Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maï

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   19/4/2009, 15:00

Superbe adoption et encore avec des "acteurs" supers pour les animaux
Daisy, Pascale Adeline et certainement beaucoup d'autres
Il n'a pas choisi la plus mauvaise des maisons le petit SNIF
Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   20/4/2009, 16:53

boules517-1.gif

comme promis les photos du beau Snif ont été mises sur rescue, cliquez sur le lien sous ma bannière pour les voir. 19 photos ça vous suffit B lol!

tout se passe bien Snif adore jouer avec Lotus, c'est seulement la promenade qui est un peu difficile, il aboie en tirant sur la laisse dès qu'il voit un autre chien et il n'a vraiment pas l'habitude d'être promené en laisse, mais cela viendra, j'en suis certaine. chien064.gif

chaque adoption se passe sur un coup de coeur, mais jamais jusqu'à présent je ne me suis trompée, je suis toujours tombée sur des amours de loulous :radD94C9.gif: merci à Adeline, Pascale80 et tous ceux qui
aiment les séniors.

si seulement les familles s'intéressaient plus à eux, ils en valent la peine, même les plus "ronchons" n'est-ce pas Pascale ?
Invité
Invité

MessageSujet: La petite troupe   20/4/2009, 18:01

Pour tout te dire nous sommes tous et toutes frustré(e)s de ne pas pouvoir faire comme toi!!!!
On dirait des petites boules de soie, ils sont trop mignons !
Coucou Nicolas merci pour poser les photos pour la plus grande joie
de ceux et celles qui suivent ce feuilleton....Amours de Chiens

Baisers à l'équipe

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_ Idea Imini-gif7/gif_
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   20/4/2009, 18:34

L Reine Zoé a de beaux prétendants
boules615.gif
C'est incroyable on dirait que Snif a toujours fait partie de la bande
Franchement Daisy tu m'épates
Ils sont tous très beaux et l'amour les rend encore plus beaux Razz Razz Razz Razz
Ursula

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   22/4/2009, 15:51

Oui, c'est une bonne nouvelle, j'ai répondu sur l'autre post... :D :D :D
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   22/4/2009, 16:20

coucou Maï, et coucou Ursula,

je viens de voir votre message et je viens d'en mettre un grand sur le post de Jisou sur ce forum.

il y a un petit canichou blanc à Liévin, qui s'appelle Evian et qui ressemble à Snif, personne n'en veut de ce petit bouchon et je suis sure que toiletté il ressemblera à Snif encore plus, son cas me tracasse, ma maison est trop petite pour le prendre, mais il est si beau 0039.gif il a 11 ans, pas de frais, co-voit accepté, fa aussi, si je n'avais pas pris Snif j'aurais pu le sortir de là...mais je ne peux pas les prendre tous Crying or Very sad

Snif se montre toujours adorable, il s'est tellement attaché à moi qu'il pleure quand je monte à l'étage mais pas quand je le laisse pour aller aux courses, il n'aboie pas commence à s'habituer aux ballades en laisse mais je la met en double (une sur le harnais et une sur le collier) pour qu'il ne se sauve pas car quand on croise d'autres chiens il se précipite dessus et j'ai peur qu'il s'échappe. gif6.gif

il s'installe toujours à proximité de moi et ne me quitte pas des yeux,il a des grands yeux comme Zoé, aujourd'hui il a fait connaissance avec mes oiseaux, cela l'a beaucoup intrigué, il me suit partout dans la maison. Si je le gronde il se cache sous la table de salon mais ressort 2 mn après pour me sauter sur les genoux et me faire plein de bisous ce petit coquin chien10.gif un amour de toutou, franchement c'est le bonheur avec lui, je ne regrette pas mon coup de coeur à son égard.

il est très agile et aime être perché, ce matin j'avais fait une pile de couvertures et d'oreillers quand j'ai replié le canapé, quand je me suis retournée il était grimpé dessus alors que j'avais mis la pile sur l'autre canapé, si cela continue il va falloir que j'achète un "arbre à chat" lol!

l'entente entre tous est magnifique, je n'en reviens pas...aussi je suis surprise de voir avec quelle vitesse il s'est adapté ici. :king:

il y a tant de petits oubliés qui comptent sur nous Sad
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   28/4/2009, 16:15

Smile petit Snif est un amour de toutou à la maison et s'entend bien avec toute ma tribu.

il aime beaucoup jouer avec Jisou et Zoé, ils sont trop mignons tous ensemble. 0039.gif

des photos ont été mises hier sur rescue (14) + 19 la première fois comme cela si vous cliquez sur le lien sous ma bannière vous pourrez les voir.

chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: EVIAN   28/4/2009, 21:41

Bonsoir

D'accord il est tard, mais c'est justement le moment de parler d'EVIAN!!!!
le petit de Liévin qui ressemble a SNIFF, le SNIFF de Daysie et sa tribu de
pelotes de soie.
Alors personne pour ce petit loustic?...
Nous ne voulons pas que "notre" Daysie nous fasse des états d'âme....
Il faut trouver une famille pour LOUSTIC !!!!!!

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   30/4/2009, 16:56

Allors dans la famille ZEN
je veux SNIF
Smile Smile Smile Smile Smile
Il est trop beau
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   2/5/2009, 10:31

petit Snif continue à bien s'intégrer à ma meute, il n'y a pas de bagarres mais un peu de jalousie entre Zoé et lui, mais rien de grave, de toutes façons je veille, sinon Twisted Evil , mais non lol!

pour la propreté c'est super, il a bien compris le but des promenades maintenant. Le seul problème c'est que je dois toujours maintenir la double laisse par sécurité, car quand on croise un chat, un chien ou une personne habillée de noir Snif devient :evil: et cherche à attaquer et il aboie énormément en promenade. Il accepte les laisses et a bien compris que lorsque je les prends c'est pour sortir car il saute de joie. Smile

je le promène finalement avec Zoé car ainsi j'arrive mieux à canaliser l'énergie de Snif, Zoé étant plus calme. Avant je le promenais avec Lotus vu qu'ils avaient la même taille, mais comme ils tiraient comme des fous sur les laisses, je n'y arrivais pas Crying or Very sad

Heureusement que ce petit chien chien064.gif est un amour à la maison, il nous fait plein de bisous Idea
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   24/5/2009, 19:34

petit Snif m'ayant échappé lors d'une promenade (malgré les deux laisses) quand on a croisé une dame avec une petite femelle qu'il a voulu attaquer est en phase de dressage par moi.

comme il est imprévisible et difficile à gérer, il sort seul maintenant. Adeline de Filémon m'a dit de détourner son attention avec des récompenses alors cela fait presque une semaine qu'il a des croquettes à chaque fois qu'il se comporte bien ou que j'ai besoin de détourner son attention.

comme il est très gourmand il suffit que je l'appelle, il voit la croquette et se met sur ses deux pattes arrières pour faire le beau et obtient ainsi une récompense. Ainsi quand on croise un autre chien il ne le voit pas et les promenades sont beaucoup plus sereines et il ne pleure plus comme avant. boules517-1.gif cela marche à tel point qu'il n'a plus que la laisse sur le harnais au lieu des deux.

A la maison aussi il prend de l'assurance et ce matin il y a eu une bagarre entre lui et Jisou il a fallu que je les sépare. Snif ne voulait pas que Jisou s'approche de moi pour une caresse Crying or Very sad je l'ai disputé et il est parti se cacher sous la table de salon.

Pauvre Jisou, Zoé devient aussi très jalouse de lui, Snif aussi et Lotus n'arrête pas de japper contre lui.

pas toujours facile à gérer une meute.
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 14:18

La meute s'entend mieux??
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 14:23

bonjour Maï,
une bagarre hier entre Snif et Jisou qui ne veulent céder ni l'un ni l'autre j'ai été obligée de les séparer, toujours ce problème au moment des repas.

ils ont chacun leur gamelle mais c'est comme avec les enfants c'est toujours meilleur dans l'assiette de l'autre Crying or Very sad

sinon Snif va bien, il progresse en promenade et à la maison c'est toujours un amour boules517-1.gif

c'est mon petit lotus qui est malade, je vais à rouen mercredi après-midi pour faire le point car il faut l'endormir. affraid
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 14:26

Tiens nous au courant
A bientôt
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 14:59

Je viens de lire que Lotus ne va pas bien. Crying or Very sad
Qu'est ce qu'il a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 20:33

Pas facile quand on a plusieurs chiens de ne pas avoir de bagarres

Quand j'ai eu Samy (a 2 ans), je me suis rendu compte qu'il mangeait plus que les autres. C'est un chiens qui avait été maltraité par ses anciens maitres et apparemment mal nourri. Quand je leur donne à manger, je mets Samy dans une autre piéce car il est devenu trop gros!!!

J'espère que pour Lotus ce n'est pas trop grave

Catherine
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/6/2009, 20:39

bonsoir Catherine,
vraiment je trouve que votre chien en avatar est très beau.

oui, vous avez raison, quand il y a plus d'un chien, cela devient forcément une meute et il y a des frictions de temps en temps au moment des repas.

pour Lotus, j'en saurai plus mercredi soir. Il a une plaie dans la bouche ou sur le côté ?? (abcès, ou autre?...).

il est déjà sous antibiotiques et va un peu mieux et remange, ce qui est bon signe.

bonne soirée
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   7/6/2009, 19:25

petit lotus avait abcès, 4 dents à arracher et du tartre partout. Il va bien maintenant et c'est Razz

Snif est très "énervé" par les odeurs de toutes les fifilles chiens du quartier qui sont en chaleur. Avec Jisou ce sont mes deux toutous non castrés et c'est difficile de canaliser leur "libido". Crying or Very sad

j'ai mis 20 photos de ma troupe sur rescue, vous pouvez les voir par le biais du lien sous ma bannière.

affraid de la part de ma tribu et de moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   7/6/2009, 20:36

Bonsoir

Je suis allée voir les photos, ils sont adorables. J'adore quand ils dorment ensemble la tête de l'un reposant sur l'autre

Fais leur de gros câlins de ma part

Bon rétablissement à Lotus

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=428&u=13324689

Une partie de ma tribu. Il y en a une qui est décédée en début d'année. Et j'en ai un qui n'est pas sur la photo car il ne se couche pas avec les autres. C'est le dernier que j'ai adopté.

Mon avatar, c'est ma première caniche Elfy, mon premier amour

Catherine
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   7/6/2009, 21:04

boules517-1.gif

trop mignons Elfy vos 5 toutous entassés sur le fauteuil, j'ai vu 2 caniches et le 3 autres de quelle race sont-ils ? Ils sont tous très beaux.

désolée pour celui que vous avez perdu en début d'année. Moi aussi mon gros nounours blanc Snoopy à droite sur ma bannière m'a quitté le 30/03 2 jours avant ses 16 ans Sad c'est dur quand ils partent. on ne s'y fera jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   8/6/2009, 18:32

Bonsoir

Pour mes autres chiens qui sont sur le fauteuil, il y a Névie une croisée loulou pinsher que l'on m'a donnée, une qui ressemble à un shi tzu trouvée bébé dans le jardin d'un collégue . Enfin, il y a Ulysse qui est le fils de Névie et dont le papa est croisé yorshire-bichon.

Bonne soirée

Catherine
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/7/2009, 12:12

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
voici Snif toiletté, il est beau et super blanc boules517-1.gif et il s'entend très bien avec Zoé.
d'autres photos ont été mises sur le post de Jisou (cliquez sur le lien sous ma bannière pour les voir)
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/7/2009, 12:16

dans la foulée une photo de mes "deux amoureux".
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   4/7/2009, 19:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   6/7/2009, 19:47

mais qu'il est beau le Loulou !!!!
Bises à la tite tribu
Annie

SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant