Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR   9/4/2008, 17:06

Citation :
je vais récupérer plusieurs chiens de petites races, comme caniche, mâles et femelle, l'éleveur qui les cède est loin du VAR, je souhaiterai trouver une solution pour certains d'entre eux avant d'aller les chercher car je n'ai pas de solution pour les garder hormis le box en location, mais pour des sortis d'élevage, ça ne le fait pas,
Je crois savoir qu'il y aura des chiens jeunes (invendus ?) et aussi des plus vieux.

Je cherche donc FA ou adoptants pour des caniches très rapidement,
Ils seront mis en règle vaccins (j'espère qu'ils sont identifiés) et ils seront aussi stérilisés,
le coût de l'adoption sera à définir selon les frais engagés.

Dès que j'ai des photos je les mettrai ici, et dès que je peux en dire plus, ce sera fait ..

Merci de me contacter au 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr
son post sur rescue http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/caniches-d-elevage-tous-ages-urgent-a-placer-var-t154718.htm#3331001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR   31/7/2008, 13:23

Tous placés sauf Colbalt, pauvre loulou se réadapte petit à petit....car de nouveau abandonné avec son copain Coby

Alors explication :
Les gens au premier abord sont bien, belle propriété avec terrain, mais comme bcp de personnes, ils veulent tout et tout de suite !!

Pour eux un caniche (à fortiori 2) ça vient en aboyant, ça gratouille les jambes, c'est présent,
et eux, sortis d'élevage qui ne connaissent rien, à peine l'être humain (et encore les gamelles sont automatiques dans les box à l'élevage, pas besoin d'y venir tous les jours) , ne connaissent pas les codes, ne savent pas ce qu'est une laisse, ne viennent pas quand on les appelle etc ... faut tout leur apprendre, mais franchement ils progressent tous les jours un peu ...

Ces gens n'ont pas eu la patience d'attendre qu'ils fassent des progrès

COBALT que j'ai remis en FA ce soir (une copine qui a grand coeur) m'a étonné, lui qui fuyait le contact, je l'ai lâché dans la propriété, il m'a suivi, je l'ai appelé il est venu, s'est laissé caressé et m'a même fugacement fait une léchouille sur la main ...lorsque je suis partie, il m'a suivi ...

Qui a dit qu'il ne progressait pas ????

Je suis sûr que chez la copine, il va se sociabiliser en moins de deux !!

COBY depuis a été adopté et Cobalt TOUJOURS pas placé !!

Il est sauvage et refuse le contact, moralité personne n'en veut
personne n'a la patience à investir pour lui ....

Il est chez moi mais j'ai peu de temps à lui consacrer, tous mes chiens me "harcèlent" de câlins et lui, il reste dan son coin ....

Il faut un pavillon très bien clôturé et un proprio qui laisse le temps au temps et il viendrait tout seul, mais difficile de trouver la perle rare

Invité
Invité

MessageSujet: caniches d'elevage   1/8/2008, 15:23

Bonjour,

Que faut-il remplir comme conditions pour être FA?
Petite précision j'habite dans le var
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR   4/8/2008, 17:06

Jessie a écrit:
Bonjour,

Que faut-il remplir comme conditions pour être FA?
Petite précision j'habite dans le var
en général les conditions sont une petite (15/20 euros par an) participation pour aider l' asso et de s' occuper correctement des chiens que l' on prend en charge

le plus simple pour avoir tous les renseignements et de prendre ce caniche (ou un autre chien) en FA est de contacter la personne qui s' en occupe car je ne pense pas qu' elle vienne ici
Citation :
06-27-00-01-57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR   7/9/2008, 09:41

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/un-caniche-abricot-de-18-mois-var-t161990.htm
(voici le lien du dernier et
Citation :
'est bon, il est resté chez son adoptante Ok !
Tout n'est pas gagné mais bon, j'ai espoir
Smile

CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1