusqu'à ce qu'il trouve un adoptant .Mais il n'y a pas d'asso en appui:je crois que si tu demandes à une asso de te prendre comme FA pour lui ils vont vouloir te faire payer des frais d'adoption alors qu'il est vacciné et tatoué.Le mieux serait que avnt tout tu tel au propriértaire(j'ai donné son No et il y a moyen de lui faire un e-mail si tu vas sur lebon coin .Tel et dis-nous sur le post ce qu'il en est Il faut faire vite sinon il vca être donné à n'importe qui
magali32460

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Sam 26 Déc 2009 - 19:37

Pour avoir adopté quatre fois des chiens et chats agés je peux vous assurer que j'ai eu des preuves d'amour exceptionnelles dont un épagneul du Tibet Mickey qui frottait son museau contre mes jambes comme l'aurait fait un chat...trop mignon! et un chat de 15 ans Speedy qui s'était adapté de suite malgré mes chiens!
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)   Sam 26 Déc 2009 - 19:47

Il est indiqué sur Coeur sur Pattes qu'il a trouvé preneur.
En espérant qu'il soit bien tombé...

gentil et joli bichon donné sur le bon coin (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1