Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   9/7/2009, 07:44

Wisky a maintenant 14 ans et il est en très grande forme mais ni sa maitresse ni un membre de la famille ne peut garder le chien, les associations sont pleines ou n'en veulent pas car il est trop vieu donc l'euthanasie le guette ..
Il est très sociable et calin .. Il n'y a pas de probleme avec les enfants, les chats ou les chiens .. Il est tatoué et vacciné .. Et actuellement il est chez moi a Crosne dans le 91. Si vous pouvez m'aidez s'il vous plait, ma famille et moi vous en serions très reconaissante ..
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   10/7/2009, 05:40

Je cite melle-k:

"Enfants oui chats je ne sais pas je vais me renseigner au près de la maitresse
la photo sur mon avatar c lui .. g essayé de la mettre dan mon a
nnonce mé sa a pa marché :
Bonjour. Donc je me suis renseignée auprès de la maitresse et il n'y a pas de probleme non plus avec les chats"

MELLEk tu devrais DONNER UN CONTACT (TEL)pour que les lecteurs qui ne sont pas membres puissent te joindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   10/7/2009, 09:13

Fix:
0169492911
Portable:
0669298484
Mail:
cabaz.keren@live.fr
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   10/7/2009, 10:05

melle-k a écrit:
Fixe pourle contact:
0169492911
Portable:
0669298484
Mail:
cabaz.keren@live.fr
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   10/7/2009, 11:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   14/7/2009, 08:51

e suis domicilié dans le 91 (proche savigny sur orge viry chatillon),je suis benevole en refuge depuis plusieurs année et en formation comportementaliste canin
Sans m engager pour l instant je souhaitais avoir quelques infos car j ai deja dans mon apart une chatte et 2 lapinous
Est il reellement soicable avec les chats ou l ancienne proprio a dit ca pour s en debarrasser plus facilement?
est t il propre ?
De quel gabarit est il precisement ,Je epnse que ca peut passer avec am chatte si il est calme et l ignore et pas trop gros (elle elle fait 5kg c est une grande chatte)
Par contre je suis dispo a la maison jusqua la fin du mois apres je reprends le travail et la nous avons une absence de 8 heures consecutives ce qui fait beaucoup mais si il y a urgence je peux peut etre depanner un peu voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   14/7/2009, 11:03

Je pense qu'il pese environ 10kg , il a une maladie du coeur un cachet par jour, non je ne pense que les proprios est dit ça pour s'en debarasser car si il le font adopter c'est qu'il n'ont pas d'autre choix .. Il est propre et s'habituras à l'absence ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   15/7/2009, 08:17

Meric pour les infos ,oui donc on est plus dans un gabarit de chien moyen ,pour moi ca ne va pas passer (gabarit vis a vis de mon chat et mansque d espace pour qu ile st son coin bien a lui)

Par contre est ce que je peux diffuser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   15/7/2009, 10:48

oui bien sur ..
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   16/8/2009, 05:58

Des nouvelles du canichou ?
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   16/8/2009, 06:02

Il y a longtemps qu'il est adopté ,je l'avais vu sur Rescue,elle aurait pu prendrel a peine de le signaler sur le" post de Caniches"
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   16/8/2009, 06:12

Merci pour la bonne nouvelle.
Je peux classer. boules517-1.gif
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   16/8/2009, 06:14

Toujours les mêmes debout de bonne heure :dino11.gif:
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)   16/8/2009, 06:21

Eh oui, comme mes ptits vieux, couchée tôt, levée tôt.... Wink

caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1