Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   10/12/2008, 07:30

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t3432-snif-caniche-male-blanc-8-ans?highlight=snif

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=200962&hilit=snif+fil%C3%A9mon

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t526-snif-caniche-blanc-male-10-ans?highlight=snif

ChiensChatsdu62 a écrit:
il est au refuge depuis le 29/11/08

il a été trouvé et non tatoué

super sympa et ok congénères

c'est une petite boule d'amour, qui demande bcp de tendrese et de temps près de lui

il est au box 14

frais 75 eurs, ok fa et co voit

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/caniche-blanc-male-8-ans-t3432.htm#30856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   10/12/2008, 21:18

contact : chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com ! contacter la au refuge au 0321684694 ou 0661694428

:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   17/12/2008, 19:39

Le loulou a été transféré chez Adeline au refuge de Filemon, au moins il ne risque plus rien, il est proposé à l'adoption ....
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   28/12/2008, 07:11

Refuge de Filemon :
Maison Blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

tel: 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   27/1/2009, 19:36

Personne pour le gentil canichou ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   1/2/2009, 09:32

Filemon a écrit:
c'est un chien trés gentil, sociable, il défend un peu sa place sur mes genoux mais c'est normal...
Il est trés calin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   15/2/2009, 10:11

Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   20/3/2009, 14:12

SNIF a 10 ans.
Que dire sur lui à part que c'est un chien parfait : gentil, sociable, sait rester seul, pas bruyant, obéissant, très câlin et aime les enfants.
Il est au refuge de Filémon chez Adeline 06.19.51.79.57.
N'hésitez plus, il est pour vous.
NE LE LAISSEZ PAS FINIR SA VIE AU REFUGE.
http://filemon.actifforum.com/les-petits-chiens-f3/snif-caniche-blanc-male-8-ans-t476.htm

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/caniche-blanc-male-10-ans-filemon-80-t200962-30.htm#4874611
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   20/3/2009, 17:17

boules517-1.gif

Idea magnifique ce snif, personne pour lui ? chien064.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   31/3/2009, 19:59

Idea Idea Idea
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   5/4/2009, 05:45

Toujours au refuge. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   6/4/2009, 19:24

sabou a écrit:

Snif est un petit chien plein d'amour, gentille, super câlin.

là il regarde Adeline avec beaucoup de tendresse.
Snif c un :amour:

IL ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   14/4/2009, 19:26

Filemon a écrit:
snif a trouvé qqun mais cette personne n'a pas de moyen de transport, elle est près d'yvetot. On cherche donc un co-voit.
Si quelqu'un peut nous aider à co-voiturer snif d'Amiens à Yvetot cde serait vraiment génial affraid Merci pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   14/4/2009, 20:18

daysie 433 a écrit:

...en réalité j'habite à Bolbec, c'est entre Le Havre et Yvetot. 30 km du Havre et 20 km d'Yvetot en Seine-Maritime.

bonne soirée.
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   15/4/2009, 05:07

J'habite près de FILEMON, j'ai peut être une possibilité ce week end. boules517-1.gif
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   15/4/2009, 07:23

boules517-1.gif

ce serait super, merci Pascale
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   15/4/2009, 17:49

chien064.gif

le beau petit pépère SNIF rejoindra ses futurs copains samedi soit en fin de matinée ou au courant de l'après-midi. pig

Merci Pascale, à bientôt. boules517-1.gif

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   16/4/2009, 11:32

OH!encore un petit malheureux de moins grace à vous!Je ne peux qu'applaudir et admirer ce que vous faites Razz boules615.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   16/4/2009, 21:07

Il a vraimentune belle bouille et chez Daysie il sera bien ...
Il ne connait pas sa chance !
Annie
Ursula

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   17/4/2009, 15:39

Je viens de voir sur l'autre post qu'il arrivera chez daysie ce week-end,
Razz
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   18/4/2009, 16:03

boules517-1.gif
Snif est enfin arrivé à la maison. Forcément Lotus a grogné. Jisou est allé vers lui et Zoé aussi.
en promenade il est complètement paniqué il court dans tous les sens et cherche, je pense qu'il se sent perdu.

après une double douche il est enfin redevenu blanc et il sent bon maintenant. Il s'est laissé faire sous la douche, au brossage aussi mais pas moyen de le sécher au sèche cheveux comme je le faisais avec les miens. Crying or Very sad

par contre j'ai déjà eu le droit à des câlins et des bisous boules517-1.gif malgré deux promenades pas de pipi, ni caca. Il n'a pas voulu ni manger ni boire.

pendant que je sortais Zoé, Lotus était dans la cuisine et Snif était resté à la maison avec Jisou. Devinez où je l'ai retrouvé ????
Debout, sur la table de ma salle à manger Suspect j'ai intérêt à faire attention, il est casse-cou, il y avait une nappe sur ma table il aurait pu glisser et se blesser. :pale:

il est très maigre, très haut sur pattes de la grandeur de Lotus, la queue longue et un corps très long aussi???? Il fait 7 kg mais il est très câlin. 0039.gif

merci à Pascale80, son mari et sa fille qui m'ont amené le petit bout.
j'ai été très contente de faire leur connaissance autrement que sur le net.

chien064.gif affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Sniff   18/4/2009, 18:46

[color=green]SNIFF a rejoint sa nouvelle maman....[/color]il va lui en faire voir de toutes les couleurs et elle pourra lui montrer combien elle l'aime !!!! 0039.gif
bienvenue à ton casse-coup, Daysie §

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   18/4/2009, 18:52

coucou emma,

chien064.gif
si moi je n'ai pas arrosé l'arrivée de Snif lui l'a fait dans la maison et toute ma meute a suivi Crying or Very sad

j'espère que c'est seulement le temps de l'adaptation sinon :evil:
non je boules517-1.gif attend de voir les photos de lundi tu verras comment Snif s'est vite adapté à la maison et à ses copains.

gros bisous emma,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   18/4/2009, 21:34

Coucou ma Belle
J'etais persuadee qu'il n'arrivait que demain le Loulou blanc !!!
Il doit etre un peu destabilisé le pauvre mais tu verrasil va s'y faire !
Avec beaucoup d'amour on doit arriver à faire pleins de choses !
En tous les cas je vous embrasse tous ,la joyeuse tribu de Daysie
Félicitation pour ton courage et ta patience
Bizzzzzz
Annie
Envoie vite des photos toi qui sait les mettre !!!
daysie433
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   19/4/2009, 07:34

coucou Annie,
eh non, je ne sais pas mettre les photos, il faudra attendre lundi que
Nicolas les mette.

sinon Snif a dormi cette nuit sur le canapé à côté de moi. Dans l'ordre il y avait : Zoé près de ma tête, juste en dessous Snif et Jisou à mes pieds. Autant dire que je n'ai pas eu froid boules517-1.gif

il n'a toujours pas voulu manger, ni faire son pipi dehors quand je l'ai sorti. Je lui ai mis une double laisse car il essaie de se sauver (donc laisse + harnais), un tout petit pipi contre une haie, il a un peu moins paniqué dehors mais on voit qu'il n'a pas l'habitude de se promener ainsi.

par contre il a fait un gros pipi contre le canapé pendant que je promenais les autres :evil: je l'ai disputé et il est allé se cacher sous la table de salon mais aussitôt après est ressorti pour me sauter dessus et me faire de gros bisous.

il a dormi toute la nuit tranquillement. J'espère qu'il va accepter de manger car il est très maigre, il ne faudrait pas qu'il perde encore du poids.

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   

SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant