Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vieille pépette à la rue (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une vieille pépette à la rue (92)   6/12/2007, 22:25

Dans le cabinet vétérinaire où je fais suivre mes animaux, une petite caniche abricot attend ses maitres depuis maintenant presque 3 semaines...
Pas de tatouage, rien du tout, et malgré son grand age (autour de 12 ans selon la véto) personne ne semble s'inquiéter de son sort... Pas d'annonces sur le net, pas d'affiches dans le coin, rien du tout...

Il faut dire qu'elle était en sale état : poils noués, ongles longs, et dents très très tartrées...d'ailleurs il faudra y faire qqch, mais je pense que la vétérinaire s'en chargera et proposera un prix (j'espère...)

La petite mère est actuellement chez moi. Le cabinet me la laisse pour que je la teste et que je fasse des photos sympa.
Elle a un peu démarré sur nos chats mais ça va, on a connu pire avec des chiens qu'on aait trouvé et qui ont du cohabiter le temps que les maitres viennent les chercher. Là elle dort en ronflant donc elle s'en fiche des autres animaux.
Elle a tenté de quémander à table mais il a suffit d'un seul ordre pour qu'elle retourne à son panier (enfin à son coussin de salon sacrifié à l'occasion...lol)

Elle est propre et aboie peu.

Vraiment cette puce a tout pour elle ! elle marche très bien en laisse, n'a pas de soucis de santé, à part une respiration un peu ronflante comme tous les vieux chiens un peu usés par les années.

Nous sommes à la recherche d'un foyer pour cette nenette car ma véto ne souhaite bien sur pas l'envoyer à la fourrière, mais elle ne peut pas la laisser au cabinet à vie...

Vraiment VRAIMENT, cette chienne est super et son age ne doit pas freiner son adoption, c'est vraiment un bon chien qui fera le bonheur d'une personne, je la connais que depuis quelques heures mais déja elle me réclame des calins, marche au pied, vient à mon appel...

admirez son ptit manteau qui plait beaucoup aux gens de mon quartier :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   7/12/2007, 08:05

:dino11.gif:

Merci Virginy pour cette petite puce, et bienvenue sur le forum des caniches
Si vous le souhaitez, je peux voir avec Nicole de l'Association Alerte, elle a beaucoup de demande pour les petits chiens, et elle place même les loulous d'un certain âge .....

Tenez moi au courant et encore merci pour cette jolie canichette, qui j'en suis sûre va trouver un foyer rapidement et passer un joyeux noël 0039.gif
ifecho

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   7/12/2007, 10:55

apparemment les photos ça ne fonctionne pas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   7/12/2007, 20:21

Alors j'ai contacté toutes les assos qu'on m'a conseillé : monstres de baboon, caniseniors, reves de toits, on m'avait conseillé Alerte aussi, et finalement Reves de Toits a trouvé une dame qui est ok pour la prendre en FA (voire la gérer jusqu'à la fin) Donc la petite mère va partir dimanche dans sa nouvelle maison (avec 2 chats, espérons que ça ira)

Merci à vous ! japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   10/12/2007, 14:39

Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_

Tenez nous au courant pour le jolie canichette Imini-gif7/gif_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   18/12/2007, 15:07

Toujours en FA grâce à l'Assoc, la pépette est au moins au chaud, en espérant qu'elle trouve une famille...
..

Merci Virginy pour les nouvelles Wink
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   14/6/2008, 15:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille pépette à la rue (92)   

Une vieille pépette à la rue (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1