Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

il y a un qui est censé de partir ce soir mais les autres ??

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il y a un qui est censé de partir ce soir mais les autres ??   27/8/2008, 14:17

Bonjour !
j habite à québec, je suis une personne très passionnée des chiens. j'ai mon berger allemand et un bouvier bernois seulement... nous ne faisons pas l'élévage mais seulement par plaisir car j aimes ces chiens...

je viens sur ce site pour lancer le cri d'alarme, je sais que c est pas supposée d'etre dans ce "section communautaire à donner" mais la je suis épuisée avec mes chiots.. J'espère de tout mon coeur que vous pouvez nous comprendre et nous appuyer.

L'éléveuse de victoriaville, une femme que je connais bien fait tres bien l élévage des caniches royales parents enregistrée. elle a apportée les 6 chiots chez moi et me dit que le petshop la prendrais tout (Dyno), le lendemain (On a payé le prix du lot car le dyno nous remboursera) et on a apportée chez Dyno et il me dit qu il n etait pas au courant et ne peut pas les prendre car les cages sont tous full. Je viens de réaliser dont je me suis fait avoir :-(. Elle a tous placé chez moi en 2 raisons: son enclos n'a plus de place pour la nouvelle porté et 2, elle aidait sa mère d'un cancer c est pour cette raison que je fais pour l'aider ( dépannage ). Regarde ce qui m'arrive d'être un "bon coeur" et aider les autres.. mais je crois que les choses de bien peuvent m'arriver en retour... Twisted Evil

On est décu et on est resté coincé avec les 6 beaux caniches royales. il faut absolument que mes petits sortent car je suis épuisée de prendre soins de ces mignons chiots. Je cherche "rescues" pour ces beaux caniches mais sans papier enr. à placer... ils sont tous très beaux, je l ai toiletté au complet, vacciné 3 fois pour un an. vermifuge avec carnet de santé. j'ai mis les annonces sur les nets depuis hier, des prix carrément ridicule meme a perte mais au moins que je veux trouver des gens qui pourront s'occuper d'eux. chien064.gif

si vous pouvez m aider j en serais ravie, et ma santé sera surement mieux avec vos aides. :chien gamelle:

SVP aidez nous à trouver une solution, une famille qui pourra l'adopter. si possible de trouver l'eleveur a quebec qui pourrait prendre quelques-uns en attendant de les vendre car j ai peur de déranger nos voisins :-( ....( maison collée, on est pas en campagne ) et que ma santé n'a plus de force pour tous s'en occuper.

merci de votre compréhension et de votre soutien
alnarosa@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

il y a un qui est censé de partir ce soir mais les autres ??
Page 1 sur 1