Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   28/4/2009, 13:49

FIDJI 17 ans abandonné lâchement par ses maîtres parce qu'il était trop vieux, récupéré dans un état lamentable.

3, Chemin de la Petite Chaussée
76780 HODENG-HODENGER
Tél. 02.35.90.07.25 - 06.26.38.78.00
email : sfanimaux@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   28/4/2009, 20:46

jamais je ne pourrais m'y faire peut-être se souviendrons t il de leur geste lorsqu'ils seront vieux et que leurs enfants les mettrons dehors car trop agés et malades HONTE A VOUS TOUS QUI ABANDONNEZ CEUX QUI VOUS DONNENT TOUT LEUR AMOUR SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR JUSTE UNE PETIT CARESSE Crying or Very sad :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   5/5/2009, 12:59

http://sfanimaux.site.voila.fr/

Toujours là le loulou, il attend une nouvelle famille pleine d'amour Sad
Ursula

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   5/5/2009, 14:06

C'est écoeurant !!! :evil:
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: fidji canichou abricot   6/5/2009, 21:38

Y aurait-il la possibilité de demander à Cani-senior de le prendre en famille d'accueil ?son cas semblerait tout indiqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   10/6/2009, 19:59

Toujours là Fidji, j'espère que son âge n'est pas un frein à son adoption, quoi que ........ Twisted Evil
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   21/6/2009, 09:55

n'oubliez pas Fidji qui attend de finir sa vie dans une gentille famille
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Fidji   21/6/2009, 10:34

Qui a des connaissances chez CANI SENIORS ?C'est la seule chance qu'il ait.Si qqun en a ,qu'il me le dise je peux faire la démarche de sa part si ça l'ennuie de le faire
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   26/6/2009, 18:36

Je crois que tu es sur Rescue Mets un MP à tendresse78
ou lilamanon(Sandrine présidente de chez Cani-seniors)
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: FIDJI   27/6/2009, 06:37

Merci Maî je viens d'envoyer un MP à Lilamanon en recopiant le post de caniches mais Rescue me dit que tendresse 78 est inconnu ;j'ai réessayé en rapprochant tendresse de 78 ,rien,t'es-tu trompée de
pseudo?dis-le moi ça ajouterait une petite chance si je la joignais
Merci
de ton aide
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   27/6/2009, 07:37

je t'ai fait un MP
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: FIDJI   27/6/2009, 14:33

Je copie car ne sais pas citer

:Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail mais nous sommes blindés de vieux chiens à faire adopter dont plusieurs caniche et il a été décidé de ne plus en reprendre tant que ceux qui attendent en famille d'accueil depuis de longs mois ne seront pas adoptés.
J'espère qu'une solution sera trouvé pour ce papi.
Amicalement
Sandrine Rault

C 'EST LA REPONSE A MES MAIL ET MP DE DEMANDE DE PRISE EN CHARGE DE FIDJI, QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE LA PART DE CANI SENIORS;je m'en doutais:refus si pas de connaissances à Caniseniors Pauvre Fidji,tout le monde s'en fiche!!
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   27/6/2009, 16:15

Je m'en doutais honnêtement un peu aussi
Pourtant il a 17 ans Crying or Very sad
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   28/6/2009, 05:53

Citation :
je m'en doutais:refus si pas de connaissances à Caniseniors Pauvre Fidji,tout le monde s'en fiche!!

je ne peux pas vous laisser dire çà...
je suis benevole et famille d'accueil depuis 3 ans ( j'ai même été FA pour la petite shitzu de Maï, je suis allée la sortir du refuge pour CS et l'ai gardé 1 semaine à la maison avant qu'elle soit adoptée) ...

Je peux vous certifier que même si je suis benevole pour cette asso... je n'ai aucun traitement de faveur sur les eventuels chiens à sortir de refuge... et j'en ai envoyé des sos à sandrine rault, la majorité ont été rejeté pour diverses raisons que je peux comprendre... malheureusement, lorsqu'il y'a 4/5 chiens de la même race qui ne partent pas, on ne peut pas se permettent de faire rentrer le type de même chien au risque de saturer les quelques familles d'accueil ( que l'on compte sur les doigts des 2 mains), et certains autres chiens attendent depuis des mois voir pour certains plus de 1 an dans leurs familles d'accueil... certains sont tellement trop vieux et installés dans leurs FA qu'ils seraient traumatisant pour le chien de changer de famille donc ils passent en retraite définitive, mais celà veut dire que c'est une place d'accueil en moins pour un autre chien...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   29/6/2009, 17:50

je viens d'avoir leune dame au telephone, Fidji s'en est allé, bien entouré...doucement sur l'autre rive....il aura connu beaucoup d'amour pour ses derniers jours...comme c'aurait été le role de ses maitres....merci a cette famille d'accueil/bougie
Pauvre petit Ses maitres me font honte
Dodomimi

Feuille de personnage

MessageSujet: FIDJI   30/6/2009, 05:14

Grand hommage à la famille d'accueil qui lui a évité de finir sa vie derrière les barreaux dans le désespoir et la misère ;et qui l'a entouré d'amour alors que personne ne voulait de lui.Chapeau bas pour ce grand coeur.et cette générosité
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   30/6/2009, 18:00

C'tait une citation je n'ai pas eu cette femme au grand coeur au téléphone
Au revoir Fidji j'espère que tu as eu de bons moments dans ces 17 années de vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   6/7/2009, 20:46

adieu

Dors en paix
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)   12/9/2009, 13:29

Bird pauvre amour, tu es un ange maintenant, tiens compagnie à mon Snoopy qui me manque tant

FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1